Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une muse .. encore vivante

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Une muse .. encore vivante  Empty
MessageSujet: Une muse .. encore vivante    Une muse .. encore vivante  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:35

Le hall de bienvenue un bien bel endroit où traine des valises abandonnées et de cadavres ( pillé de tout adam ) . Ce lieu est devenu bien dangereux depuis que Rose Une muse .. encore vivante  830px-12 a pris le contrôle des lieux et tue tout ce qui s'y trouve . par chance elle ne m'a pas trouvè mais cela est une question de temps . Je pillais quelque cadavre en faisans le moins de bruit pour ne pas me faire repérer par " des cloques "ou par Rose , Quand un bruit se fit entendre ! Une bathysphère venait tout juste d'arivèe . Je me planqua derrière un pilier tout en sortant mon arme au cas ou . La porte de la bathysphère s'ouvrit et un homme sortit . Il tremble et regarde autour lui . En le voyant j'eus un " orgasme visuel " ! Un corps " normale " sans bosse ni transformation faciale ou corporelle . Un pull a col roulé encore entier et un pantalon qui ne lesse pas les bijoux de famille dehors . une belle coupe aux carrés, aucun œil en moin . Le corps parfait qui devait rejoindre ma collection . Il me le fallait couté que coute ! Je sortis de ma cachette et marchai vers ma nouvelle muse . En voyant mon visage difforme et mes habits déchirés il deguena son arme et cria

- Qui êtes vous ?
- Moi ? Le dirigeant de cette ville !
- Vous mentez on m'a dit que c'etez mon oncle Andrew ryan qui dirigeait cette ville
- Mais jamais de la vie Andrew ryan n'etez juste qu'un habitant de ma gracieuse ville .
- N'etez ?
- Haaa on ne vous l'a pas dit il a eu un accident de .... golf
- De golf ?
- Trop longue Histoire ! veuillez me suivre que je vous fasse visiter cette magnifique ville
- Non mais racontez-moi cet accident !
- sur la route mais pour l'instant partons d'ici .

Je fis à peine 15 mètres avec ma muse qu'une cloque de cet cité fit sont apparition .
Une muse .. encore vivante  13273910
- Lionel c'est bien toi ? on m'a dit que tu tètes fais butès !
- Ece un langage devant ton dirigeant ?
- Paaaah toi dirigeant de Rapture lesse moi rire le seul truc que tu diriges c'est les cafards comme toi !
- Comment oses-tu me parler inci petit cancrela ! Continue ici et tu finiras entre 6 planches de bois !
- Vas-y essaye que j'appelle Rose !
- Heuuu messieurs je pensse que je vais vous lessez régler sa d'homme à homme !
- Ooooooooh mais en voila une belle prise lesse le moi et je te lesse partir
- Dans tes rêves les plus fous vieux plouc il est avec moi et il le restera !
- Ne m'oblige pas a user de ma force !
- Va-y essaye et j'te colle un bagouze entre les deux yeux .
- trompette ! Tu n'est qu'une trompette jamais t'osera sortir ton arme .
- A bon et sa c'est quoi ?

Je sortis mon beau fusil et visa la tête du cafard !

C'est bon Lionel je rigolais ! prend le je te le lesse il ne m’intéresse pas .
- Je veux bien te lesser mais sache que si tu oses m'attaquer et l'attaquer par derière je serais impitoyable et j'esiterer pas à etendre ta cervelle sur le carelage
- Voyons Lionel sa va faire 6 ans que toi est moi on allaient boire un verre au point de chute , et on allè au allèe des sirène libérer le stress de la journée .
- Et alors ?
- Alors sa fais 6 ans que tu me connais et que tu sais que jamais j'oserer te faire un coup pareil !
- Pfff trace ta route et que je te voie plus au tour de moi .
- D'accord d'accord !

A peine je fis un pas que je me retourna et je vis ce pauvre cafard levez sont tuyau pour attaquer en traite ma muse ! A peine je me retourna pour tirais qu'un crochet déchira le visage du pauvre cafard .
Le pauvre cafard etez a genou en train de gueuler comme un porc en sang .

- Aide moi Lionel je t'en supplie !
- Pffff lesse moi abréger tes souffrances !

e pointai mon fusil devant la tête du cafard et tira un bon coup ! Le bruit résonna dans tout le hall et le sang puant de ce cafard tapissa le sol et les murs . Mais un otres problème se présenta d'où venais se crocher et qui en veut à moi et à ma muse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
 
Une muse .. encore vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Hall de Bienvenue-
Sauter vers: