Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agarwen Suika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeMar 20 Déc - 7:01

Nom : Suika

Prénom : Agarwen

Surnom (s'il y a lieu) : Arga'

Age : 6 ans

Catégorie d'appartenance du personnage : Petite sœur

Armes : Seringue

Taux d'Adam dans le sang ( en %. La mesure peut sembler vague, mais vous voyez... ) : 50%

  • Description Physique:
Je suis une petite fille de 6 ans maman et toi vous me dite souvent que je suis jolie, j'adore porter la robe bleu qu'elle me donne, et j'ai toujours sur moi mon monsieur p en peluche et ma seringue. J'ai les cheveux marron avec un nœud rose j'adore les nœuds roses, et les yeux jaune d'or, maman adore mes yeux jaune d'or! J'aime marcher pied nue, je suis grande mais aussi grande que monsieur p et grande-sœur...
  • Description psychologique:
J'aimerais bien courir et faire danser les anges mais monsieur p me dit que c'est dangereux, et quand je vois grande-sœur danser et se balader dans la ville je suis tellement jalouse! Dit monsieur p je peut jouer quand dans la ville? Quand je soigne les anges, pourquoi ils sont tous à côté? Ils aimes quand tu les fait voler? J'adore chanter avec toi monsieur p mais quand tu est pas la je chante seule et ça énerve mes petites sœurs pourquoi? Hier j'ai essayer de partir discrètement pour me balader avec les anges mais maman ma dit qu'il ne fallait pas parce que j'étaie encore trop petite... Je ne suis pas petite je suis grande!

  • Histoire:
Agarwen est née en décembre 1954 dans une famille qui n'avait que très peu d'argent, sa mère étant très malade ne pouvais pas travailler et pour se qui est de son père il travaillais comme inventeur. La jeune fille ne voyait son père que très rarement et elle même demandait sans arrêt quand allait-il rentré? mais un jour il rentra plus tôt que prévus, il perdit son travail et c'est donc retrouver sur la paille, Sa mère partis un jour d'urgence à l'hôpital à cause de sa maladie qui était incurable. un beaux jour de printemps il reçus une lettre marquer à la cire. Mais un beaux jour de printemps il eu un nouveaux travail à un endroit nommé Rapture, il ne savait pas si il pouvait partir car l'état de ça femme était très grave. Peut de temps avant qu'ils parte la bas la mère de la petite mourra de sa maladie, son père et elle était seule et n'ont eu d'autre choix que d'aller à cette endroit. Son père travaillais la bas comme inventeur aussi mais d'un autre genre d'objet cela lui changeait évidement des autre invention bidon d'autre fois. Il avait tellement de travaille qu'il devait laisser Agarwen seule la journée, mais un jours funeste le père eu une dispute avec son patron et fût assassiner. La pauvre petite fille fût changer en petite soeur et depuis elle à oublier ses parents.


Dernière édition par Agarwen Suika le Ven 6 Jan - 15:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ballmer

Nora Ballmer


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Nora Ballmer
Armes : Couteau, Colts, Fusil de chasse.
Humeur: Joyeuse.

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:44

Bienvenue parmis nous! =) J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:33

Bienvenue!

Pas mal du tout pour ce que j'en vois actuellement, pas de fautes d’orthographe, ce qui est toujours très agréable ; tes interprétations de petite sœur gagneraient en crédibilité en "hachant" le texte, les enfants de cet âge ayant souvent du mal à enchaîner les idées et à les exprimer de manière construite, comblant ces courts moments de réflexion par de grandes inspirations...
Niveau histoire, maintenant, les petites sœurs sont censées avoir les yeux jaunes/dorés, à cause de la limace implantée... et elles n'ont pas de "maman", sauf peut-être Tenenbaum. Mais je me tais et je regarde, ta fiche n'est pas finie, et je m'en voudrais de couper ton élan avec mes remarques insidieuses. Surtout si tu as prévu d'expliquer ces faits.

Bonne continuation, et à très vite pour une nouvelle salve de remarques (qui te seront utiles, je l’espère). Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, envois-nous un mp ou passe sur la chat-box ^^.

Heartless 02, schyzo', admin'& scaphandrier à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:11

Bienvenue parmi nous Agarwen !

Comme l'a souligné Heartless, je n'ai vu aucune fautes, et quoi de mieux qu'une lecture fluide sans buter sur les mots fautés ? Pour l'instant c'est très bien mais il n'y a qu'une chose qui me gène, tu narres à la 1ere personne mais dans ta description psychologique, tu passes à la troisième, enfin, c'est entre les deux, donc tu pourrais très bien remplacer les "elle" par des "je" Wink

Je suis impatiente de lire le reste de ta fiche, et nous serons indulgent, c'est vrai que tu n'as pas choisi la classe la plus facile, surtout à la 1ere personne.

Elisabeth Hanson, secrétaire du taré de tyran qui a posté avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ballmer

Nora Ballmer


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Nora Ballmer
Armes : Couteau, Colts, Fusil de chasse.
Humeur: Joyeuse.

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:33

Si elle fait une sorte d'évaluation psychologique du personnage c'est forcément Tenenbaum qui l'as faite =) donc dans le rapport c'est à la 3eme personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:28

merci ça fait plaisir, j'utilise maman car celle qui garde les petites sœurs (Tenenbaum) je me disais qu'elle la considère comme une mère non? après j'ai voulue faire une présentation physique je voulais que mon personnage s'exprime et c'est dure de ne pas faire de faute quand je la fait parler XD après pour l'histoire c'est dure parce que les petites sœurs on ne sait pas grand chose sur elle donc je cherche un peut partout des idées se qui n'est pas chose facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:35

Aaaaaaaaloooooors

Bonne présentation, malgré l'histoire un chouïa courte mais elle se tient. Deux trois fautes mais rien de réellement important. Mais une seule chose me dérange : "assassiné pour avoir aidé le sujet Delta" ? Comment ? A cette époque (d'ailleurs dans ton récit on ne sait pas quelle est cette époque) Delta n'est qu'un simple protecteur prototype, il n'est pas encore un giga rebelle. Rajoute l'époque et corrige ce détail et pour moi ce sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:13

Mêmes remarques qu' Elisabeth, une histoire bien courte, et un épisode d'aide de Delta que je ne comprends pas, sauf (sauf!) si tu parles en 1961, auxquel cas le père serais l'un des rares rapturien à tenter de s'en sortir en travaillant et en reconstruisant une économie, et son boss serait l'un des sbires de Lamb... Mais en fait, non, même pas, puisque le contexte de rp se situe avannt la réssurexion de delta! Donc, non. Par contre, ton père peut avoir aidé Franck Fontaine, ou plus tard Atlas... pour plus de précision, je te conseil de (re)lire toute la section traitant de l'histoire et du contexte ^^. On peut d'ailleurs y admirer une magnifique frise chronologique complètement incomplète MAIS néanmoins utile ^^.
A affiner, et à peaufiner, et ce sera ok pour moi.
Courage, presque la lumière au bout du tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:24

Bienvenue Smile

Couper moi si je me trompe, mais.... Y à écrit

Taux d'Adam dans le Sang: 0%

Hors, il me semble que les Petites Soeurs, grâce à leurs limaces, sont en parfaite symbiose avec l'Adam. Donc il y en à a peu près 50% Non?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36

Ah, j'avais pas vu ça, en effet. Ma secrétaire sera battue pour cette erreure.
Une petite soeur a entre 70 et 90% d'Adam, je pense... après tout, la limace leur en fourni continuellement... En tous cas, 0% c'est impossible ^^.

Honte à nous de n'avoir pas vu cette erreure plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:09

Beuh... J'ai pas lu le taux d'Adam xD C'est du chinois après tout Razz Merci Sato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:03

oui je voulais mettre ça plus tard car je ne savais pas trop combien il fallait mettre @__@. Voilà j'ai mis plus de détail j’espère que cela suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:55

Ha t'as remastérisé l'histoire, c'est aussi mieux Wink

Alors notre histoire se passe en 1961, tu as 7 ans donc tu est née en 1954, en 1960 signifierait que tu aurais un ans seulement.
Ensuite tu as corrigé la faute avec Delta, très bien ^^

Mais il y a encore beaucoup de fautes (genre les "seul" qui, accordés au féminin, doivent donner "seule") et il y a aussi une répétition de "un beau jour de printemps". Pour corriger toutes ces fautes je te conseille word ou microsoft, ou encore http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:06

oui j'avais vue mais bon voilà c'est régler vilain xp
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:13

T'as dû te louper dans ton éditation car c'est pas réglé :p

Pis je ne suis pas vilain, je fais tout pour que ta fiche soit belle et que tu sois acceptée petite soeur ^^
Et suis mon conseil : va sur word !
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:34

J'ai tout réécrit sur bonpatron mais il n'y avait pas énormément de faute '__'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agarwen Suika Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Suika   Agarwen Suika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agarwen Suika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: