Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Solar

Vladimir Solar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Vladimir Solar
Armes : Magnum,Fusil Pompe, Clé à Molette,Grande facultée pour les deplacements silencieux et le camouflage
Humeur: Tactiturne , méfiant , ambitieux

Mais qu'est-ce que ...? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que ...?   Mais qu'est-ce que ...? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:31

Depuis plus d'un an je survis ici , dans la cache de Fontaine , qui est décédé parait-il...Moi, Vladimir Solar je ne toucherais pas à cet substance nommée Adam , tout ceux qui en ont pris sont devenu difformes et fou furieux , je refuse de devenir comme eux , c'est la raison pour laquelle je suis toujours en vie d'ailleurs , Fontaine avait corrompu tout ses hommes sauf moi , et bien evidemment , il n'aurait jamais accepté de comprendre mon point de vue , ce qui me forca à me réfugié dans un coin reculer de la Cache.

Maintenant que tout le monde est mort ou fou je peux me permettre de faire quelques sorties de ma planque pour exploré ce qu'est devenue la Cache , initialement armé d'une clé à Molette j'ai fais l'acquisition d'un Magnum et d'un fusil Pompe sur des Chrosomes que j'ai eu par surprises , ainsi équipé je ne risque plus grand chose ...

Il y a assez de contrebande ici pour m'assurer de la nourriture , de l'eau et des munitions en quantité plus que necessaire...Mais il s'avère que je ne suis pas le seul être encore doué de raison dans Rapture , mis à part ces monstres dénommés Chrôsome il ya des humains encore capable de réfléchir j'en ai entendu un passer il ya quelque temps ,il ya aussi des gamines flippantes accompagnées de Golem capable de mettre en pièces un groupe de Chrosome trop ambicieux et trop dependant à l'Adam ,mais j'y pense... cette substance gluante pourrait m'assurée le contrôle de la ville si j'arrive à en prendre le monopole , après tout je suis contrebandier non? Et si je me souviens bien , de l'Adam il y en a flot à Fontaine Futuristics...je pense qu'il y a moyen que je m'arrange pour ...

Pan pan Pan

Hm? des coups de feu ? Surement des abominations qui en veulent à ma vie , heureusement que j'ai pu piraté ces tourelles devant ma cachette , elles m'ont sauvé plus d'une fois! Fusil à pompe en main, Magnum à la ceinture , quelques trousses de soin ,le doigt crispé sur la gachette ,je marche rapidement vers l'intru qui s'est aventuré un peu trop loin dans la Cache ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Solar

Vladimir Solar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Vladimir Solar
Armes : Magnum,Fusil Pompe, Clé à Molette,Grande facultée pour les deplacements silencieux et le camouflage
Humeur: Tactiturne , méfiant , ambitieux

Mais qu'est-ce que ...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que ...?   Mais qu'est-ce que ...? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:03

Quelques coups de feu après , je regardais avec degout les deux monstres qui avaient tentés de m'avoir par surprises , j'etais certe en relative securité ici mais les attaques des Chrôsomes devenaient de plus en plus fréquentes , le bruit devait courir entre eux que j'etais quelque part ici ...

Afin de concretiser mes projets je devais faire preuve de rapidité ,de prudence et de discrétion ainsi je pourrais obtenir ce que je veux de cette ville ...
Il y a quand même de l'activité en ville, j'ai entendu parler d'une "fête" ayant dégénérée en carnage total , il y a aussi eu du grabuge aux alentours de l'Allée des Sirènes , je sais ça grace à des discutions entre chrôsomes que j'ai pu espionner
Il me fallait donc faire vite , j'avais de quoi faire le voyage , mais pas question de le faire d'une traite , les recents évennements m'ont motivés à exploré un peu la ville ainsi que les personnages particuliers y habitant , avec le maximum d'informations ,je pourrais plus aisement prendre le controle de la ville ,
Il me faut donc me preparer pour un long voyage d'observation...

Je vais laisser des traces de mon passage derrière moi , au cas ou une créature censée passe derrière moi , au moins elle ,elle pourra prendre connaissance de mes moindres faits et gestes (au passé bien sur sinon je n'aurais pas mon avance voulue sur mes adversaires ...) ces traces seront je pense sous forme de cassettes audios , j'ai apperçus quelques caisses qui sont pleines de cassettes vierges que je pourrais utilisées ...

Moui ça m'a pas l'air trop mal...je vais preparer et paufiner tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel mais dangereux endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Trésor de Neptune :: Cache des contrebandiers-
Sauter vers: