Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oï, camarades !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

Nom : Ivanovich

Prénom : Fitz

Surnom : Legendary

Age : 32

Catégorie d'appartenance du personnage : Sans-Adam

Armes : Deux pistolets, des bagues-armures, un rasoir coupe-choux et une balalaïka cassée

Taux d'Adam dans le sang : 0%

Description Physique : Legendary est un homme mesurant 1m83 et pesant une soixantaine de kilos.
Il est mince, il a le visage creux et livide, comme celui des morts, et possède des lentilles blanches qui lui donnent un regard ahuri et terrifiant, masquant ses yeux doux noirs comme l'encre. Il a l'habitude d'afficher un petit sourire moqueur et de froncer les sourcils d'un air sarcastique.
Son corps est orné de tatouages représentant des vignes. Sous sa poitrine est ancrée une cicatrice, causée par une balle venant d'une arme plutôt puissante. Ses cheveux sont longs, bruns, et attachés en catogan. Deux mèches épaisses tombent de chaque côté de son visage.
Il porte un gilet noir, une chemise blanche immaculée et une cravate noire. Il porte aussi un pantalon noir à croisillons et des bottines noires.
Il range ses pistolets et son rasoir dans les poches de son pantalon, ses bague-armures ornent tous ses doigts et sur son dos se trouve la balalaïka de sa grand-mère qui est à présent cassée et inutilisable mais il la garde quand même en tant que souvenir.

Description psychologique : Legendary est un homme calme de nature. Il aime bien plaisanter et utiliser différents types d'humour, mais cela ne l'empêche pas d'être dur et d'utiliser une voix assez brutale. Il lui arrive d'effrayer ou agacer les gens de son entourage car il dit une chose inoffensive sur un ton rude. Il reste inébranlable lorsque quelqu'un mentionne la guerre, quelle qu'elle soit car Legendary a été un soldat de l'Armée Rouge avant d'arriver à Rapture.
Il a beau être un dur à cuire mais derrière ce masque de brute se cache une personne très sensible. Il cache son côté émotif car il en a honte, il prétend que les émotions rendent les personnes faibles.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Legendary ne supporte pas la chaleur. En effet, étant né à Oymyakon en Russie, il s'est accoutumé au climat polaire, il peut donc saigner du nez abondamment et/ou s'évanouir lorsqu'il se trouve dans un endroit très chaud.

Histoire : Legendary est né à Oymyakon, en Sibérie, et a passé son enfance là-bas avec ses parents (son père était russe, sa mère était d'origine tchèque).
Lorsque Legendary atteignit ses 10 ans, son père décida de déménager à Vladivostok avec le reste de sa famille pour vivre chez la grand-mère (que Legendary appelait affectueusement " Babushka "). En réalité, le père voulait prendre le Transsibérien pour aller à Moscou dans le but de s'engager dans l'Armée Rouge. En sachant cela, la mère sombra dans l'alcoolisme et Legendary jura de le suivre lorsqu'il sera plus grand.
Et c'est ce qu'il fit dès qu'il atteignit ses 20 ans. Il prit le Transsibérien et partit pour Moscou afin de s'engager dans l'Armée Soviétique dans le but de le trouver (et en même temps de défendre le pays pour se sentir utile et d'être considéré comme un héros). Une fois dans l'Armée, il fit de son mieux pour entrer dans la cavalerie, qui était un signe de distinction et d'honneur à l'époque. Plus les années passaient, plus Legendary oubliait son devoir de retrouver son père et ne pensait qu'à être un grand soldat. Il était très talentueux, il était doté d'une grande agilité, évitant pratiquement toutes les balles (il lui est arrivé d'en frôler quelques unes). Ses " amis " devaient être très impressionnés, même s'ils le cachaient. Toutes les prouesses qu'il faisait ne le faisait toujours pas entrer dans la cavalerie, au grand désespoir de Legendary.
" Tout se passait bien " sur le champ de bataille jusqu'à ce qu'il se prit une balle de fusil à pompe dans le diaphragme. A sa grande surprise, ce n'était ni un Américain ni un Nazi qui lui avait tiré dessus, c'était un Ukrainien, un soldat de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne probablement. Il était seul et n'avait aucune troupe de soldats derrière lui. Legendary fut sidéré, il ne s'était jamais fait toucher jusqu'à présent. Il se demandait aussi pourquoi cet Ukrainien était seul et avait tiré sur Legendary. Lui en voulait-il d'avoir fait quelque chose ?
Lorsque Legendary eut une trentaine d'années, il quitta l'Armée soviétique et prit un bateau pour l'Alaska. Certes, il faisait froid, le climat idéal pour le jeune trentenaire mais l'idée de partir là-bas le répugnait car c'était un lieu américain, et il savait que les Russes et les Américains ne s'étaient jamais vraiment aimés. Après que le bateau eut fait quelques kilomètres, il se mit à couler sans que personne ne sût pourquoi. Au moment où les passagers commençaient à mourir de froid, un marin découvrit une immense flaque noire sous le pont. Une fuite d'essence avait causé le bateau à sa perte !
L'ancien soldat de l'Armée russe lutta contre la noyade, il sentait que la mort était proche...
...jusqu'à ce qu'il trouva dans son champ de vision un phare. Vite, Legendary se mit à nager le plus vite possible en utilisant le peu de force qu'il lui restait pour atteindre le phare. Il y parvint. Intrigué, il entra dans la bathysphère à l'intérieur de cette tour venant de nulle part, l'emmenant à Rapture, une ville sous-marine extravagante, qu'il trouva merveilleuse, même si les bâtiments sous l'océan étaient fait dans un pure style américain des années 60. Il ne fit pas son difficile, il pensait que cette mystérieuse ville devait être son seul lieu de refuge pour échapper à toutes les horreurs de la surface. Lors de sa descente en bathysphère, il se posa ces questions : est-ce ce soldat de l'armée ukrainienne qui avait percé les canaux où passait le carburant ? Avait-il suivi Legendary ? Ces questions lui semblaient idiotes mais on ne savait jamais, il était possible que cet homme voulait le persécuter jusqu'à ce qu'il craque...
...N'est-ce pas, camarades ?


Dernière édition par Fitz Ivanovich le Jeu 1 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Salutation, camarade !
Bienvenue !
Une fiche courte mais agréable, pas de fautes assez flagrantes pour que je les remarques -voir pas de fautes tout court, pourquoi pas ? - seul un point m'a fait sourciller : des rats (okay, dans un bateau) et des lapins (gné ?) qui arrivent à bouffer la coque d'un bateau (des années 60, donc largement post industriel et par conséquent possédant une coque en acier) au point de le faire couler... Ça me semble un peu capillotracté... après, je ne suis ni un spécialistes des alliages d'acier russe (qui contiennent peut-être des céréales et des carottes) ni de la puissance des machoires des-dits rats et lapins (qui, puisqu'ils sont russes, sont capables de se nourrir de tout et de n'importe quoi, qu'on ne vienne pas me dire que c'est beau l'évolution et la sélection naturelle...) mais je dois avouer qu'une explication me semble indispensable. Sinon, une fois de plus, une excellente fiche.

Et dire que je me permet de t'em... bêter pour une histoire de bateau, alors qu'il n'y a personne sur le fow' ... Fiche validé, mais j'attends avec impatience le pourquoi du comment du trou dans la coque du bateau ^^ . Avec des rats et des lapins si tu veux... mais un peu plus en détail:p

Sur quoi, bonne chance, bon rp, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

Je viens de voir la date de ton post... c'est une honte >.> plusieurs semaines de retard... Pour me faire pardonner, voilà un cookie...
Oh, mais le forum te donne déjà largement assez de cookie comme ça, tu n'en a pas besoin !
Bon, bah... voilà mes excuses T.T .

( aux autres admins : NEIL, LILY, VOUS FOUTEZ KWÂÂÂÂ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Je me suis servi de mes pauvres connaissances sur les raisons d'un naufrage d'un bateau et l'idée des rats et des lapins (on dit que dire le mot " lapin " sur un bateau porte malheur car le lapin ronge le bois) m'est venu en tête.
Si c'la paraît trop exagéré, je peux toujours parler d'une fuite ou d'une panne de carburant (essence ?), uh ? V'z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:56

J'z' en pense le plus grand bien ._.
Plus sérieusement, le coup du lapin (haha) dans un bateau, certes, mais alors dans les vieux navires en bois... ou il va falloir que je revois absolument tout ce que je crois savoir de l'industrie navale ~^ . Et a mon humble avis ce n'est qu'une légende, pour la pure et simple raison qu'un lapin, aussi tenace soit-il, ne risque pas de percer une planche de bois d'au moins cinq centimètre d'épaisseur, sachant qui plus est que c'était rarement des bois tendres utilisés dans la construction navale -trèèèèèèèèèèèèès ancienne, ça fait depuis belle lurette que les coques sont en acier, déjà avec l'industrialisation du XIXème siècle, apparaissent les navires de guerre possédant un revêtement en métal...- donc sauf si ton navire est une chaloupe en planches d'épicéa d'une épaisseur de deux centimètres, même un régiment de lapin ne le fera pas couler...
L'idée de la fuite (et pourquoi pas le boum causé par une cigarette mal éteinte) me semble excellente, de même que la panne !
Ce sur quoi, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:00

Voilà, j'ai modifié mon histoire. J'ai choisi la fuite d'essence. Alors, tout est z'bon ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

Tout z'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oï, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Oï, camarades !   Oï, camarades ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oï, camarades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: