Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du RP

Aller en bas 
+6
Big Daddy
Heartless 02
Mikael
Rosie Lucy
Stéphane Kismet
Neil Dycon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:38

Il est vrai que les groupes seront plus clairs comme ça mais par exemple moi qui ne suis pas un chrosome suis dans un groupe à chrosomes donc il ne faudrait pas generalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:37

C'est vrai mais je pense qu'il voulait dire qu'il y ai des groupes plutôt réservé au chrôsomes qu'aux êtres humain normaux, cela n'empêche pas, comme dans des cas comme le tiens, un membre d'intégrer un groupe fait a la base pour les chrôsomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

J'suis d'accord pour supprimer quelques groupes, il y en a beaucoup trop pour le nombre de membres actif.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

J'essaierais de m'en occuper lorsque je rentrerais du Maroc (dans une semaine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:38

Je suis également pour qu'on fasse les groupes en fonction des catégories de perso plutôt qu'en fonction de camp. Je crois que ce sera plus plaisant et plus facile de s'y retrouver pour tout le monde si on classe les persos par:

Chrosomes, Protecteurs, grandes sœurs, petites sœurs et voyageur (les individus attérit à Rapture par hasard comme le héros du premier jeu et qui explorent la ville).

Classer les gens en fonction d'un camp est une bonne idée mais au fond ça n'intéresse pas grand monde, les joueurs aiment trop se la jouer cow-boy solitaire et fier de l'être qui ne reçoit d'ordre de personne et qui fait ce qu'il veut.

Si on regarde ici, on n'a que 1 personne dans chaque groupe affraid alors que la catégorie citoyen de Rapture est remplit à ras bord. Je suis sur des forums RPG de super-héros et de polar et j'ai remarqué que là aussi les gens sont toujours rétifs à s'engager dans des factions, ils aiment trop se la jouer fier héros solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:48

Ou alors aucune catégorie ne leur correspond vraiment Smile ...

Je suis pour garder une certaine idéologie dans les groupes, surtout chrosômes. Il est évident qu' il n' y a pas besoin de plusieurs groupes de Protecteurs ou de petites sœurs, mais les êtres humains "censés" (plus ; ou moins...) on traversés plusieurs régimes """""politiques""""" donc il y aura forcement des factions. Sans compter les querelles internes du côté de l' Arcadie...

Quand aux "cow-boys", si l' on suit ton raisonnement ils n' entrerons pas non plus dans les groupes qui leurs sont destinés Wink
En plus, franchement, qui pourrais avoir envie de se la jouer solo alors que le but est de reconstruire ou de détruire Rapture avec une bande de copain?

/un grand frère par exemple?/
Mais-euuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:34

Je suis plus de l'avis de Heartless, même si ton raisonnement tiens la route Big Daddy , je pense qu'il faudra vraiment réduire le nombre de faction mais laissé les idéologies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Invité
Invité




Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:27

A bon ? On aime trop se la jouer héros solitaire ? Je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:41

Ce n'est pas que je n'aime pas les camps, bien au contraire, mais je constate que cette tendance est là sur tous les forums.

Citation :
A bon ? On aime trop se la jouer héros solitaire ? Je savais pas

Si tu va sur la plupart des forums RPG de super héros, d'adaptation de jeu vidéos et d'univers connus tu verras que la faction "neutre" ou "indépendant" est toujours remplit à ras bord alors que les autres factions le sont moins voir quasiment jamais. Je trouve ça dommage mais comme je disais, la plupart des joueurs aiment se la jouer héros solitaire qui n'a de compte à rendre à personne. Laughing

Ce forum existe depuis un an et si on regarde chaque faction, il n'y a qu'une seule personne dedans affraid alors que le groupe "habitant de rapture" contient 99% des inscrits. Au bout d'un an, c'est clair que ça a pas trop marché ni intéressé les gens.

En plus des groupes dont j'ai parlé, répartir les chrosomes en 3 groupes suffirait je pense:

1) ceux qui sont à fond dans la capitalisme et l'individualisme les ex-sbire d'Andrew Ryan (vu qu'il est mort)
2) ceux qui sont à fond dans le communisme et la collectivité, ceux qui sont dans le camp de Sophia Lamb comme dans bioshock 2
3) les pragmatiques qui ne pensent qu'au fric et au crime et qui étaient partisans de Frank Fontaine et qui maintenant bossent pour Sinclair (la grande gueule de Bioshock 2) ou Gilbert Alexandre (le taré devenus monstre qui vit dans un bocal toujours dans le 2)

Pour moi ça correspond mieux à ce qu'on trouve dans les jeux et plus évident que Saturnien, épicurien et autre. Si déjà ces 3 groupes là arrivent à être remplit ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

Là je suis d' accord avec Big Daddy, même si côté concordance des dates c' est pas fameux étant donné que Lamb est en prison (techniquement) et qu' Alexandre n' est pas encore un truc boursouflé et rosâtre à vomir mais un scientifique ingénieux. Mais c' est l' idée. 'Faudra juste faire en sorte de rendre ça crédible, et ce genre de zig-zag fluffique c' est facile, surtout dans bioshock où les dates sont plutôt vagues (j' ai mis dix minutes à faire en sorte que Tenenbaum ne soit âgée que de 37-38 ans lorsqu'elle revient pour pouvoir coller avec un texte que j' écris ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:40

Vu que notre intrigue se passe après la mort de Ryan, Sophia Lamb est normalement libéré de prison je crois. Quand à Alexandre il peut très bien avoir commencé sa mutation. De toute façon c'est des points de détails et rien ne nous empêche de prendre des libertés tant qu'on reste fidèle à l'univers de Rapture. Si on veut on peut très bien faire un contexte de guerre civile avec un Ryan toujours en vie qui avec ses protecteurs et ses chrosomes affronte le camp de Sophia Lemb qui dispose de ses propres chrosomes et grandes sœurs.

Enfin bon, quelque soit le contexte, mieux vaut 2 ou 3 factions qui font références aux persos du jeu (ces tarés de Frank Fontaine et Alexandre, ces grandes gueules de Ryan et Sinclair, les impitoyables Tennebaum et Lemb, etc...) plutôt que 6 factions un peu floue séparés par idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:59

Woula, alors là tu titille une corde sensible : le fluff.
Pour avoir passer des semaines sur les jeux, et pour m' être renseigné pendant des heures sur l' histoire, les personnages, etc je peux affirmer que tu part en cacahuète. C' est pas un drame, loin de là, de ne pas connaître les moindres détails d' un jeu vidéo, mais il me semble qu' une précision s' impose quand à l' environnement actuel de Rapture.
Ainsi, une chtite chronologie s' impose...

La période qui nous intéresse est l' année après les évènements de Bioshock 1.

1960 : Jack ramène son haricot. Il passe pas des années dans la ville, tout au plus quelques jours, on peut donc considérer qu' il repart la même année.
=> mort de Fontaine.
=> mort de Ryan.
=> fuite de Tenenbaum.

1961 : On en est là ^^.

1967 : Premières disparitions de petites filles à la surface. Ainsi, ce la signifie que Lamb à déjà pris le contrôle de Rapture. Son ascension à dû avoir lieux deux-trois ans plus tôt. On peut donc penser que Lamb ne s' est libérée qu' à partir de 1963, 1964 ^^. On ne s' échappe pas de Perséphone facilement, sans compter que, même si Ryan est mort, les geôliers, eux, vont très bien.

Pour ce qui est de Gilbert Alexandre, c' est Lamb qui l' a poussé à se faire des intraveineuses d' Adam afin d' en faire le "super cerveau". Donc, avant la sortie de Lamb, Alexandre est normal. Et Lamb sort approximativement de Perséphone en 1962 ^^.

On peut la faire sortir avant dans le RP. Mais Alexandre ne deviendras pas mutant du jour au lendemain.

Et tout cela on le trouve facilement ^^. Tout est sur Wiki, sur Something in the sea et sur un tas d' autre truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme je disais, c'est des points de détails, ça n'a aucune incidence. Perso je me fiche complétement que Lamb se soit échappé en 61 ou en 65, etc... ce qui m'intéresse c'est qu'elle ait prit le pouvoir et remplace Ryan dans l'intervalle, tu vois ce que je veux dire? Et d'ailleurs pourquoi fixer la date du forum à 61? Et pas tout simplement par "situé entre les événements de Bioshock 1 et 2" histoire de laisser une certaine liberté. Et comme j'ai dit, rien ne nous empêche un jour de prendre des libertés en refaisant le contexte à partir du moment où l'on reste fidèle à l'univers de Bioshock. Une guerre civile entre un Ryan toujours en vie et une Lemb par exemple me plairait.

Imaginons un Frank Fontaine, un Alexandre, un Ryan et une Lemb qui contrôlent chacun un quartier de la ville avec leur chrosome? Un contexte comme celui-ci, on a même pas besoin de le situer dans les années 60 ou 70 ou autre, suffit juste de dire que ça se déroule après la chute de Rapture suite à la belle année 1959.
Citation :

1967 : Premières disparitions de petites filles à la surface. Ainsi, ce la signifie que Lamb à déjà pris le contrôle de Rapture. Son ascension à dû avoir lieux deux-trois ans plus tôt.

^^ aucune date précise, qu'est-ce qui prouve qu'elle n'a pas prit le pouvoir juste après la mort de Ryan? Mais franchement quel importance?
Citation :

Pour ce qui est de Gilbert Alexandre, c' est Lamb qui l' a poussé à se faire des intraveineuses d' Adam afin d' en faire le "super cerveau"

Là encore, aucune date et puis Lamb était déjà une notable importante de Rapture avant de se faire emprisonner par Ryan. Elle aurait très bien pu convaincre Alexandre de commencer ses recherches dans les années 50 si ça se peut Laughing

Citation :
Et Lamb sort approximativement de Perséphone en 1962 ^^.

Idem, on ne peut pas savoir, avec la mort de ryan, tout son système s'effondre du jour au lendemain et tout ceux qu'il a fait emprisonner on très bien pu sortir quelques jours après sa mort ou quelques années après.

Enfin bon on pourra discuter pendant 107 ans sur ces détails sans importance, on ne trouvera aucune réponse pour la simple raison que les développeurs du jeu n'en ont pas donné parceque ça n'avait aucune importance. Sur des forums de super-héros Marvel ou de jeux vidéos comme Assassin's Creed, j'en ai vu qui s'interrogeait sur: à quel date situer le backround? Au final ils ont décidé de rester dans le floue pour ne pas faire trop de contrainte aux joueurs. Je crois qu'ici un simple: dans les années 60, après la chute de Rapture suffit amplement. Et ensuite à nous de voir qu'elles libertés on prend en fonction des factions que l'on souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:06

Il en ont donné sur Somethig in the sea, des dates Wink

C' est a Neil que revient le devoir de choisir la date du RP, et moi je lis au dessus de la bannière : un an après les évènements de bioshock 1 ... C' est tout ^^.

Mais ta vision est tout à fait acceptable... Après fluffiquement il faudrait quand même éviter les invraisemblances vaseuses ^^'. Les morts restent morts. Après, on peut mettre des successeurs en place, ça s' est clair.

'Fin ouais, arrêtons de débattre pour par grand chose au final, surtout que c' est pas à nous de poser notre grain de sel de ce côté ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:25

Je reviens du Maroc ! Seulement laisser moi un peu de temps pour tout lire et mettre ça au clair, j'ai énormément de devoir scolaires pour la rentrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:54

Le temps nous laisserons...
Mais n' oublie pas que le temps c' est des adhérents!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:35

Héhé bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:44

Bon en fait je viens de calculer que je partais en Irlande ce vendredi avec ma classe (Et ouais je voyage beaucoup Laughing ) ça serais bien qu'on m'indique les changements a apporter au forum , au pire Velvet pourra s'en occuper Wink

(J'espère qu'il y a encore quelqu'un Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:45

Bien sûr qu' il y a quelqu'un!!!!!

Nan mais oh.

Aloooors...
Qu' il apparaisse en lien direct lorsqu'on tape RP bioshock sur google, c' est possible ><' ?

On est bien d' accord sur les dates?

Il nous faut de la pub', des sponsors, un financement, du mécénat, de la propagande, du monde, quoi!

Après...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:50

Oui, je tiens d' ailleurs à dire que je m' entretiens beaucoup avec Heartless, et on est presque tombé d' accord sur ce qu' il manque.

Je rajoute :

Un tri des groupes. C 'est vrai, quoi, on ne sait pas vraiment où donner de la tête ^^'.

La chasse aux nouveaux adhérents, si possible à cheval, parce que ces malins courent vite...

Le changement de la bannière défilante indiquant la montée en puissance de Velvet, désolé Velvet ^^'.

Si j' ai encore quelque chose à dire, j' me manifesterais.
Et Heartless aussi, comptez sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:27

Henry Hyde a écrit:

Le changement de la bannière défilante indiquant la montée en puissance de Velvet, désolé Velvet ^^'.

En quoi c'est gênant ? C'est juste pour dire qu'il y a un nouvel admin Smile Enfin je peux enlever c'est pas un problème .

Pour les dates, c'est bien comme écrit sur la page d'acceuil , un an après Bioshock 1 Wink

Pour pouvoir accéder au site en tapant "RP Bioshock" , je vais mettre le forum sur les topsites pour augmenter sa popularité (et sont nombre de membres Very Happy ).

Le tri des groupes , je vais voir, mais j'aimerais plus de précisions , que les membres soient d'accords Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:50

C' est pas gênant en soit, mais le "ceci pour permettre au forum de rester actif au long terme" fait froid dans le dos, surtout avec les trois pitits points à la fin, je pense que la première réaction d' un nouvel arrivant serait "Mouaif, s' ils en sont là, c' est que ce bazar ne durera pas...". En tout cas, c' est le genre de remarque je je me ferais ^^. C' est pas contre Velvet=admin, c' est contre Velvet=rustine de secours , si tu vois ce que je veut dire ^^'.

Date fixée, plus de débordements.

Rhâââââ lovely!

Tu connais déjà mon opinion sur les groupes ^^. Reste aux autres de ce manifester.
Hé-ho, les autres?
*écho:Hé-ho, les autres...*
Hum.
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:01

J'ai supprimé le vilain message, histoire de moins me taper la vedette involontairement x)

Bon, j'ai envoyé un mail à toutes les personnes qui me paraissaient bien motivées, j'espère que nombreuses seront celles à répondre à l'appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:38

*Se réveille* Ouaaah !! Ca m'étonnerai que le forum revive mais bon, je sais pas ce que je fais là, mais je suis avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:43

Pessimiste, va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du RP   Discussion autour du RP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Good morning Rapture !-
Sauter vers: