Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il me faut une dose !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turmac

Turmac


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:42

Planqué dans un conduit d'aération, j'essayais tant bien que mal de me maîtriser... Trois jours ! Trois putains de jours que je n'avais pas pris la moindre goûte d'Adam ! Et ça commençait à se ressentir, et pas qu'un peu.
Trois heures auparavant, j'avais essayé de chaparder à un petit groupe de Chrosomes une seringue du liquide ô combien convoité, mais sans succès... Un espèce d'enfoiré de Chrosome armé m'avait repéré, pendu au plafond, et avait tenté de m'envoyé un pruneau en pleine tronche avant d'ameuter toute sa bande. J'ai pas eu trop le choix, j'ai dû mettre les bouts et fissa...

Et maintenant je commence à sentir la descente qui se pointe à vitesse grand V... Le genre de truc qui me fous en l'air ! Quand je suis en manque j'arrive plus à réfléchir, je fonce et je m'en sors pas toujours aussi bien que je le voudrais.
La dernière fois, j'ai sauté à la gueule d'un protecteur et je me suis pris une dérouillée de tout les diables... Heureusement que ces boîtes de conserves ambulantes ne savent pas grimper aux murs.
Enfin, bref... Je m'étais un peu éloigné du taudis qu'on pouvait appeler mon "chez-moi" et je m'étais retrouvé dans l'allée des sirènes, en plein milieu du territoire des Waves... Drôle de famille d'ailleurs ces loustiques. Un bigot et un alcoolo qui faisaient de l'architecture, qui l'eut cru...
Quand je voyais ces deux andouilles réussir, ça me mettais dans l'idée que les goûts et les couleurs ainsi que la réussite n'avaient rien de génétique... Et ce goût... Le goût de l'Adam... Ca vous foutait une claque que vous ne pouviez pas oublier. Et je ne l'avais pas oublié moi ! Il me fallait de l'Adam !
Mais bon, j'étais réaliste : je n'avais pas une thune en poche et les rares types qui pouvaient m'en procurer avaient déjà de belles ardoises à mon nom... Et personne ne me donnerait de boulot, ça non !

Depuis que Ryan et Fontaine avaient passé l'arme à gauche, c'était le merdier... On trouvait encore de l'Adam, mais pas suffisament pour tout le monde ! Le seul moyen d'en avoir en quantité, c'était de dézinguer une Petite Soeur... Mais pour faire ça, fallait se cogner son protecteur et, tout seul, c'était pas dans le domaine du possible.
Il me fallait un groupe, pour monter une embuscade. Mais d'après ce que je savais, personne ne pouvait me blairer ! Je foutais la trouille à pas mal de gusses à ce qu'on disait...
Ca ne me vallait pas leur respect, mais au moins ils me lachaient les basques la plupart du temps.

C'est à ce moment que mon regard s'est posé sur ce type qui sortait de la Perle Rose... Un beau bordel si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Turmac

Turmac


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:24

C'était le genre de gars propre sur lui avec un chapeau haut de forme et tout. Contrairement à ce que beaucoup disaient, il y avait encore des gens "sains" à Rapture...
Oh, bien sûr, tout le monde avait déjà tripoté de l'Adam au moins une fois, mais il fallait faire la différence entre les Chrosomes dans mon genre et les "honnêtes citoyens" qui avaient réussis à tirer leurs épingles du jeu quand Fontaine et Ryan s'étaient mis sur la gueule.
La cité prenait l'eau de tout les côtés mais ces andouilles continuaient à faire des affaires et ce avec tout le monde en plus.
Bien entendu, ces braves gens ne se déplaçaient que rarement tout seul... Autant quand vous bénéficiez d'une escorte, les Chrosomes évitent de vous chier dans les bottes ; autant quand vous êtes tout seul, z'avez intérêt à courir vite... Et justement, le micheton était seul.


- On ne va pas lui tomber sur le râble comme ça ? On ne sait même pas qui c'est...
- Oh ça va toi ! Je ne fais qu'appliquer l'un des principes fondateur de cette putain de cité engloutie : la compétition.
- Le vol c'est de la compétition ?
- Parfaitement fleur de nave ! Je fais jouer la sélection naturelle qui n'est qu'une vaste compétition pour la survie.
- Tu dois avoir raison...

C'est sans doute pour ça que personne ne voulait jamais rester bien longtemps dans mes pattes... C'est vrai que d'un point de vue purement objectif, voir un Chrosome Plafonnier se causer à lui même ne devait pas être des plus rassurant.
Mais c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui parler quand tout va mal... Et vu que ça faisait trois jours que je n'avais pas pris d'Adam ; bah ouais ! Ca n'allait pas fort.
Le bourgeois allait regretter de s'être fait secouer l'asticot sans partager avec ses gardes du corps...

Ni une ni deux, je sortais discrètement de ma cachette... Pendu au plafond, j'attendais que le type passe sous ma position pour lui tomber dessus et lui faire les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Turmac

Turmac


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:50

Et faire les poches aux autres, ça me connaissait et pas qu'un peu, ouais !
Du temps où j'étais un honnête homme sain de corps et d'esprit, je menais une existence morne et triste... J'avais même une affaire à moi passé un temps. Mais ça n'a jamais fonctionné.
Pourtant même les génies ont besoin de vêtements !?
Mais non, mon petit magasin a périclité et j'ai dû louer mes services à Fontaine Futuristics...
Notez, je ne me plaignais pas du résultat... Rapture n'était désormais qu'un vaste mur d'escalade pour moi. Et au moins, j'avais appris que l'honnêteté et le travail ne payent pas toujours !

C'est alors que le gros qui était allé voir les "filles" de la Perle Rose s'arrêta net... Bien que mon esprit aima à vagabonder de ci de là, je restais toujours focalisé sur mes cibles. Enfin, juste assez pour repérer les entourloupes et les gestes suspects...
Et pour le coups, là, il en faisait un beau de geste suspect ! Il se fouillait frénétiquement les poches ; comme s'il avait perdu sa toquante.
Puis il fit volte-face, comme enragé... C'était toujours drôle de voir un rupin se foutre en rogne. Ils tendaient leurs petits poings sans réelle conviction et n'espéraient qu'une chose : que vous alliez avoir la trouille et faire leurs quatre volontés... Je vous rassure, ça ne marchait qu'en de rares occasions.
Pour compléter le tableau, le bourgeois retourna au pas de course à la Perle Rose et se mit à hurler des choses incompréhensibles... Puis des bruits de bagarre éclatèrent et je vis mon bonhomme sortir de l'établissement les pieds devant, une bonne demi douzaine de prostituées à ses basques...


- Et la prochaine qu'tu paumeras tes seringues, viens pas accuser les filles qui gagnent honnêtement leur vie Rupert ! Espèce de taré !

Seringue ?! SERINGUES !!!!
Le Jack-Pot bordel ! Le type se trimballait avec des seringues d'Adam sur lui en plein milieu de l'allée des sirène et il n'avait pas de gros bras avec lui... En plus il venait de se prendre une sacrée dérouillée. Du pain béni ce coups là !


- Là ça va être du gâteau !
- A qui le dis-tu vieux frère...
- Bah alors qu'est-ce que t'attend ! Fonces !
- Quoi ? Comme ça, en pleine lumière ? T'es pas un peu siphonné de la soupière toi ?
- Qu'est-ce qu'on risque ? Aucun des pèquenauds qui trainent là ne va lever le petit doigt.
- Et si y en à un qui moufte ? On se retrouverait à deux contre un et c'est pas bien le genre que la maison apprécie je te rappelle !
- A un et demi contre un en fait ! L'autre s'est pris une telle dégelée qu'il ne va poser de réel problème...
- Ok, on y va.

Pauvre Rupert... Ce n'était définitivement pas sa journée à celui là.
Trois minutes plus tard, je cueillait le sus-nommé Rupert à l'angle d'un magasin... Affichant mon plus beau sourire, je lui demandait gentiment de vider ses poches et de me refourguer son Adam s'il ne voulait pas que ses tripes fassent connaissance avec le trottoir.
Il se mit à m'expliquer en tremblotant qu'il n'avait plus un sous sur lui et que sa dernière seringue venait de partir dans les bras d'une des putes qui tapinait devant la Perle Rose...
Je le secouais un peu... Mais, même avec deux molaires par terre, ce corniaud persistait dans son histoire.
Je détestait ça, mais il allait falloir que je me montre un peu plus "persuasif"...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:31

Neil sortit de la Bathysphère , quelle magnifique invention que la bathysphère , on peut aller partout avec ça dans Rapture . L'artiste et ces cinq chrôsomes personnels s'arrêtèrent devant le tableau de Neil , exposé depuis peu de temps par le père Wales .

Celui-ci représentait le phare de Rapture , avec , en premiers plan , un avion écrasé qui coule dans l'océan ... Censé représenter "l'atterrissage" du fils de Ryan . Beaucoup de chrôsomes portaient un culte a la progéniture de l'homme qui avait construit cette ville , Neil n'avait jamais compris pourquoi ... De toutes manière , tant que le client payait (En Adam !), Neil était preneur , grâce a ce tableau , il avait pu organisé en partit sa fête .

Mais quelques chose d'autres que l'art avait attiré l'attention de l'artiste . Un chrôsome plafonnier était en train d'agresser un badaud . Neil entendit le mot "Adam" , en effet , le chrôsome n'en voulait pas au portefeuille de l'homme , mais plutôt a une substance plus forte et addictive . Mais de l'adam , l'artiste en avait . L'homme , lui , semblait en pénurie , ou alors mentait-il ? Neil pensa qu'en soudoyant le chrôsome , il pourrait ainsi avoir plus de personnes dans son groupe .

Tiens ? L'homme s'était prit une belle gifle en pleine poire . Neil rigola et se décida a agir .

-Hola , messieurs , voyons que se passe-il ? On ne se bat pas ainsi a Rapture . Un peu plus de classe , que diable ! Vous frappez comme un pied ! Neil envoya un coup de poing dans l'homme . Celui ci tomba lourdement sur le sol . Je déteste la violence , vraiment ! Renchérit Neil .

Il émit un rire sinistre .
-Il semblerait que vous cherchiez de l'adam , monsieur le chrôsome . Écoutez, je vous propose un marché , je vous offre des seringues d'adam , et vous devenez membre de mon groupe . Et arretez de vous acharner sur ce pauvre homme , vous voyez bien qu'il n'a rien !

Neil sortit une seringue remplie d'adam et l'agita au dessus de lui . Provoquant l'émoustillement de ces chrôsomes . Heureusement qu'il n'était pas en manque d'adam ceux-là , sinon il lui auraient déjà sauté dessus pensa-t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Turmac

Turmac


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:19

-Il semblerait que vous cherchiez de l'adam ,
monsieur le chrôsome . Écoutez, je vous propose un marché , je vous
offre des seringues d'adam , et vous devenez membre de mon groupe . Et
arretez de vous acharner sur ce pauvre homme , vous voyez bien qu'il
n'a rien !


Il ne m'en fallait pas plus... Cette andouille, ce gras du bide, ce plouc de Rupert s'était fait avoir par les filles de la Perle Rose et n'avait plus rien sur lui à l'évidence.
Mais bon, à priori, il y avait là un Monsieur qui était prêt à me fournir de l'Adam contre mon adhésion à son "groupe"... Une bande armée ouais.
Depuis que Fontaine et Ryan avaient foutu le merdier dans toute la ville, beaucoup faisaient comme eux... Ils s'entouraient.
Mais il ne fallait pas trop me prendre pour une buse non plus. Ce gars, c'était typiquement le genre de type à qui il ne faut pas trop tourner le dos... Un qui vous rend un service mais qui vous le fait payer les yeux de la tête... Et dans mon cas, je n'avais plus qu'un oeil à donner.
J'allais lui refoutre les idées en place à ce monsieur et après, tayau par les tuyaux avant que ses sbires ne me cognent...

- Eh bien écoute bonhomme...
- J'accepte l'offre !

Eh merde... Trop tard.
J'avais horreur de ce genre de situation. Mon addiction à l'Adam était telle que par manque, je me mettais à dire n'importe quoi... Mes mots ne suivaient pas ma pensée.
Et au pire, qu'est-ce que je pouvais bien risquer ? Il me filait de quoi me piquer et moi je faisais deux trois petits boulots pour lui ; c'était comme qui dirait honnête.
Et puis, au point où j'en étais...


- Et dis moi, je vais devoir mettre les mains dans quel tas de purin pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:24

Neil était très content de la réponse du chrôsome , quoi qu'il l'eu considéré comme "bizarre" , car le ton de la voix changeait en pleine phrase ...

-Et dis moi, je vais devoir mettre les mains dans quel tas de purin pour te remercier ? continua le chrôsome ...

-Ne t'inquiète pas , ce n'est pas bien dur , les chrôsomes plafonniers ont la réputation d'être de vraie "chasseurs" . Je cherche un personne , une des seules a ne pas avoir sombré dans la dépendance de l'adam .
La dernière fois que je l'ai vu , c'était lorsque j'ai organisé ma grande fête , d'ailleurs y étais tu ? Cela vaudrait mieux pour toi . Bref ... Hum , oui , il était en train de sauver une petite sœur . Il a voulut me tuer a plusieurs reprises . Un spécimen très agressif en somme . Surtout pour quelqu'un qui n'a jamais touché a l'adam .
Neil se mit a agiter la seringue .

-Sinon je te propose aussi d'être membre a long terme , tu sera nourrit , logé , et tu ne sera jamais en manque d'adam . Du moins ... Tant que les stocks sont remplis ...

L'artiste se retourna et vit que l'homme qui se faisait agresser quelques minutes auparavant se tenait toujours là .

-Et bien ? Qu'attendez vous ? Partez ou je vous crève les yeux !

L'homme s'enfuit en courant , sa corpulence l'empêchant d'avancer rapidement ... Neil , lui , sortit sa montre et l'inspecta .

-1 , 2 , 3 ... compta-il ...

-Terminééééé !!!

L'artiste fou se retourna brusquement , et d'un claquement de doigt , enflamma l'homme qui s'enfuyait .
Celui s'agita , tentant d'éteindre le feu qui lui brulait les vêtements et qui commençait maintenant a s'attaquer a sa chair ...
Les chrôsomes personnels de Neil coururent vers l'homme enflammé et lui assenèrent des coups de clé a molette ou encore de tuyau . L'homme s'effondra a terre , les chrôsomes s'acharnant encore sur le cadavre fumant .

-Ah oui , vous pourrez bien évidemment vous détendre de temps en temps , comme je viens de le montrer . Vous avez vu , qu'elle magnifique œuvre !!! Je l'appellerais " Mort fumante " . Bon , vous me le trouvez cet humain , je n'ai pas toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stephanie Mans

Stephanie Mans


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 9:32

Elle observait les deux chrosomes, se demandant lequel elle devrait tuer en premier.
Le plus étrange restait le plafonnier, celui-là avait l'air d'avoir une double personnalité, pourtant ça n'était pas le plus dangereux, non, le plus dangereux restait l'artiste... Elle l'avait regardé lors de sa fête. Et là il avait démontré son sadisme et sa maitrise du feu.
Poussant un cri strident elle s'élança entre les deux hommes, canalisant son pouvoir de télékinésie et s'entourant d'objets en tout genres qu'elle lança sur les chrosomes au fur et à mesure qu'elle s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:19

Neil attendait toujours la réponse du chrôsome qui semblait hésiter . Il se perdit dans ces souvenirs ...

Neil reçut une lettre , cacheté et bien présentée . Il lut le nom sur la lettre : Andrew Ryan .
Il en avait entendu parler il n'y a pas si longtemps . Ce gars-là avait l'air d'apprécier sa dernière exposition . Neil , flatté , l'ouvrit . Au début , il pensa a une blague . Il appris par la suite que c'était vrai , la construction avait même commencé ... Une ville sous marine ... Rapture !

L'artiste revient a ses esprits lorsqu'il entendit le cri caractéristique des Grandes sœurs . Aïe , ça ne présageait rien de bon . En effet , un de ses chrôsome reçut une table en pleine tête . Neil fit un roulé-boulé et sortit sa mitraillette . Il s'aperçut au même moment que le chrôsome plafonnier avait fui . Il lui cria :

-Si tu veut l'adam , tu doit affronter cette bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stephanie Mans

Stephanie Mans


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:35

Le plafonnier fuyait comme un lâche et sortit de son champs de vision, de toute façon un chrosome de plus ou de moins...
Elle se tourna vers l'artiste et sa bande de pseudo-gardes du corps, elle en avait eu un avec une table, les autres s'abritaient dans un magasin.
Utilisant la télékinésie elle arracha l'enseigne qu'elle envoya de plein fouet sur le plus gros caché derrière une vitre.
Un autre sauta par-dessus le cadavre et commença à la mitrailler.
Exécutant un saut périlleux arrière et sautant sur la façade d'un bâtiment elle lui tira un mini-harpon qui se planta en pleins dans son cœur.
Il en restait deux qui emmenait le chef a l'abri, ils devaient aller vers l'issue de secours.
Elle grimpa le bâtiment et sauta sur le toit, entendant un glapissement de terreur. Criant une nouvelle fois elle passa par une des fenêtres qu'elle venait de faire exploser et planta sa seringue d'adam dans un des deux chrosomes.
Le deuxième recula avec frayeur et trébucha sur les débris.
Elle le souleva avec sa télékinésie et lui planta sa seringue.
Le chef n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Turmac

Turmac


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:14

Il ne manquait plus que ça ! Un "nouveau modèle" venait de nous tomber dessus sans crier garde... enfin si, elle avait hurler, mais ça ne laissait pas bien le temps de se préparer.
J'avais horreur de cette nouvelle génération de protecteur : les Grandes Soeurs. Leur agilité, leur vitesse et surtout leur cris strident (un peu comparable à des ongles sur un tableau) ne m'inspirait pas du tout confiance...
Elle nous avait attaqué comme ça, sans raison valable et avait envoyé au tapis un des chrosomes de mon nouveau copain. Elle maîtrisait la télékinésie, ça on en était sûr.
En théorie, elle maitrisait aussi les plasmides arc électrique et incinération... Et personnellement, je n'étais ni ignifugé ni isolant. Donc fallait que je me tire d'ici et pronto !
En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, je piquais un sprint en direction de la rue principale. J'avais remarquer que pour échapper à une Grande Soeur, il valait mieux se placer dans des endroits assez ouverts, histoire de pouvoir esquiver la plus grande partie des attaques...


-Si tu veut l'adam , tu doit affronter cette bestiole !

L'Artiste se réveillait enfin... Mais il avait dû voir la vierge en couleur et en porte-jaretelle parce que je n'allais pas risquer ma peau pour une seringue. Et puis, il avait ses gorilles avec lui... Bon, leur nombre diminuait assez rapidement, mais si il faisait preuve d'un minimum de jugeote, il pourrait s'en tirer sans y laisser trop de plumes. Ajoutons à cela le fait qu'on ne s'était pas serrer la pogne pour conclure l'accord et que je n'étais pas vraiment moi même quand j'avais plus ou moins accepté...


- Putain, retournes-y !
- Ca ne va pas, ce petit poisson vaut pas le coups de se cogner une Grande Soeur !
- Lâche ! T'as toujours été lâche !
- Glouton, coureur, méchant lâche et galeux ; en somme, je suis presque un homme.*
- C'est pas le moment ! Retournes-y !
- J'ai dis non ! Et puis si t'es pas jouasse c'est pareil !
- Tu l'auras cherché !

Et voilà que je faisais demi-tour ! La crise était plus sévère que je ne l'avais pensé...
Revenu à hauteur de la Grande Soeur et de l'Esthète, le tableau n'avait rien de bien joyeux. Un magasin qui n'avait plus de vitrine, deux trois morceaux de chrosomes ça et là et une Grande Soeur sur le toit... Comment allais-je bien pouvoir sortir de ce mauvais pas sans trop ramasser ?
Dieu seul savait que me racler la soupière dans l'état dans lequel je me trouvais tenait du tour de force le plus impressionnant du monde. Mais je n'avais guère le choix...
Electricité, Feu, télékinésie... Glace ! Putain, ces saloperies de boîtes de conserves ne résistaient pas des masses au froid ! Et il y avait un resto à deux pas de là où ça chiait où il testait une sorte de cuisine bizarre à l'azote liquide ! Et l'azote liquide c'était vachement froid si je me souvenais bien !

Ni une ni deux ; je fillais dans le restaurant sus-nommé et j'avoinais le cuisto pour une bombonne d'azote liquide que j'emmenais sur le toit !
La Big Sister n'était plus là, elle était sur le trottoir, à deux doigts de saigner mon nouvel ami !


- Eh ! Tas de boulons ! Dis bonjour à Tonton !

Elle eut à peine le temps de pousser un cri... Elle était gelé des pieds à la tête !
Mais il ne fallait pas trainer, mon "plan" était un peu du genre Blitzkrieg...
J'attrapais ma réserve d'Adam par le col et l'entrainait au pas de charge dans la grande rue.


- Dasvidania !



* "Glouton, coureur, méchant, lâche et galeux ; en somme, feu mon chien était presque un homme"
Jules Janin.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:38

Neil fut "happé" par le chrôsome plafonnier , cela manquait d'élégance , mais au moins il était en vie . Il vit un court instant deux de ses chrôsomes en vie , il les appela , espérant qu'ils les rejoindraient . Même si ils avaient peu de chance de survie fasse a une grande sœur dont la décongélation était proche .

Ils se retrouvèrent tout deux dans la rue . Ils soufflèrent un instant . Une explosion retentit et un chrôsome fut projeté . Aïe , pensa Neil , peut être le deuxième chrôsome allait s'en sortir . Ouf , il était en vie , mais il partait vers la bathysphère , bah ... Il le retrouverait au QG , même si pour l'instant , Neil se préoccupait plus de sa vie que celle de ces chrôsomes . Il n'aimait pas vraiment lorsqu'un disparaissait .
Neil et le chrôsome plafonnier se regardèrent un instant ... Qu'allaient ils faire ? Fuir ou combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stephanie Mans

Stephanie Mans


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:45

Ils croyaient vraiment m'avoir aussi bêtement?
En deux claquements de doigts j'étais décongelée, il fallait que je les retrouvent et vite, j'avais sous-estimer le plafonnier et je ne referais pas la même erreur.
Sautant sur les toits je fis rapidement le tour des lieux et les vit se regardant étrangement...
Ils avaient peur!!! Ils suaient la peur et hésitaient à fuir ou a m'affronter! Et bien je ne leur laisserais pas l'occasion de choisir...
Je comptais le garder en réserve mais finalement il valait mieux que je l'utilise.
Poussant un autre cri et sautant en l'air je leur lançais 3 boules de feu.
Le plafonnier réagit très vite en sautant sur un mur, l'artiste sur les épaules, il était ralentit et il aller regretter ça.
Usant de télékinésie je leur lançais plusieurs cadavres, poubelles et même des seringues d'eve qui se plantait dans le mur tout autour du plafonnier...
Il était agile! L'artiste, lui, me lançait des incinérations à tout va, me mitraillant avec son arme.
J'allais les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Turmac

Turmac


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

Pas le temps de souffler cinq seconde et la Grande Soeur était revenue à la charge. Elle nous bombardait littéralement d'une avalanche de feu et de débris en tout genre... J'avais bien réussi à esquiver et à sauver les miches de mon "employeur" par la même occasion ; mais le moment où je n'aurais d'autre choix que de prendre la tangente se rapprochais à grands pas !
Ma vie ne valait pas moins que celle du pseudo-artiste pyromane ! Si j'avais estimé que ma vie valait moins que la sienne, j'aurais pris une carte de donneur d'organe et je me serais suicidé !
Mais ça n'était pas au programme, mais alors pas du tout !
En plus, la Grande Gigue n'avait aucune raison de s'acharner sur moi ; c'était l'autre qui avait de l'Adam en seringue, pas moi ! C'était lui qui avait certainement flinguer une petite soeur pour l'avoir, pas moi ! Et enfin, c'était certainement à lui qu'elle en voulait, pas à moi !

Un cadavre percuta le mur à quelques centimètres de mon visage... Je n'allais pas moisir ici une seconde de plus !
Vlan !


- Désolé mon brave, mais c'est toi ou moi ! Et je préfère moi, je n'y peux rien !

Et hop, direction la conduite d'aération la plus proche... Si l'autre s'en sortait, ce dont je doutais, il ne m'en voudrait sûrement pas plus que ça. On connaissait tous les règles...
Et sauver sa peau avant de sauver celle des autres était une des règles ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

Neil était fou de rage , ce chrôsome plafonnier l'avait laissé tomber comme une ancre dans l'océan . Ce psychopathe fou furieux était partit , le laissant en tête a tête avec la Big sister , il ne s'agissait cette fois pas d'un rendez-vous galant , mas d'un affrontement mortel . Il allait avoir du mal a la vaincre , ou alors allait il fuir comme le chrôsome . La deuxième solution était la plus faisable . Il préférait ne prendre aucun risque avec sa vie .

Neil choisit donc d'utiliser la ruse contre cet adversaire coriace plutôt que la force brute . Il coururent dans les rues de l'allée des sirènes pendant un moment , Neil tirant de sa mitraillette sur la Big Sister , pendant que celle-ci , le poursuivant , lui envoyait des débris ...

Neil cherchait désespérément un endroit ou les canalisations étaient présentes ...ça y est ! pensa-t'il .
Il avait trouvé une petite salle , servant apparemment de lieux de stock de réserves et de réseaux de canalisations .
Neil se mit en travers la porte , un large sourire traversant son visage . La grande sœur fonça d'un coup sur lui . Il eu juste le temps de l'éviter . Celle-ci se retrouva dans la pièce , Neil se recula et tira dans le plus gros tuyaux qu'il voyait .
De l'eau en jaillit . La porte se referma automatiquement , programmé pour se refermer en cas d'inondations .

Ouf ... Il s'en était débarrassé , dommage , il ne l'avait pas tuée , il aurait put l'emmurer . Mais avant que la porte ne se referme , il avait entrevue une fenêtre . Elle allait donc surement la briser pour s'en sortir . Neil repartit dans la rue centrale , tentant de retrouver le chrôsome plafonnier . Il avait besoin d'un "détective" pour trouver le "survivant" .
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stephanie Mans

Stephanie Mans


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:55

Le plafonnier s'était décidé a laisser le peintre...
Le pourchassant, il avait réussit à me piéger mais pas pour longtemps, une fenêtre était là mais avec un soupçon je décidée de défoncer la porte à la télékinésie.
L'envoyant valsée juste devant moi, je vis le chrosome courir dans la rue principale.
Lui envoyant plusieurs boules de feu je réarmais mon pistolet-harpons et lui en décochait un.
Il l'esquiva et s'engouffra dans une bathysphère, si il voulait jouer à ce petit jeu il allait être servi.
Défonçant la vitre d'un restaurant je m'élançais dans l'eau, j'allais pouvoir m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

Neil avait prit la bathysphère et s'enfuyait maintenant pour Arcadie , pensant qu'il serait en sécurité là-bas .
Il observait maintenant la ville détruite . Les éclairages fonctionnaient encore . Même si certains bâtiments commençaient a tomber en ruines . De nombreuses affiches publicitaires ornaient les magnifiques immeubles art-déco de la ville . La rendant plus impressionnante encore ...

L'arrivé de la grande sœur réveilla l'artiste de sa torpeur . Décidément , il était souvent perturbé dans ses pensés . La Big sister s'attaquait maintenant a la coque . Neil priait pour que cela ne perce pas . Mais non , un coup bien placé de la grande sœur perça la coque , un filet d'eau haute pression rentrait maintenant dans la bathysphère .
Neil avait peur d'y rester . Heureusement pour lui , ils arrivaient , lui et la grande sœur , a Arcadie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stephanie Mans

Stephanie Mans


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:57

Raté... La bathysphère arrivait a Arcadie et elle n'avait pas réussie à la détruire suffisamment pour noyer l'artiste, il allait falloir qu'elle le tue dans les jardins...
Quittant la bathysphère elle se mit à nager rapidement vers l'entrée du paradis vert. Elle actionna le levier et entra en Arcadie.
Revenir en haut Aller en bas
Turmac

Turmac


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:24

Enfin, le calme était revenu dans l'allée des sirènes... J'aimais bien voir à quel point le calme pouvait sembler pesant et angoissant après qu'une Grande Soeur ait pris en grippe un quelconque individu.
En faisant le bilan de ce qu'il venait de se passer, je pris conscience que j'avais plus perdu que gagner durant ces quelques minutes.
Pour résumer, j'avais perdu une bonne occasion de me faire fournir en Adam sans trop suer ; je m'étais surement fait un "ennemi" ou du moins un type de plus aurait tendance à se méfier de moi à l'avenir ; t pour finir, touts les badauds de l'allée des sirènes savaient maintenant que j'étais dans le coin et qu'une Grande Soeur pouvait en vouloir à ma peau...
En bref, j'avais mal joué mon coups et j'allais surement m'en mordre les doigts.

Cependant, la Big Sister semblait avoir pris mon compagnon d'infortune en grippe... Et à voir la façon avec laquelle elle s'était accrocher à ses miches, j'aurais pu mettre ma main à couper que ces deux là allaient se tourner autour pour un bon bout de temps.


- On pourrait en profiter.
- Comment ça ?
- Bah réfléchis un peu andouille ! Si l'autre est occupé à mettre des gnons au scaphandre sur pattes, il n'est certainement pas chez lui.
- C'est pas bête.
- Evidemment, c'est moi le cerveau.
- Tu parles ! Je connais déjà la suite de ton plan, génie... Tu veux qu'on aille chez ce loustique pour lui tirer sa réserve d'Adam.
- Tu lis dans mes pensées.
- Un peu normal tu me diras...
- Ouais, c'est vrai, j'ai tendance à oublier.
- Mais on a un petit soucis, on ne connait pas son nom et encore moins son adresse...
- Y a qu'à demander...

Nouveau plan ! Il ne me restait plus qu'à trouver un type assez rencardé pour m'indiquer l'adresse de l'Artiste, et je savais déjà où trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut une dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une dose !   Il me faut une dose ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut une dose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Les plus beaux endroits de la ville * :: Lieux divertissants de Rapture :: Parc Dyonisos :: Allée des Sirènes-
Sauter vers: