Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:31

Arcadie... Cela fait longtemps que je n'y suis pas aller... Je crois que la dernière fois date de plusieurs mois, Rosie avait été emmené par une de ces Grandes Sœurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, et j'avais dût la traquée... Autant dire qu'elle a mal finie, je crois avoir aperçut son cadavre dans la mer environnante mais je n'en suis pas sûr.
Je me demande qui réside ici maintenant... Je crois qu'il y a un chrosome et toute sa troupe de subordonnés, les Martiens ou quelque chose comme ça, encore un groupe de Rapture, bien que celui-ci ne cherche pas le pouvoir, je crois qu'il vénèrent les plantes, il va falloir que je fasse attention à ne pas les énerver, j'ai déjà affronté une bande de chrosomes et je ne veut pas recommencé surtout qu'il y avait Anthony pour m'aider.
Anthony... Je sais qu'il est mort maintenant, pendant le trajet un présentiment m'avait alerté. Il faudra que je le venge...

Nous étions libres! Anthony se tourna vers moi et me dit qu'il voulait profiter de tout Rapture quand les forces de sécurité arrivèrent... Ils étaient tellement nombreux et seulement pour nous deux! En moins de deux secondes je fut soulevé en l'air par un modèle Alpha, ils étaient basés sur moi, et projeté contre le mur. Rosie s'accrochait à ma bouteille et j'essayais de lui épargner les dégâts et autres chocs.
Fontaine dit quelque chose dans son mégaphone mais je n'écoutais pas, quelqu'un venait de se jeter sur Rosie pour la maitriser et l'emmener loin de moi.
Elle, elle lui avait craché à la figure. Il la gifla avec tant de violence qu'elle fut rabattue au sol.
Tout se que je voyais, moi, c'était sa joue tuméfiée et sa blessure sur son front. Du sang coulait de sa tête...
Le sang de Rosie...
Je ne réfléchit pas et lançais immédiatement un éclair vers l'homme. Celui-ci fût envoyait contre une vitre sous la violence de l'électricité. Tout les modèles Alpha se jetèrent sur moi et me plaquèrent à terre, Fontaine s'avança vers moi, un pistolet dans sa main...

Encore un flashback, Il fallait que je venge Anthony mais où était-il ?
Qu'est-ce que ce bruit ?!

Ils m'ont eut... J'étais tellement plongé dans mes pensées que je les ai perçut au dernier moment, des Saturniens.
Je me rappelle leur groupe maintenant...


Dernière édition par John Dernan le Mar 16 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:04

J'étais allonger , je ne dormais pas … Je pensais , je voulais de l'adam et j'allai en avoir , dans Rapture , maintenant que les deux autre idiots étaient mort , tout le monde voulait prendre le pouvoir . Moi non , je veux rendre hommage a notre dieu , et l'Arcadie est ma maison …. Je me mis à rire d'un coups , et à pleurer sans aucune raison quand d'un coups, parmi tout les objets qui serve a contrôler l'Arcadie , un écran s'alluma , derrière celui-ci ce trouvait un chrosome apeuré ,il suait :

Monsieur , monsieur , il y a un big daddy avec un petite sœur qui viennent d'entré dans les jardins !

Je fronçais les sourcils , signe d'un gros énervement :

Et alors , va le dire au médecins du pavillon médical , ils seront sûrement très heureux de l'apprendre ! …. Espèce de crétin , tu est arrivé en Arcadie il y a neuf ans et c'est la première fois que tu en voit un ?! Je vous ai demandé de me rapporter de l'adam ! Je me fiche que tu me dise comment , a moins que tu veuille que je te chaperonne !!! Si il n'y avait pas cette écran , je t'aurais cassé le nez !

Le chrosôme bégaya alors :

Pardon monsieur , mais je n'est jamais vu ce modèle la , il parle ! Il à l'air de penser ! Et il fait des gestes bizarre . Comme …. Comme si il rêvais debout!
J'aurais pensé que ça vous aurez intéressé .


Je me levais sur mon lit , l'air penseur :

En effet … Dit a dix de mes meilleurs chrosôme de me rejoindre a la porte d'entré !

Oui monsieur !

Je sortais de mon bureau , le chrosome se décala de la porte :

Merci portier !

Je mis a rire :

J'ai vraiment un humour … Détonnant !

Ce dernier mot me plia de rire .
Bref , je sorti de ma forteresse , dix chrosomes m'attendaient , je m'avançais vers le chrosome qui m'avait donner ce renseignement et lui donnais un coup de coude dans le nez , celui-ci se cassa , ça saigner … beaucoup !

Je te l'avais dit !

Je regardais les autres chrosomes et tout en rigolant , je montré le nez du ''blessé'' .

Bon alors , c'est par où ?

Le chrosome saignait beaucoup et se tenait le nez ensanglanté :

C'par la !

On avança donc dans la direction montré par le houdini , on arriva vers les cibles , mais avant qu'ils ne nous voient , je me retournais vers mes chrosomes :

Et si on leurs faisaient une petite blague ! Au lieu d'y allé en marchant , on se téléporte juste devant eu !

Ils firent un signe de la tète , ils sont d'accords , parfait !

1, 2 , 3 , go !

Bamf

On se retrouvèrent juste devant le big daddy et sa gamine !

Salut les enfants , vous allez bien !

Les chrosomes étaient enragés devant la seringue de la petite .
En désignent la seringue du doigt je dit à mes nouveaux visiteurs:

Tu pourrais la cachée … Ou nous la donner pour calmer ces messieurs. Ils risquent de devenir méchant tu sait !


Dernière édition par John Dernan le Dim 14 Mar - 21:06, édité 1 fois (Raison : Essaye de faire de faire un petit effort de conjugaison et c'est parfait ;))
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:19

"Tu pourrais la cachée … Ou nous la donner pour calmer ces messieurs. Ils risquent de devenir méchant tu sait !"
Qui est-ce ? Il a l'air d'être le meneur et le plus "sain d'esprit". Mikael... Le chef des Saturniens qui se déplace uniquement pour Rosie! Ou alors pour moi mais j'en doute... On le dit sadique et très lunatique, il ne veut pas le contrôle de Rapture, juste vénérer son "Dieu", tant mieux sa feras un candidat de moins.
Je préférerais éviter de le tuer mais s'il ne me laisse pas le choix...

"NE L'APPROCHAIENT PAS !"
Ils ont l'air tellement affamés ! On diraient des chacals devant une charogne... Mon exclamation à l'air de les laisser perplexe, ils ne voient pas que je suis un Protecteur ? S'ils touchent Rosie ils pensent bien que je vais les attaquer ! Je ne rechignerais pas à leur exploser la cervelle...
Mikael regarde ces chrosomes et se retourne vers moi. Un sourire sadique fend son visage... Mes mains commencent à se charger d'électricité, les chrosomes se tiennent prêts.
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12

Fidèle à sa réputation ce Mikael... Il va falloir que je me débrouille suffisamment bien pour mettre hors combat dix chrosomes houdinis... Autant dire que c'est pratiquement impossible.
Ils commencent déjà à se "téléporter", Anthony m'avais dit un jour qu'ils ne se téléporté pas mais se rendaient invisibles pendant quelques secondes, on va testez cette hypothèse en espérant qu'elle marche sinon je suis foutu.

Tirant un harpon dans ce qu'il me semblait être la position d'un des chrosome je visais juste et l'envoyer contre un mur, empalé gracieusement. Rechargeant je fis un bond sur le côté pour éviter une boule de feu et lançais un éclair à l'endroit de provenance mais le chrosome avait déjà changé de place. Me retournant rapidement je tirais un autre harpon sur la jambe d'un houdini, l'immobilisant dans une gerbe de sang, je l'achevais en lui assénant un coup de ma main libre.
Subissant une déferlante de flammes je me jetais derrière un comptoir et me mis à tirer des rivets à tout-va. Deux autres chrosomes tombèrent sur le sol, rapidement suivi d'un troisième qui s'était aventuré derrière mon dos et que Rosie venait de "punir" en lui plantant sa seringue dans l'œil.
Il en reste donc cinq... Ils vont adopter une tactique défensive vu le nombre de leurs alliés qui sont morts... Ça veut dire qu'il y en a un qui va venir là... Un autre ici et peut être de ce côté également...
Tout en réfléchissant je tirais des rivets piégés pour prévenir toute attaque organisée. J'avais perdu Mikael de vu mais ma préoccupation première n'était pas là... je n'avais été que brièvement touché, une trace de brulure sur mon armure et quelques éraflures sur le torse.
Malheureusement je suppose que ceux que j'ai tués sont les moins puissants... Il me reste donc à affronter la garde personnelle de Mikael, si je reste tout seul je vais avoir beaucoup de mal... Il me faudrait un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:04

Neil sortit en trombe de la bathysphère . Guettant le moindre des mouvements . Il s'attendait a une embuscade de la grande sœur , qui semblait très tenace .
L'artiste entendit des bruits de lutte et de tirs ... Il s'avança , observant la végétation . Il aperçu un big daddy en train de se battre avec des chrôsomes houdinis . Neil se mit dans un coin de la pièce , et observa le protecteur . Il se rappela de lui , il l'avait vu a la fête , peut être que grâce a lui il pourrait savoir ou se trouvait l'homme "sensé" . Seulement il devait l'aider a rester en vie .
Neil arriva avec sa nonchalance d'artiste , envoyant des boules de feu a tout va :

-Comme on se retrouve , comment allez-vous très cher ? Pour ma part je suis en pleine forme , j'ai eu un léger différent avec une grande sœur avant d'arriveeeeeeeeerrrrrrrrrr ...

Neil venait d'esquiver un tir de mitraillette , a force de faire le fanfaron , il risquait d'y passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:54

La dernière personne à laquelle je m'attendait... Voila que l'autre meneur se ramenait... Je vais devoir me charger d'un autre chrosome et personnellement cette idée ne m'enchante pas.
Que fait-il?

"-POURQUOI EST-CE QUE TU M'AIDE ?"
Impossible il ne peut pas être de mon côté ce n'est pas logique, il avait essayé de me tuer deux fois quand je l'ai vu... Il parle d'une grande sœur, est-ce qu'il cherche ma protection ? Rosie le regarde étrangement comme si elle réfléchissait à cette idée... J'ai parfois l'impression de partager mes pensées avec elle...
Si elle est décide de l'aider je suivrais son opinion. J'espère juste qu'il lui plait bien parce qu'il vient de nous sauver la vie, sans lui les cinq chrosomes m'aurait détruit.
D'ailleurs il faut peut être que je l'aide un peu...

"-...te dérangerait pas de m'aider!
-DÉSOLÉ JE RÉFLÉCHISSAIS...
-Et bien réfléchit plus tard on a des invité là!
-QU'EST-CE QUE TU ATTEND DE NOUS?" Ils étaient en train de nous attaquer et nous on discuter. Je venais de tirer un rivet dans la tête d'un chrosome juste avant qu'il se téléporte quand il répondit.
"-De la mignonne rien mais de toi une protection contre une certaine grande sœur qui n'est pourtant pas la mienne!
-"JE NE PEUT RIEN TE PROMETTRE, C'EST ELLE QUI CHOISIRA DE TON SORT..." Je lui montrais brièvement Rosie et il comprit que son destin allez se jouer sur sa décision.
Pourtant il ne bougea pas.
Il n'a pas peur ?! Il a essayer de me tuer et il ne crains pas que je le tue après cette bataille ? Si il compte sur mon honneur il a mal fait son calcul... Il a essayé de me tuer et aujourd'hui il me sauve la vie, c'est simple je ne lui doit plus rien...
Le combat était fini, deux chrosomes houdinis avaient échappé à leur mort et s'étaient enfuis, les autres étaient tous morts sauf Mikael.
-"TU ES PRÊT ?
-Par pret je suppose que tu sous-entend " prêt à écouter le jugement de ton sort final" ? Si c'est ça la réponse est oui!"
Nous nous tournâmes vers la "juge", Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Mans

Stephanie Mans


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:36

Elle ne leur laissa pas plus de temps. Sautant de l'arbre où elle observait la scène depuis cinq bonnes minutes, Stéphanie se mit à lancer des dizaines d'objets, allant des branches cassés au corps des chrosomes houdinis morts.
Le Protecteur réagit rapidement, mettant sa protégée sur son épaule et se mettant à couvert derrière un stand détruit.
L'artiste lui regarda la Grande sœur avec un petit sourire et lui lança une boule de feu, tout en la mitraillant avec sa Thompson.
Exécutant un saut périlleux arrière, Stéphanie répliqua en déchainant elle-même l'incinération, développée a son extrême grâce à la larve implantée dans son corps.
L'artiste prit soudain conscience de son adversaire et courut rejoindre son compagnon qui, lui, avait préparé son combat.
Il avait construit un abri de fortune pour la petite et placé de multiples rivets piégés sur la surface d'affrontement.
Poussant un cri strident Stéphanie s'élança dans les airs, atterrissant sur le casque du Big Daddy et lui plantant sa seringue dans le corps. Ce dernier poussa un cri de douleur qui se répercuta dans tout le jardin pour finalement se ressaisir et donner un puissant cou de poing dans son adversaire.
Voltigeant dans les airs pour éviter les rivets du Protecteur, la Grande sœur usa finalement de la télékinésie pour lui arracher son arme, l'envoyant par la suite valdinguer dans les airs.
Privé de son arme, le colosse dégaina son fusil-harpons et tira dans la sphère au milieu de son casque. Esquivant le coup elle riposta en arrachant un arbre et en l'envoyant contre lui mais il l'esquiva et l'arbre défonça une vitre...
L'artiste cria et courut se réfugier dans une autre salle, la petite regarda son protecteur qui lui poussa un puissant hurlement de désespoir, Stéphanie ne lui laissa pas le temps de se reposer et tira son harpon sur le colosse qui, sous le choc de l'eau et du harpon fut projeté loin dans les fonds marin...
Stéphanie, heureuse de son succès, nagea vers une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Les plus beaux endroits de la ville * :: Arcadie-
Sauter vers: