Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Les règles du RP Empty
MessageSujet: Les règles du RP   Les règles du RP I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:22

1) Auto modération

Tout est dans le titre du paragraphe, je vous remercierais de rester cohérent dans vos textes ( Ex: Pour un chrôsome de base, ne me tuez pas 100 personne en disant que vous leur lancez votre bombe ultra nucléaire , car 1) vous avez toute les chances de mourir et 2) vous seriez privés de bien des choses (Discrétion , embuscade, corruption etc...)). Bref, pas de grosbill içi. Vous n'êtes pas surhumain, il est important d'avoir ce fait en tête. Vous êtes "vous", et vous êtes techniquement équivalent à chaque autre personnage de même type, même s'ils sont des personnages que vous placez là juste pour les griller. Rapture a subi une guerre civile, le dictat de Ryan puis de Fontaine, et la loi du plus fort est en vigueur depuis longtemps, par conséquent les chrosômes croisés au détour d'un couloir possèdent tous un talent qui leur a permis de survivre. Et vous ne faites pas exception à la règle.

2) Les premiers pas dans Rapture

J'aimerais que vos rp fassent au moins 10 lignes, vous n'avez bien sur pas l'interdiction d'en faire plus, au contraire ( c'est selon votre motivation). Pourquoi dix lignes ? Parce qu'il s'agit - à peu près- de deux paragraphes, ou d'un paragraphe suivi d'un dialogue. Moins, ce serait presque inintéressant... Je ne dis pas que vous ne pouvez pas faire passer soixante douze sentiments et demi en cinq lignes, je dis juste que ça va être un peu court.

3) respect et orthographe

Respect : C'est la pagaille, ni plus ni moins, dans cette fichue ville... Alors le niveau de langue du personnage sera... disons, plus porté sur la rapidité sémantique et les interjections claquantes que sur le déballage aussi pompeux que laxatif de logorrhée pesante. Vous pouvez dire des grossièretés en parlant ou en pensant, mais merci de ne pas m'écrire des
Citation :
Alors le chrôsome sortit sa clé à molette et buta ces sales... (ais-je été assez clair ?).
Dans vos textes, il faut rester poli, non mais. Et sinon ? Et bien, cela se traduira par un premier avertissement. Puis par un second. Et si vraiment vous le faites exprès, je n'hésiterais pas à bannir. Oh, et il est évident que la section Hétéroclit's capharnaüm doit rester aussi clean que possible, sans quoi les admins et les modos séviront.

Orthographe, conjugaison, bref le perpétuel souci du joueur-écrivailleur: Un minimum de fautes est autorisé, mais tâchez de ne pas me faire des trucs genre :
Citation :
Jé me pris mes armes et tué tou ces conars
Nous avons tous des défauts, ok, et aucun de nous ne peut oser se croire supérieur à quiconque. D'abord, parce que le jour où un écrivain sera absolument parfait dans ses textes, je vous autorise à me balancer des caillasses. Ensuite, parce que nous n'avons pas forcément le même âge, ni la même expérience, et que nous devons faire de notre mieux et progresser. Mais ce n'est pas non plus une raison pour écrire n'importe comment... S'armer d'un Bescherelle ainsi que d'un correcteur orthographique est donc une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
 
Les règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Généralités obligatoires-
Sauter vers: