Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anthony Miller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anto

Anto


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:40

Nom : Miller

Prénom : Anthony

Surnom: Azraël (nom de code)

Age : 24 ans

Catégorie d'appartenance du personnage: Survivant (sans-adam)

Armes : M1 Garand(version T20) (avec quatre harpons) (avec silencieux démonatble), Smith&Wesson mod. 59 avec silencieux (démontable), un katana et un couteau de commando

Taux d'Adam dans le sang: 0%

Description Physique :
Anthony mesure un mètre quatre-vingt-sept et pèse quatre-vingt-dix kilogramme.
D’un profil caucasien, il est brun les cheveux coupé à une taille de trois millimètre, se fondant dans une barbe de trois jour savamment taillé.
Il a des yeux marron, de la couleur du chocolat noir.
Son entrainement offert par la CIA lui a donnée une musculature sec, aussi puissante que celle d’un athlète.

Description psychologique Anthony est une personne généralement froide avec les étrangers, calculateur et réfléchi il ne perd pas son calme face à l’inconnu et tire souvent le meilleur partie de la situation.
Face à l’atrocité des missions auquel il avait du assister à cause de la CIA, il s’impose des règles strictes et ne tue pas les innocents (à moins d’un ordre contraire).
Aussi Anthony n’abandonne jamais ses coéquipiers et ce quelque soit la situation.
Venant d’une famille bourgeoise, il reçu une bonne éducation faisant de lui un gentleman, avec un goût prononcé pour la littérature française du siècle dernier et pour le rock américain.

Histoire : Anthony Miller est né en 1937 dans une famille bourgeoise de Manhattan, il y reçu une bonne éducation et son enfance fut bercé par les récits des batailles de la seconde guerre mondial et de ces héros qui avait combattu avec bravoure pour défendre leur beau pays sous ses couleurs.
Vers ses 15 ans ses relations avec sa famille commencèrent à ce tendre, son père voulant faire de lui un politique, chose qu’Anthony refusait catégoriquement, préférant être en première ligne dans les combat plutôt de ce planquer sous prétexte d’organiser la nation.
C’est en trainant dans la rue qu’il prit goût au rock, une musique entrainante qui commençait déjà à faire peur à l’Amérique bien pensante.
Paradoxalement il lisait abondamment les auteurs français du siècle précédant, son auteur préféré étant Jules Vernes.
C’est ainsi qu’en 1956, pour ses 19 ans, et avec la guerre froide qui battait son plein il s’engagea à la CIA pour mieux pouvoir servir son pays.
1959 fut l’année du début de la guerre du Viet nâm, mais pour lui elle commença en 1958, un an plus tôt, sa première vrai affectation après deux ans d’entrainement et de mission diplomatique.
Pour lui l’enfer dura trois ans, trois ans durant lesquels il fit d’énorme dégât aux troupes communistes et vit des horreurs dépassant l’imagination humaine et reçu pour seul récompense celle d’un ennemi qu’il avait vaincu qui lui avait donné un sabre de samouraï appartenant à sa famille pour « qu’il reste entre des mains valeureuse ».
Ces horreurs furent commises au nom de la suprématie d’un mode de vie.
Quel ironie de savoir que ses deux modes de vie pourrait conduire l’humanité à sa perte, c’est choisir sa façon de mourir en quelque sorte.
Durant trois ans il avait opéré dans une cellule mixte d’agent américain et français qu’une embuscade avait finalement décimé.
Après un court repos au pays il fut renvoyé pour une mission secrète.
Une ville sous marine, qui recélerait des connaissances immense qui pourrait leur faire gagner la guerre.
Quand on lui avait annoncé ça Anthony le pris d’abord pour une blague, pensant que c’était un test, au moins il espérait qu’ils ne voulaient pas le tuer discrètement mais la méthode qu’ils auraient employé avec un agent comme lui aurait été plutôt la frappe de napalm raté.
Ce n’est qu’en découvrant le petit sous marin dans un port clandestin qu’il comprit que ce n’était pas une blague.
Il avait rapidement chargé son équipement et ses armes avant de s’allonger dans un mince espace entre des caisses de ravitaillement.
Le voyage fut long et ses compagnons de bord silencieux.
C’est vers la fin du voyage qu’il remarqua la peur dans les yeux des hommes qui se trouvait avec lui, les vibrations de tir surpuissant sur un bateau proche répondirent à sa question silencieuse.
Les marins avaient coupé les moteurs et se laissait porter par le courant d’une manière savamment calculé, ne rallumant que peut de temps avant d’entrer dans un port sous marin miteux.
Anthony fit un rapide signe d’adieu aux marins avant de s’enfoncer rapidement dans l’obscurité des couloirs, tapissé d’affiche ventant un produit miracle, l’adam.
De toute évidence il avait beaucoup de chose à découvrir dans cette ville.


Dernière édition par Anto le Ven 23 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:57

Très bon RP !!

C'est très précis, très militaire, ton écriture fait ressortir ça. Ca raconte bien toute ta vie jusqu'à ton entrée à Rapture qui est probable (j'ai jamais dit le contraire voyons ! :p ) et le tout se tient. Mais si tu veux être un bon espion va falloir que tu découvre ce qu'est ce produit et donc que tu te l'injecte :p Tu va pas resté vierge de tout Adam pendant longtemps ! Hormis cela, y'a deux trois fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant ! J'ai pris plaisir à le lire ce petit RP !

Haa c'est si émouvant d'avoir tant de fiche de candid' d'un coup d'un seul comme ça ! Mais elles sont sans fantaisie, dans la forme c'est pas ça qu'est ça... va falloir que je lance mon "code de fiche de présentation secret" !

EDIT : J'suis conne j'oublie le plus important : pour moi c'est accepté ! Vu que le scyzo est revenu il faut attendre son deuxième vote pour que tu sois accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:50

La CIA, rien que ça ^^.
Accepté, monsieur l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:12

Bienvenue Smile En effet c'est clair et concis (Bon après quand tu parle du début de la guerre froide , ça dépend ce que tu entends par là , enfin 1959 c'est les bombes a Cuba il me semble , pas vraiment le début) Enfin en tout cas amuse toi bien ici Very Happy

(J'aimerais cependant qu'on m'explique, bien que je n'ai rien contre le style manga , quel est le rapport avec Bioshock , ou même le mode de vie américain, et je ne demande pas ça qu'a Anthony Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:29

J'ai pas compris ta demande Neil, c'est quoi que tu veux qu'on t'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:38

ah je vois l'erreur que j'ai faite, j'avais marqué guerre froide au lieu de Vietnam à un endroit, je vais corriger ça ^^

en fait je me suis pas inspiré des mangas pour le katana c'est un trésor de guerre en fait (et surtout que ce style d'arme est parfait pour un agent de la CIA en terrain à 100% hostile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeSam 24 Déc - 4:57

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:59

Anto a écrit:
en fait je me suis pas inspiré des mangas pour le katana c'est un trésor de guerre en fait (et surtout que ce style d'arme est parfait pour un agent de la CIA en terrain à 100% hostile ^^)

Non en fait c'était surtout l'avatar , mais bon c'est pas super grave non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:13

Je vois pas en quoi ça te gène ? Essaie de faire une description physique avant d'avoir un avatar, pour le trouver, bonne chance ! Alors qu'avec le site que j'ai utilisé (pour le mien et celui d'Anto) on peut le construire de toutes pièces, et c'est beaucoup plus simple !

Certes c'est du manga mais on peut reproduire l'univers de bioshock dans un sens (cf mon avatar) mais le problème c'est qu'en background il n'y a que celui-ci qui ressemble à l'univers bioshock, j'ai bien essayé avec lui mais ça ressemblait beaucoup à mon avatar dans le coup, je l'ai donc représenté sur un champ de bataille, c'est aussi mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Miller Empty
MessageSujet: Re: Anthony Miller   Anthony Miller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Kiedis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: