Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La gentille glaneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

La gentille glaneuse Empty
MessageSujet: La gentille glaneuse   La gentille glaneuse I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:00

[ Je préviens je préfère rp avec ma façon, mais les paroles et les pensées et réaction de la petite soeur seront celles d'une petite soeur.]

Vinara sortit d'une manche à air, elle était bien décorer un grand drap blanc tombait le long de celle-ci et des morphos bleus étaient épinglés tout autour de la bouche de la manche. Ses premières impressions furent l'emmerveillement jamais elle n'était passée dans une manche à air si belle. Des chrosomes travaillaient au loin, mais personne ne se retourna on ne fit pas attention à elle. Les chrosomes étaient en pleine frénésie, et la petite soeur se demanda se qu'il se passait.

Une musique mélodieuse et ennivrante passait par les haut-parleurs. La petite Vinara écouta pendant un long moment cette musique qui lui faisait tourner la tête et le coeur. Elle aurait pu rester là pendant des heures à écouter les gentilles personnes en train de travailler, et la musique mais elle devait bien glaner pour la grande soeur et Monsieur P. .
La ville était magnifique, de belles affiches de Monsieur P. et d'elle était placardées dans toute la cité, des astuces pour qu'elle se cache et certaines pour montrer qu'elle n'avait rien à craindre dans les bras de Monsieur P. et même de sa grande soeur.
elle continua son chemin pavé de fleur rouge et de tapis flamboyant. Les murs étaient imaculés et l'air sentait le parfum d'une fleur que la petite ne connaissait pas mais qu'elle adorait.

Le parc d'attraction se trouvait juste devant elle et un gentil monsieur la fit passer en lui donnant un ticket. Andrew Ryan était un monsieur méchant à ce que lui avait dit la dame à lunette qui lui avait appris à glaner. Mais elle avait senti un ange un peu plus loin dans le parc et même si elle ne voulait pas y aller car voir de nouveau ce musée des horreurs avec la surface lui faisait déjà avoir des frissons dans le dos.

L'ange n'était plus très loin d'elle, Vinara descendit les quelques marches qui la séparait de l'ange et planta sa seringue.

"Alors qui a de l'Adam dans sa poche?"

C'est à ce moment là qu'une horde de chrosome fonce sur elle pour lui voler l'Adam qu'elle vient de récupérer.

[ Désolé pas beaucoup d'inspiration pour le moment ça viendra ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

La gentille glaneuse Empty
MessageSujet: Re: La gentille glaneuse   La gentille glaneuse I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:04

Je me baladais dans les couloirs sombres de Rapture…elle avait vraiment changé… J’eu un moment mélancolique, je revoyais l’antique Rapture, avec son activité chaleureuse, la foule amassée dans la place Apollon, le brouhaha des bars…puis les bombardements et plus rien. Que c’était il passé ! Où était la ville que je connaissais naguère !? Pourquoi tous ses habitants étaient maintenant déjantés, fous, tellement fous qu’ils sont capable d’attaquer un Protecteur ou même une Grand Sœur !? Pourquoi ce changement… ? Que de pourquoi. Que de questions ! C’était frustrant. Je m’arrêtais à une intersection, prête à tomber à genoux. En regardant autour de moi je ne décelais rien qui me disait où j’étais, seulement l’obscurité oppressante de l’océan Atlantique. J’esquissai un petit sourire, combien de personne savait le nom de l’océan dans lequel nous vivions ? Une poignée sûrement.

J’étais là à ruminer mes pensées quand une impression, forte et inconnue, me tordit l’estomac. Je ne savais pas ce que c’était ni pourquoi je devais y aller mais je ne pouvais pas m’empêcher de traverser le plus vite possible ce couloir. Je m’y attelais et je couru avec une agilité que je ne me connaissais pas. Toujours plus vite, j’arrivais à la lourde porte qui me séparait de ma destination. N’attendant même pas qu’elle s’ouvre, je passai par le bas de la porte, encore entrain de se soulever, sautai du balcon, m’aidai du mur pour me propulser dans l’entrée du Ryan amusements et enfin sautai du haut de l’escalier, ne sachant pas sur quoi. La réponse me vint aussi vite qu’un éclair : une Petite Sœur était entourée d’une quinzaine de chrosômes ! En retombant de fit coulisser mon anneau et la lame se planta dans la nuque de la créature la plus proche de la petite et, à défaut de lui couper la tête, arracha la moitié du cou de la victime. De mon corps j’avais caché le massacre à la fillette, me retournant vers elle, je lui lâchai un : "couvre tes oreilles". Je devinai plus que je ne voyais qu’elle s’exécuta, je lançai donc mon cri strident qui en étourdi plus d’un.

J’étudiai le terrain : dix chrosômes tenaient leur tête devant moi, j’en distinguais un autre à genoux entre les deux bathysphères, un autre au pied de l’escalier qui me fonçait dessus et enfin les trois autre, dont un qui avait abusé du fortifiant « Maître de mêlée », étaient derrière la gamine. Ensuite c’est allé très vite. Ce fut la première fois que je l’utilisais : nuée de corbeaux s’abattit sur le groupe de derrière pendant que j’exécutais le monstre entre les machines, celui qui avait résisté au cri et trois autres encore sonnés en visant à chaque fois la gorge. Les autres se remirent à ce moment là en branle et deux groupes se firent : un sur moi, l’autre sur la petite. Un grand mouvement circulaire du bras droit suffit à en tuer et blesser gravement quatre. Je sautai vers l’autre groupe, en assommai un d’un coup de casque, fit rentrer mon coude dans l’œil d’un autre en prenant l’élan nécessaire à ma seringue pour perforer le dernier. J’abrégeai les souffrances de celui qui se plaquait la paume sur le globe oculaire en l’achevant de deux coups bien placés dans l’entre-jambe et sur le dessus de la nuque et j’égorgeai les deux derniers de ce groupe. Je constatais qu’il ne restait que la brute qui chargeait vers la Petite Sœur, je la pris dans un bras, tournai sur moi-même pour esquiver le gros avant de la reposer et de faire fondre ma seringue sur le corps veiné de la bête. Il me saisit le bras et m’envoya voler contre le mur, surprise je ne réagis pas et finie au pied de ce mur. Sonnée je regardais le monstre qui s’approchait de moi pour m’achever. Je serais sans doute mort si la gamine n’avait pas crié quelque chose qui se fit retourner le chrosôme, me laissant le champ libre pour enfin le tuer. Je défie mon casque en m’agenouillant prêt de la gamine en murmurant :
-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

La gentille glaneuse Empty
MessageSujet: ction    La gentille glaneuse I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:47

Vinara allait se mettre à courir, les gens qui se dirigeaient vers elle
n'avaient vraiment pas l'air gentils. Elle entendit alors une porte
s'ouvrir et elle poussa un cri et une grande sœur arriva à son secours. Elle en fut si heureuse qu'elle tendit les bras vers sa sauveuse même si elle n'y faisait pas attention.
La petite vit la grande soeur atterrir derrière un chrosome, elle n'avait pas vu quand la seringue de sa soeur avait apparu mais déjà elle se plantait dans la gorge du plus proche de ses agresseurs. La petite n'avait rien vu mais le bruit de succion qui suivit à l'extraction de la seringue avait orienter Vinara.

Couvre tes oreilles.

Vinara fit ce que sa grande sœur lui disait, elle n'entendit plus rien pendant une bonne dizaine de secondes, elle releva la tête imperceptiblement pour regarder ce qui se passait un nuage d'oiseaux fondit sur les chrosômes. Vinara eut très peur, comment des oiseaux de la surface pouvait venir à Rapture? Un frisson la parcourut et elle ne vit plus grand chose pendant un petit moment, les oiseaux étaient mauvais et s'attaquaient aux agresseurs de Vinara.
La bataille passa au second plan pour Vinara, elle n'avait pas fini de glaner sur l'ange et elle devait finir pour que la grande sœur soit contente. elle continua donc son travail pendant la bataille. Sa seringue s'enfonça plus profondément dans le corps de l'ange et pompa peu à peu le sang de celui-ci. Les derniers adversaires tombaient que Vinara finissait, elle but le sang qu'elle avait récolter et s'essuya la bouche pour être propre. Vinara se retourna vers sa grande soeur et lui cria:

J'ai fini grande sœur, allez viens vite il y a d'autre anges encore!

La grande tua le dernier chrosôme qu'elle avait face à elle et se retourna vers Vinara. Le casque de la grande soeur fut enlever et la petite put voir le visage de celle-ci, elle était belle, avec deux beaux yeux noisettes ainsi que des cheveux très fins et soyeux. Vinara fit la moue pendant une demie seconde, pourquoi elle pouvait pas aussi avoir une aussi belle coiffure, elle?
Elle sauta au cou de la grande soeur et mit ses lèvres au niveau de son oreille:

Rappelles pas ces méchants oiseaux, je trouves ça vilain.

Vinara regarda dans les environs si il ne restait pas de monsieur et vit qu'il ne restait pas d'ange aussi. Elle commençait un peu à être fatiguer, mais sa grande sœur était là, elle lui avait même montrer son visage, elle était gentille sa grande sœur. Elle se retourna vers la grande soeur et répondit enfin à sa question:

Oui, je vais bien pourquoi ça n'irai pas?

La petite était toujours joyeuse et pleine de fierté d'être aussi gentille pour pouvoir glaner comme la dame à lunette lui a toujours dit comment faire. Elle sourit alors de toutes ses dents à l'adolescente qui était en face d'elle et tendit les bras pour qu'elle la prenne dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

La gentille glaneuse Empty
MessageSujet: Re: La gentille glaneuse   La gentille glaneuse I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:43

Je fus surprise de voir la gamine me sauter dans les bras alors même que je n’avais pas rétracté ma seringue, ce que je fis avant de la soutenir. Je crois qu’elle me murmura quelque chose mais je n’y prêtai guère d’attention ; je me demandais comment elle pouvait être si joyeuse et à l’aise au milieu d’autant de cadavres, même moi, qui devais avoir dix ans de plus, voulais sortir le plus vite possible de cette pièce, l’odeur nauséabonde et rien que la vue des cadavres me dégoutait. Je revins à la petite. Après avoir scruté la pièce elle se retourna vers moi et répondit à ma question très légèrement :

Oui, je vais bien pourquoi ça n'irai pas ?

«Pourquoi ça n’irai pas» !? Mais parce que t’as failli te faire tuer en récoltant à l’aide d’une seringue démesurée le sang d’un cadavre que tu appelles si gentiment un ange ! Comment pouvait-elle dire ça avec tant d’innocence et avec un grand sourire en dessous de ses yeux jaunes ?! Ca me révoltait, j’ignore si elle sentit que j’étais tendue mais je relâchai la pression au bout de quelques secondes. En la voyant les yeux rivés dans mon dos je suivis son regard. Une cage était dans mon dos. J’ignore pourquoi mais il m’était venu l’idée de revenir dans le labo de Perséphone pour en prendre une, sûrement en me disant qu’une petite s’assiérait dedans d’ici peu en pensant surtout à Jenny…

Je souris à la Petite Sœur en remettant derrière son oreille une mèche de cheveux qui avait dégringolé sur son visage blanchâtre avant de la prendre sous les aisselles et la déplacer dans la cage. Puis, à grands pas, je me dirigeai vers la sortie, je ne supportais plus la vue de ces corps sans vie difformes. Une fois devant la pente amenant au parc de Ryan amusement, la Petite Sœur couina, apparemment elle n’aimait pas cet endroit. Je sautais donc littéralement au dessus de l’escalier et passa devant une statue de cire de Andrew Ryan, l’humidité avait fait coulé la peau du visage ce qui le faisait ressembler à un chrosôme. D’ailleurs ce mot m’était totalement inconnu à ce moment là, en tout cas jusqu’à que j’emmène la fillette dans un endroit qui me paraissait sûr, une genre de réserve. Là je la déposai à terre et m’assis prêt d’elle. Là commença ma quête de réponse pour toutes les questions que je me posais pendant des heures, certes c’était une Petite Sœur mais même si sa version serai sans doute médiocre je me ferai déjà une idée des changements.

Pourrais-tu me dire, ma petite, comment tu t’appelle et ce qui s’est passe à Rapture cette dernière année ?

Je ne visais pas loin pour le nombre d’année. Ha si je savais à ce moment que j’avais dormi pendant trois années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentille glaneuse Empty
MessageSujet: Re: La gentille glaneuse   La gentille glaneuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentille glaneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinara la gentille
» Une grande soeur bien gentille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Les plus beaux endroits de la ville * :: Lieux divertissants de Rapture :: Ryan Amusements-
Sauter vers: