Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de rp

Aller en bas 
+9
Big Daddy
Thomas Reden
Vladimir Solar
sujet delta prime
Mikael
John Dernan
Rosie Lucy
Neil Dycon
Stéphane Kismet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir Solar

Vladimir Solar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Vladimir Solar
Armes : Magnum,Fusil Pompe, Clé à Molette,Grande facultée pour les deplacements silencieux et le camouflage
Humeur: Tactiturne , méfiant , ambitieux

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:35

Pour perfectionnér mon "projet" il me faudrait l'approbation de Neil car après tout c'est lui qui gère son RP donc pour les bonus et pour la communication de mes fichiers audio il faudrait mettre tout ça clairement au points,pour l'instant mon perso "se prépare" dans la Cache... ses actes futurs serront guidés par l'acceptation de mon idée ou au contraire, le refus , dans ce cas là je devrais en faire un perso plus conventionel , mais je pense que mon idée est assez bonne Embarassed mais faut bien l'exploitée et l'optimalisée pour pas en faire un echec foireux (comme Rapture tiens Laughing ) enfin bon , on verra bien, j'attends des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:55

Tu a mon autorisation Wink
Par contre pour le poste de modo , désolé mais c'est impossible , on a déjà deux modos et on a peu de membres donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Vladimir Solar

Vladimir Solar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Vladimir Solar
Armes : Magnum,Fusil Pompe, Clé à Molette,Grande facultée pour les deplacements silencieux et le camouflage
Humeur: Tactiturne , méfiant , ambitieux

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

Ok pas de soucis pour le modo , mais comment utiliser le systeme de "bonus" des audios et comment je peux le communiquer ? je le mets dans le RP à la vue de tout le monde ou en "privé" au premier qui se manifeste ? je sais pas trop comment m'y prendre je suis un novice du RP moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

Ben par exemple , un membre te contacte si il est interresé , tu lui envoie ton message audio , il poste . Et le tour est joué , enfin si j'ai bien compris ton idée . Et puis t'inquiète pas , tu n'est pas le seul débutant en RP (Il faut se dire que c'est mon deuxième ou troisième RP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Vladimir Solar

Vladimir Solar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Vladimir Solar
Armes : Magnum,Fusil Pompe, Clé à Molette,Grande facultée pour les deplacements silencieux et le camouflage
Humeur: Tactiturne , méfiant , ambitieux

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:55

Mon idée etait que , au beau milieu de vos histoire je poste " Enregistrement Audio à vue" et comme ça le premier joueur qui post "je le ramasse" (par exemple) bah l'enregistrement est à lui et il peut "l'ecouter"(ici le soucis est comment je fais ? je post en public ou en privé ?) et je pensais à ce que ça rapporte quelque chose en prime car ça m'etonnerais que les gens s'interessent à une tentative de scénario de ma part uniquement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:57

Poster en public est plus interresant je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Vladimir Solar

Vladimir Solar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Vladimir Solar
Armes : Magnum,Fusil Pompe, Clé à Molette,Grande facultée pour les deplacements silencieux et le camouflage
Humeur: Tactiturne , méfiant , ambitieux

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:07

Ok je posterais en public c'est toi le boss , mais bon est-ce que les jouerus seront motivé pour attraper l'enregistrement audio s'il n'y a rien à la clé ? vu que de toutez façon tout le monde pourra le lire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:10

Ben je pense qu'écrire un texte pour plusieurs personnes est plus gratifiant que pour une seule . Sinon je pense que des gens seront inerresé , au pire , ça crée un background Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:32

J'ai également envi de faire ce système d'enregistrements audio sauf qu'ils ne seraient pas faits par mon personnage mais par des " pnj " qui auraient connus mon personnage et notamment vu l'erreur 256 Very Happy

Donc Solar je suis a fond avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:52

Je voudrais faire un sujet dans lequel je vais paumer ma petite sœur dans un coin glauque de la ville Laughing je vais devoir aller la rechercher dans l'antre des chrosomes du coin. Un lieu où ils font pleins d'activités sordides Twisted Evil ça intéresse des gens comme sujet? Quelqu'un est prêt à me croiser là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:07

Je suis partant... Mais déjà pris.
J' vais voir si je peux me faire un second profil, auquel cas il n' y aura pas de problèmes.

Ou alors, en cas de réponse négative de la part de Neil, je fini le texte de Perséphone seul, massacre une centaine de chrosôme et Velvet au passage et je te rejoins tout feu tout flamme, YEAH!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:45

Tu sais tu peux très bien faire plusieurs sujets en même temps, moi c'est ce que je fais quand certains sujet sont bloqués parce que des joueurs tardent à répondre ou lorsque je suis super motivé et que je veux faire pleins de trucs avec tout le monde.

Je pense pas que ça va te bouffer tout ton temps si tu fais un sujet avec moi en attendant la réponse de Velvet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:29

T' sais, déjà chuis un flemmard en dilettante, si en plus j' me mets à partir dans des directions invraisemblables j' vais me transformer en limace (de mer). Plutôt poulpe vu la taille des cheveux.

Mais c' est bon, je peux me faire un second profil, tu peux commencer, dans moins de 24 heures le site comptera un nouvel adhérent déjà inscrit sous un autre pseudo... Doc. Jekyll and Mr. Hyde...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:13

Sympa l'idée du docteur Hyde, bon je part demain, je pourrais donc pas valider ta future fiche, cela dit connaissant ton niveau de RP et le fait que le forum est pas très actif et que c'est bien de se re-motiver en postant , je te laisse commencer des RP avec ton deuxième pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:55

Pas vraiment Hyde, heureusement ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:02

Le Chrosome à fain, fain, très fain. Et il est près à tous manger! Du confrère boursouflé au Protecteur géant.


J'ai fain de RP, avec n'importe qui, n'importe où, n'importe comment et n'importe.... Tous le reste Smile


De plus Satorax Necro à un plan machibolique (quoi?) en tête, alors si vous avez envie d'en faire partie, ou tous simplement d'avoir une petite influence là dedans, jetter vous sur moi!!!! Surtout les zolie femmelette!!!! Mwhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ballmer

Nora Ballmer


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Nora Ballmer
Armes : Couteau, Colts, Fusil de chasse.
Humeur: Joyeuse.

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:43

Je suis pas comestible mais moi si tu veux je suis partante pour Rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:33

Ouais <3

Une idée de lieu et de situation? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ballmer

Nora Ballmer


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Nora Ballmer
Armes : Couteau, Colts, Fusil de chasse.
Humeur: Joyeuse.

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:40

Tu commence! x) et le lieu...mmmmh...Je sais pas à vrai dire xD choisit ton endroit préféré! x)
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

désolée du retard magnifique créature XD

Alors disons.... Arcadie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande de Partenariat] Dead Space Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Good morning Rapture !-
Sauter vers: