Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rédempteur est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaden Crowley

Kaden Crowley


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Le rédempteur est là Empty
MessageSujet: Le rédempteur est là   Le rédempteur est là I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:14

Nom : Crowley

Prénom : Kaden

Surnom (s'il y a lieu) : Le Rédempteur(autoproclamé), le Ravageur(surnom que lui donne les chrosomes)

Age : 31 ans

Catégorie d'appartenance du personnage : Survivant

Armes : une bon batte de baseball, une arbalète et les fortifiants suivant: sportiv, sanguinaire(regénère pour les attaques de corps-à-corps), armure corporelle( plus résistant aux balles), maître de mêlée(350% de dégâts au corps-à-corps)

Taux d'Adam dans le sang: hum... 20% ?

Description Physique :Je suis un home de grande taille, et bien que je ne me rappelle plus vraiment de ma taille exacte, je sais que je suis entre 1m80 et 1m90. Mais cela n’a que peu d’importance. Après tout, on ne juge pas l’importance d’une personne par sa taille, mais par le fait qu’il soit un chrosome ou non. J’ai les cheveux bruns et longs en bataille. Ceux qui prennent le temps de se peigner les cheveux ont vraiment du temps à perdre et ne doivent pas tenir à cœur notre cause. Mes yeux sont bruns et emplis d’une haine sans borne pour les monstres que sont les chrosomes. Je ne détourne jamais les yeux de l’un de ces déchets. Ainsi, il peut voir dans mes yeux que sa mort approche, que l’heure de la Rédemption est enfin arrivée. Je suis quelqu’un qui est en forme et qui a une bonne force physique. J’essaie de garder ce corps entraîné, car c’est nécessaire pour pouvoir faire la peau aux monstres qui trainent dans les rues. Quand à mes vêtements, ce ne sont que de simples vêtements de civil. Je n’ai besoin d’aucune protection pour réaliser mon œuvre. Et de plus, si les vrais citoyens de Rapture ne peuvent se procurer de quoi s’habiller convenablement, alors pourquoi être différent d’eux? Mais il y a une chose à laquelle je tiens particulièrement. Mon masque de hockey. Ce masque me protège le visage du sang corrompu des chrosomes. Mais ce n’est pas seulement une protection, non, c’est bien plus. Ce masque représente un symbole de peur et de mort pour les chrosomes, ainsi que le symbole de la cause pour l’humanité. Ce masque, c’est ce qui représente la rage de l’humanité face aux monstres que certains sont devenu. Ce masque, c’est notre vengeance.

Description psychologique : Je suis tout à fait saint d’esprit. Bien sûr, ce point de vue n’est pas partagé du reste des habitants de Rapture. Les gens me disent extrêmement violent et sans aucune pitié. C’est probablement vrai. Mais dans cet endroit, la violence n’est qu’un moyen pour atteindre nos objectifs. J’ai beau frapper un ennemi à-terre jusqu’à ce qu’on ne le reconnaisse plus, j’ai quand même des raisons bien plus valables de le faire que la majorité de la population de cette ville. Certains craignent la mort et tentent d’éviter les combats. Mais dans Rapture, tu vis ou tu meurs. Je l’ai compris, et j’ai choisi de vivre. Mais j’ai également découvert où est le mal dans cette ville de fou. Les chrosomes. Ces monstres en quêtes de plasmides sont l’incarnation de la déchéance de notre ville. Sans eux, nous pourrions retrouver la paix et enfin en finir avec tous ces combats. Mais ces monstres sont encore là! Pourquoi? Pourquoi personne ne comprend que toutes ces choses doivent mourir? Suis-je vraiment le seul à réaliser que les chrosomes sont la source du mal qui nous afflige? Si je suis vraiment le seul à le savoir, alors je suis le seul saint d’esprit ici. Un jour, les survivants de Rapture se relèveront et réaliseront enfin que la seule sensée à faire est de tuer tous ces chrosomes jusqu’au dernier. Mais en attendant ce jour, je suis seul à punir ces créatures et à offrir la rédemption au peu d’humanité qu’il leur reste. Mais s’ils doivent mourir, autant que ce soit le plus brutalement possible. Le son d’un chrosome cirant de douleur et d’agonie est la plus belle chose que je n’ai jamais entendu de toute ma vie.

Histoire :Je suis un Australien né en 1930 à Canberra. Ma jeunesse a été des plus normales. Deux parents qui travaillaient forts pour que leur famille puisse vivre le mieux possible, parfois là, parfois absent à cause du travail. Des parents normaux, en gros. Je n’avais pas vraiment à me plaindre. J’avais une petite sœur que j’appréciais bien. On était assez proche. J’ai vite développé un intérêt pour le baseball, sport auquel j’ai commencé à jouer assez jeune. Mon père m’a beaucoup encouragé à continuer et à persévérer. À mes yeux, on était une famille unie et heureuse. Mais ce n’était pas le cas. À 10 ans, tout dérapa dans ma vie. Mes parents se gueulaient dessus depuis des semaines. Je ne suis pas certain, mais je crois que j’ai même entendu des coups parfois. Ma petite sœur se mettait parfois à pleurer en entendant tout ça. Puis, un matin, ma mère a décidé de partir de partir et d’emmener ma sœur avec elle, disant que papa devenait violent. C’était probablement vrai. En tout cas, ça pourrait bien expliquer d’où vient mon caractère brutal. Quand il a appris que ma mère voulait partir, il entra dans une rage et la tua. Sur le coup, ça fait un choc, mais pourtant, je n’ai pas eu peur de mon père. Je n’ai pas eu peur du tout, d’ailleurs. Ma mère avait été tuée par mon père, c’est tout. Au final, il finit en prison pour ce meurtre. Ma sœur et moi, nous fûmes envoyés dans des orphelinats différents. Je ne l’ai plus jamais revue. J’ai continué le baseball, mais j’ai commencé à développer un léger penchant pour l’utilisation de la force létale. J’étais plus grand que la majorité des autres, alors ils ne répliquaient que rarement à mes coups, de peur que je les frappes encore plus. Je fus renvoyé de plusieurs écoles à cause de violence. Mais encore là, j’ai continué le baseball. Mais à l’âge de 23 ans, alors que j’étais dans des ligues amateurs, je fus renvoyé pour avoir frappé au sang un de mes coéquipiers qui m’avait insulté. Je me mis alors à me battre dans la rue. Mais pas juste dans le plaisir de se battre, non. Je n’affrontais que des gangs de rue. Bien sûr, je fini à l’hôpital plusieurs fois, mais ça valait le coup si ça rendait le monde meilleur. Et qu’est-ce que j’ai eu en retour? Pas grand-chose. Les gens commencèrent à me prendre pour un type dérangé. J’ai faillis finir à l’asile d’ailleurs. Mais où aller? C’est à l’âge de 28 ans que j’eus la réponse. Un homme me parla d’une cité du nom de Rapture, une cité où on était apprécié à la valeur de ses actes. Voyant dans cet endroit mon salut, je m’y rendis. Et ce que je découvris ne me plus pas du tout. Les humains étaient en proie au chaos et à la pauvreté face à des monstres. Je découvris rapidement ce qu’étaient ces créatures, les chrosomes, et j’en fus encore plus répugné. Puis, je réalisai alors mon but dans cette vie. L’unique raison de mon existence était que je sauve les habitants de Rapture de ces monstres dégénérés. Je me mis donc à l’œuvre, prêchant du même coup ma philosophie chez les survivants. Par la mort des chrosomes, nous regagnerons notre gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Le rédempteur est là Empty
MessageSujet: Re: Le rédempteur est là   Le rédempteur est là I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

Welcome, Kaden Crowley ^^

Une bonne fiche, ma foi. La preuve que les chrosômes sont pas les plus tarés de Rapture. Si je ne devais formuler qu'un seul reproche, c'est la facilité avec laquelle tu atteint Rapture : on ne parlais pas de la cité dans les bars et les troquets ^^'.
On ne pouvait y entrer qu'après réception d'un mot adresser par Andrew Ryan, une sorte de passe avec les coordonnées de Rapture, tout du moins est-ce là la façon légale d'y entrer... Au vu de tes antécédents violents, tu pourrais avoir passé à tabac un membre des contrebandiers de Fontaine, et celui-ci aurait pu t'engager comme gorille... M'enfin ce n'est qu'une idée, à toi de voir, c'est justement là que se trouve le fun du rp. M'enfin il me semble.

M'enfin ta fiche est bonne, donc pour moi tu es "apte à te lancer à corps perdu dans l'aventure rapturienne."
Si on peut appeller ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Crowley

Kaden Crowley


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Le rédempteur est là Empty
MessageSujet: Re: Le rédempteur est là   Le rédempteur est là I_icon_minitimeVen 2 Mar - 1:39

ok, cool^^ Je prévoyais aussi me créer un clan de type un peu cinglé comme moi, si ça pose pas de problème. Et pour l'arrivé à Rapture, c'est que j'ai jamais vraiment saisi comment on arrive là-bas volontairement, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Le rédempteur est là Empty
MessageSujet: Re: Le rédempteur est là   Le rédempteur est là I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Bienvenue , je plussoie la fiche (Et le groupe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le rédempteur est là Empty
MessageSujet: Re: Le rédempteur est là   Le rédempteur est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rédempteur est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: