Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les-chroniques-des-vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Les-chroniques-des-vampires Empty
MessageSujet: Les-chroniques-des-vampires   Les-chroniques-des-vampires I_icon_minitimeSam 11 Fév - 6:17

Voici mon deuxième forum rpg celuis-ci est sur les deux premier bouquin de anne rice, vous incarner un vampire, une sorcière, humain, démons ou les Talamasca . Le choix des noms des personnages sont totalement libre, vous pouvez même intégré des personnage comme Elisabeth battory voilà les deux histoires Smile:

chroniques des sorcière:
Sous le porche d'une vielle demeure à l'abandon de la Nouvelle-Orléans, une femme frêle et muette se balance dans un rocking-chair: Deidre Mayfair est devenue folle depuis qu'on lui à retiré, à la naissance, sa fille Rowan pour l'envoyer vivre à San Francisco. Et derrière la grille du jardin, un homme, Aaron Leighter surveille inlassablement Deidre, comme d'autre avant lui, pendant des siècles, ont secrètement surveillé la famille Mayfeir. Car il savent que, de génération en génération, les femmes du clan se transmettent leur maléfiques pouvoirs et que la terrifiante et fabuleuse histoire de cette lignée de sorcière ne fait que commencer....


la chroniques des vampires:
À San Francisco, un journaliste se fait approcher une nuit par un homme se prétendant être un vampire et disposé à lui livrer l'histoire de sa "vie".

Jeune propriétaire terrien vivant en Louisiane à la fin du 18e siècle, Louis est un homme dépressif rongé par la culpabilité depuis la mort de son frère. Un soir, il est approché par Lestat, une puissante créature, qui le transforme en vampire. Mais Louis n’accepte pas cette nouvelle condition et refuse de tuer des humains pour survivre.

Après quelques années de vie commune sur la plantation de Louis, les deux vampires quittent la Louisiane pour échapper à une révolte d’esclaves ayant percé leur vraie nature. Ils s’installent alors à la Nouvelle Orléans où Louis se met à imaginer sa vie loin de Lestat qu’il déteste. Ce dernier, ne voulant pas que son compagnon le quitte, transforme Claudia, une jeune enfant de cinq ans, pour que Louis reste à ses côtés.

Les trois vampires vont ainsi vivre comme une famille pendant des années, jusqu’à ce que Claudia prenne conscience que son éternel corps de fillette ne lui permettra jamais de s’accomplir en tant que femme. Elle se met alors à détester ses deux créateurs, notamment Lestat qui l'a transformée et prévoit de se débarrasser de lui afin de partir avec Louis à la recherche d’autres vampires susceptibles de leur enseigner ce que Lestat ne leur révèle s'agissant de leurs origines. Louis et Claudia décident de trouver des semblables qui pourraient leur en apprendre plus sur leurs statut et pouvoirs vampiriques. Pour débuter leur recherche, ils s'inspirent des œuvres littéraires ou scientifiques qui mentionnent de près ou de loin des créatures revenus d'entre les morts. Ils font notamment route vers l'Europe de l'Est, berceau du plus célèbre des vampires, mais ce qu'ils trouveront ne correspondra pas tout à fait à ce qu'ils imaginaient. Après des années d'errance à travers le monde, Claudia et Louis décident de se rendre à Paris. C'est là qu'ils vont rencontrer pour la première fois d'autres vampires tels qu'eux. Fascinés par ces créatures qu'ils ont cherché pendant des années, Louis se laisse approcher par Armand. À la tête d'une troupe de vampires se produisant sur scène, celui-ci semble aussi captivé par le ténébreux vampire. Mais tous ces vampires ont choisi d'obéir à des règles strictes et n'apprécient pas la création d'une enfant-vampire en la personne de Claudia.

Parallèlement, Claudia fait la rencontre d'une jeune femme fabricante de poupées qui ne craint pas la vraie nature de la petite fille. Une étroite relation va se nouer entre les deux femmes, une relation qui va obliger Louis à affronter sa nature démoniaque. Louis retrouve le journaliste de la Nouvelle-Orléans dans la petite chambre où se termine l'interview.


http://chronique-des-vampir.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les-chroniques-des-vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Le coin du Flood-
Sauter vers: