Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Satorax Necro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:20

Nom : Volovicth, chut ct' un secret

Prénom : Teday, Idem si tu le dit je te mange

Surnom : Satorax Necro votre futur empereur

Age : 56 ans enfin je croit... peut être

Catégorie d'appartenance du personnage : Chrosome

Armes : Thompson, couteau de cuisine, plasmide nuée d'abeille.

Taux d'Adam dans le sang: Bah je dirait un bon 70%

Description Physique : Il me semble être l'une des créatures les plus gravement touché par cette horrible mutation physique ainsi que mental, mais sa j'en parlerait plus tard parce que là c'est pas la bonne partie. Quoi? Quoi, j’écris que du vide pour faire croire que j’écris beaucoup et que je décris super bien? Bon revenons à nos moutons... euh Boutons. Donc, ma peau est extrêmement blanche ont pourrait croire à de la porcelaine si je n’avais pas tous ces rides et boule de graisse partout sur mon corps. Mes yeux... enfin mon œil encore valide est entièrement injecter de sang à tel point que le blanc à limite disparut pour ne laisser que du rouge et du bleu... Bah oui j’avais, j'ai et j’aurais les yeux bleu, par contre mon autre œil lui il est entièrement blanc et aveugle...

Enfin mes cheveux avant était d'un noir profond, à présent il n'y à plus que quelque mèche pendant à l'arrière et à l'avant de mon crâne légèrement allongé vers l'arrière, mes mèche dont on vient de parler y à quelque seconde sont entre le noir gris et le blanc crasseux laissant en permanence une impression de cheveux sale et mouiller même si je les lave c'est toujours pareil. Mon front est comme scindé en deux, en gros sa veut dire que sur mon front y à une grosse entaille plus ou moins naturel, dû à l'Adam et non à une traque qui aurait mal tourné, qui laisse apparaître mon crâne sanguinolent de sang et de chaire infecter.

Mon nez? Bah c'est de l'histoire ancienne voyons! Une fois qu'il c'est retrouvé recouvert de pustule jaune et qu'il c'est mis à enflé et à m'empêcher de respirer bah je l'ai coupé avec mon couteau, maintenant j'ai un troue béant remplit de chaire mais au moins je peux respirer. Mes oreilles? Bah à la base elle devait subir le même sort que le nez parce que j’entendais plus rien, donc j'en ai coupé une, mais sans rien voir c'est difficile et je me suis coupé une grosse veine en même temps... Donc pour la deuxième j'ai décidé de la laisse mais bon à force de percer les boutons pour entendre j'ai fini par avoir tous plein de troue dedans et maintenant elle menace de tomber toute seule... Bah vas-y fille de **** je m'en fou si tu tombe sa m'arrangerait même!

Pour ce qui est du reste du corps, alors là c'est le total! Entre les os de la colonne vertébrale qui s'allonge et qui finissent par défoncer toutes mes loques d'habit à deux balles! Bah c'est simple maintenant je me balade torse nu avec des épaulières en fer sur... bah les épaule, sauf qu'à la base ces épaulière était des casque d'un sport quelconque... Donc continuons pour la suite, mes genoux se sont entièrement retourné du coup je peux seulement tordre les jambes vers l'arrière comme ça vous voyez? Bah quoi? Pourquoi vous recracher tous votre dîner? Z'en avez plus besoin? Je peux le prendre?

A part ça, j'ai le bras gauche qui se détache tous seul et que j'ai dû coudre avec du fil de pêche et quatre ou cinq hameçon qui doivent encore être planté par ci- par là tien en voila un, oh mais c'est qu'il à infecter la plait le petit méchant tient voila je te retire... Aïe, bah tant pis je le laisse alors. Et sinon euh.... A part les innombrables troue dans mon bras droit causer par cette ruche à deux balle de plasmide nuée d'abeille tous est normale.

Description psychologique :
Bwolala, du côté psyco… machin truc vous aller être servit. Alors par quoi je vais commencer ? Bah on n’à qu’à commencer par ce qui me vient en premier, hein sa sera plus simple que de réfléchir à une longue description alors que ces couloirs grouille de petite sœur, miam quel belle petite….


Bon Alors, comme j’ai l’ai dit dans ma description physique au début je suis affreusement touché par cette pourriture d’Adam si délicieux, si divin si… oui bon je continu. Depuis que mon cerveau à commencer à se faire ronger j’ai un peu perdu la boule, mais juste un peu hein, vous ne me croyez pas ? Vous voulez mon couteau dans le ventre ? Hein, vas-y approche petit *** même ta p****n de mère te reconnaîtra pas, même si y à pas grand-chose à défigurer dans ton cas ta bouffer plus d’Adam que moi ou quoi ? Mwahahah


Bon euh, oui excuser moi faut d’abords finir l’interview, je t’éventrerai plus tard… De quoi ? je parle à un miroir depuis le début ? Bon bah autant continuer hein.


Bon donc je vais commencer directement, père de famille décapité, vous voyer là ? Sa ma petite femme chérie qui se balance avec les bras clouté au plafond et la mon petit Jérôme un véritable futur catcheur bon va falloir continuer un peu l’entrainement il supporte mal les coup dans le ventre presque à chaque fois il à un membre qui s’arrache à chaque coup et moi je suis obligé de le raccommodée avec se que j’ai, des fil de pêches, de la colle ou même des clou.


Ensuite, bon chrétien. Quoi c’est illégal à Rapture ? Bah maintenant tous est légal alors. Donc, bon chrétien j’adore les reconstitutions historique vous voyez la c’est mon voisin Travis qu’est clouter sur une croix, oh mais c’est qu’il est encore vivant ? C’est la résurrection du christ ! Mais après avoir réssurecter… euh je crois que sa se dit non ? Bon en tout cas après être revenu le christ doit monter au ciel, Aller Travis envole toi ! Aller ! Bon je vais t’aider tien cette grenade dans ta bouche j’enlève la goupille et je vais continuer à me parler tous seul dans la salle d’à côté à plus tard.


Encore ensuite, je dois suivre un régime très stricte que m’avait conseillé le Docteur Steinmann avant de mourir tué par un mec un peu zarbi, il m’à sembler un peu fou, tuer le docteur de Rapture le plus connu, mais quel folie ! Donc, revenons à mon Régime ! Je dois manger beaucoup de viande de je ne sais plus quel animal… Il me semble que le docteur à appeler ça « Humain et même les Chrosômes » A ouais voila je m’en souviens maintenant. *EXPLOSION* Oh du calme Travis ! Jesus est monté silencieusement au ciel ! Et en plus de manger de la viande humaine je dois boire beaucoup beaucoup beaucoup, bon sa vous dit de faire une ellipse là ? Bon alors…. Des centaines de beaucoup plus tard… beaucoup d’Adam et pour ça je dois trouver beaucoup beaucoup…. Oh et m***e énormément de Petite Sœur.

Et je suis très sadique aussi, ouaip. Mais ça c’est juste pour le délire rien de très important.


Histoire :

Je…. Si je me souviens bien….
Je suis né un 14 Octobre en Russie, le cerveau, qu’on m’appeler. On peut dire que j’été une vraie tête, de mon plus jeune âge, déjà quand je ressembler à un vermisseau à peine sortit du caleçon de mon père je pouvais faire des calcules impressionnant.

Et alors que j’avais tous les diplômes et autre papier-cul me promettant un avenir radieux, j’ai continué mes études. Une fois ces éminente études j’ai figuré parmi les hommes les plus intelligent de Russie, trouvant facilement un travail bien payé dans une entreprises informatique j’ai rapidement monté les échelons devenant le directeur de tous le département recherche et innovations informatique.
Ouais bon d’accord, on été par énormément technologique à cette époque, mais bon, c’été un bon boulot !
Puis j’ai rencontré Ryan, un homme fort intéressent qui semblait lui aussi s’intéresser à mon cas. Il insista pour avoir plusieurs rendez vous avec mon imminente personne.
Nan nan je n’ai pas les chevilles qui enfle, ferme ta bouche et laisse moi finir mon histoire sinon je te cout les lèvres et je te livre en objet sexuel à une horde de protecteur.
Et après… euh je m’en souviens plus alors…. * allume un enregistrement audio*

Les rendez-vous on défile, et à chaque fois qu’un finissez il s’arranger pour avoir un autre rendez vous la semaine suivante.

-On aurait pu croire qu’il été homosexuel et qu’il me trouver à son goût, bwahahahah, je suis marrant dès fois. –

Et un jour, finalement il m’à parlé de son projet de ville Utopique. Un projet prometteur, et à partir de ce jour se fut moi qui demandez à avoir le plus de rendez-vous possible. Ce n’est pas tous les jours qu’on nous offre l’opportunité de participé au plus gros projet qui ai jamais existé sur terre !
Je me mis alors à utiliser mon immense fortune familiale, car ma mère venait d’une famille extrêmement riche. Pour financez la futur ville de Rapture, qui à l’époque me faisait rêver la nuit….

-Pffff, quel con j’ai été, saloperie.-

Au début j’avais proposé à Ryan de construire sa ville sur une île, asses grande pour accueillir sa ville mais asses éloigné pour être ignorer du monde. Mais il voulait quelque chose d’encore plus isolé, quelque chose de …. Magique….

- Mais quel enfoiré ! Et maintenant on est coincé sous trois tonne d’eau qui menace de nous tomber sur la gueule !-

Plusieurs années après, Rapture été terminé. Magnifique, si belle, comme une perle au milieu d’une huître qu’été l’océan froid et hostile à l’homme. Je fus l’une des premières personne à investir les lieux, prenant mes aise dans mes nouveau, mais luxueux je vous prie, appartement. Et ce fut dans les premiers jours que j’ai prie connaissance d’un sentiment que je détesterais toute ma vie. La jalousie, parmi les autres premiers à venir à Rapture il y avait des personnes encore plus intelligentes que moi. Moi qui croyais ça impossible. Je n’ai même pas pu avoir ma tête sur le fameux tableau « Les plus grand de Rapture »

*Fin enregistrement*
Ah voila qui m’a rafraichie la mémoire !

Puis vl’a que cte saloperie D’Adam c’est ramené avec toutes son Eve et ces Plasmides… Eh ! Attend ! Je viens de remarquer un truc ! Adam ? Eve ? La Bible ? Ryan n’avait pas dit que sa cité serait sans dieu ? Bouh ! Le menteur !
Puis les premières folies sont arrivé, les mutations, les monstres…
Et la suite, je m’en souviens plus du tous… A part que j’ai croisé un mec plutôt humain qui à tué le Docteur Steinmann alors que j’été occupé à voler des trucs dans le bureau du Doc.


Dernière édition par Satorax Necro le Sam 7 Jan - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:21

Salut Satorax , ravi que tu vienne sur notre forum (C'est Dur'Ban) , pour l'instant c'est bien parti , je te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:26

Merci cher Chrosome boursouflé.

PS: Je viens de finir ma description mental manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:37

Je me remet à faire ma prez après une longue abscence.


(Et je me propose pour aider au disign du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:38

Histoire terminé, fiche terminé Twisted Evil

J'ai modifier mon âge pour coller à mon histoire ( on passe de 26 à 56 XD)

Je suis pas trop content de mon histoire... Me je la considère comme terminé, donc près à être validé au fil des mois ou des ans je l'étofferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:23

Yearh !

Presque 2 mois pour faire sa fiche ! C'est un nouveau record xD

Néanmoins c'est une histoire intéressante, je trouve que ça met bien en valeur la mentalité de Rapture. C'est toujours écrit avec pas mal d'humour, et c'est réussi de surcroît ! Après bonne chance pour jouer un chrosome, c'est pa c qu'il y a de plus facile, mais c'est ton choix ! Anto, Nora, Al, Heart, on le défonce ?

Après comme tu le dis y'a des fautes...beaucoup de fautes. Mais maintenant que ta fiche est terminée, va sur word ou microsoft ou encre http://bonpatron.com/ pour t'aider à la correction Wink

Et encore bienvenue sur le forum Satorax ! (j'espère que j'ai rien oublié cette fois...)
Ho au fait, corrige et après ce sera OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41

J'ai beau passer par Word et Bonpatron des centaines de fois je ne trouve que très peu de faute, que j'ai corrigé.


Donc voila, finich tarabich... Volovicth clown
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:18

Et bien accepté, que veux tu que je te dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ballmer

Nora Ballmer


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Nora Ballmer
Armes : Couteau, Colts, Fusil de chasse.
Humeur: Joyeuse.

Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

Wéééé! Un jambon sur patte à chasser! /me sort
Contente qu'il y ai enfin un chrosome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satorax Necro Empty
MessageSujet: Re: Satorax Necro   Satorax Necro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satorax Necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: