Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Atlantes [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Les Atlantes [En cours] Empty
MessageSujet: Les Atlantes [En cours]   Les Atlantes [En cours] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

Nom du groupe : Les Atlantes

Lieu de résidence : Une Tanière au Plus profond de Perséphone, un lieu délabré et semi-innondé remplit de DELICIEUX crustacé et algue marines, parfait pour les herbivore ahahahah.

Membres : Moi et les dix personnage non joueurs asses débile pour que je les contrôle lors de mes RPs

Entrepôt : une trentaine de barre à mine, 3 Clef à griffe, 4 revolver ainsi qu'une bouteille de Plasmide téléportation gardé soigneusement pour les vas extrême vu son instabilité.

Objectif et motivation : [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Atlantes [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Groupes, clans et communautés-
Sauter vers: