Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort sonne a ma porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

La mort sonne a ma porte Empty
MessageSujet: La mort sonne a ma porte   La mort sonne a ma porte I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

Tout excite par la nouvelle , je me pressai de retourner a mon appartement .

Plus je m'avançais plus j'entendais les sirènes d'une alarme , je courut vers la porte , deux chrosôme grosses brute étaient la , ils avaient piraté ma caméra : résulta , trois robots volants ce mirent a m'attaquer en plus des deux brutes .
C'est un combat épique qui commence ici , ma télékinésie écrasa un robot , les deux autre me tirèrent dessus . Ma bonbonne explosa et s'enflamma . Je brulait , les deux brutes me tartiné la tète de bon coup de point , sans ma bombonne , je ne pouvait plus respirer , le souffle coupé , j'étais écrasé contre le mur sans bouger . Les brutes me frappaient en rigolent , cassant ma visière , aveuglé par la lumière qui touché mes yeux fragile . Voyant que j'étais a terre les deux brutes me lâchèrent en me laissant tomber par terre contre le mur explosé de toute par sous la puissance des coups . Du sang et de l'eau croupis sortait de mon casque par ma bouche , ma jugulaire fut tranchait par un éclat de verre . Ma peau verte et bruler tombé déjà en morceaux . Je voyait la lumière rouge de la caméra tournoyer dans les airs . Je bougea les doigts , puis le bras , puis les jambe . Je me leva en me tenant grâce au mur . Laissa mon bras farfouiller dans mon dos avec la conviction de prendre mon lance rivets pour mètre deux jolie headshote .La bombonne ayant explosé , mon lance rivets fut éjecté par terre en m'avançant fébrilement . Je tomba de tout mon long sur un sol humide qui se brisa me faisant passé a l'étage au dessous . J'ouvris les yeux : Appartement 110 . Je tendis mon bras vers la porte , de toute façon ma chute a fait beaucoup de bruit , ils viendront me sauver .
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort sonne a ma porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Hauteurs d'Olympie-
Sauter vers: