Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Dolly Princess ~

Aller en bas 
+2
Heartless 02
Némésis Black
6 participants
AuteurMessage
Némésis Black

Némésis Black


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 77
Localisation : Rapture,Indiana

Feuille de personnage
Nom: Black
Armes : Un petit revolver Webley Mk 1 dissimuler dans ma jarretière. ~
Humeur: Neutre

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:42

Nom: Black

Prénom: Némésis

Surnom (s'il y a lieu) : Dolly Princess / Dolly Doll

Âge: 15 ans

Catégorie d'appartenance du Personnage: Survivant

Armes: Elle dispose d'un petit revolver Webley Mk 1 dissimuler dans sa jarretière.

Taux d'Adam dans le sang : 20%

Description Physique: Némésis mesure à peu près 168 cm, ses yeux sont vairons, celui de droite est ambre, tandis que celui gauche est bleu ciel. Plusieurs petite "tige" de rose recouverte d'épines s'entremêlant sont tatouées sur sa joue droite qui partent de son œil. Elle porte une "perruque" qui lui recouvre le crâne, ainsi que l'œil droit, de roses blanche avec deux grandes plumes, blanches elles aussi,penchent sur le côté droit. Ses vêtements se constituent d'une robe, blanche bien évidemment, légèrement bouffante sur le bas, et comme la "perruque", recouverte de roses tout aussi blanche. Autour du cou, un léger ruban avec par-dessous, un morceau de tissu au bord recouvert de dentelles. À ses pieds, des chaussons de ballet, l'un noir, l'autre blanc. Autour de sa taille, un grand ruban recouvert de rayures. Le nœud est parfois sur sa anche, ou juste devant son nombril. Sur une jambe, une "chaussette" montant jusqu'à hauteur de sa cuisse,recouverte de rayures verticale rattacher par un porte-jarretelles. Sur l'autre, une "chaussette" montant, elle aussi jusqu'à hauteur de sa cuisse, totalement blanche, et comme sa "jumelle", retenue par le porte-jarretelles.

Description Psychologique: Némésis est d'apparence calme, fermer à tout dialogue, nonchalante, mesquine, autoritaire et sarcastique. Elle n'a jamais aussi supporté le fait de devoir "partager" Wendy avec d'autre personnes, que ce soit des adultes ou même des fillettes de l’orphelinat. Celons sa façon de penser, le cœur de Wendy lui appartient. La plupart de ses dessins la représentait en compagnie de Wendy, attaché chacune à une chaise avec un nœud coulant autour du cou. On pouvait aussi observer une rose qui leur déchirait les poignets avec la "tête" de la fleur qui leur explose la cage thoracique pour se terminer au niveau du cœur. Elle explique souvent que le fait de torturait mentalement et physiquement Wendy, ainsi que de lui faire vivre les pires sévices, était une preuve de son amour passionnelle.

Histoire: [TEXTE ILLISIBLE] ... Elle finit par se faire passer pour une psychiatre sous le nom de Docteur Diana. L'hôpital où elle fut embauchée ferma vite ses portes. On a dit; elle y mène des expériences proche de la torture envers ses patients. Plusieurs enregistrements de ses anciens psychologue on était retrouver;

Docteur Amanda Lebon - Première séance -Hauteur d'Olympe, appartement 225

"Aujourd'hui j'ai rencontré Némésis lors de notre première séance. Malheureusement, je n'ai récolté que très peu d'informations.
Mais parmi ses maigres informations, j'ai pu constater quelque chose de troublant. Quand je lui ai demandé ce qu'elle aime, elle m'a répondu; "j'aime Wendy", et quand je lui ai demandé ce qu'elle ferait plus tard, elle m'a répondu; "J'aimerais encore Wendy". Et ça
A été comme ça tout le long de la séance."

Docteur Amanda Lebon - Rencontre avec Wendy - Orphelinat des Petites Soeurs

"J'ai rencontré Wendy aujourd'hui, au départ, ça a été dur mais elle a fini par accepter de me rencontrer. Elle était si adorable, dans son regard, une profonde tristesse pouvait se lire, pourtant cette tristesse était cachée par son sourire angélique. Après avoir longuement discuté avec elle, j'ai finit par lui poser des questions un peu plus sérieuse. À ce moment, elle se mit à parler à voix basse. Comme si elle avait peur. Peur de la réaction de Némésis ? Une réaction colérique comme elle avait l'habitude.."

Docteur Amanda Lebon - Seance n°5 - Pavillon médical, Foyer chirurgical, sur un cadavre suspendu au mur à la face complètement ravager

"Comme depuis les 4 dernières séances, Némésis a choisi le silence comme "arme". Je ne sais pas pourquoi elle a choisi de se taire. Je pense que ma rencontre avec Wendy à du lui remonter aux oreilles, ou que peut-être sous le poids de la culpabilité, Wendy a fini par tout lui avoué.
Je ne sais pas... Mais aujourd'hui, Némésis m'a donné un rendez-vous au foyer chirurgical. Je me demande bien ce qu'elle fait là-bas. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé."

Docteur Elizabeth - Un nouveau lion à dompter - Bienvenue à Rapture - Restaurant Kashmir

"Mon Dieu... Comme si je n'avais pas assez de travail avec mes patients, on m'a en plus rajouté une gamine qui à choisie de se taire. Mais bon sang, une bonne claque lui rendra la parole, pas besoins de me l'envoyer ! Quelle est cette mode de m'envoyer vos gamins entre le shopping et la salle de sport ?!
*un soupir puis un bruit de papier chiffonner se fit entendre* Hm... Wendy... Bla bla bla... Amour passionnel... Bla bla bla... Donc si j'ai tout compris, la petite Wendy serrait le "centre" de son univers . Hm... Comment un univers pourrait-il survivre sans son centre ? Nous allons voir ça..."

Docteur Elizabeth - La fin justifie les moyens - Trésor de Neptune, Pêcherie Fontaine

"Après tous c'est mois passé, la petite Wendy à enfin cracher le morceau ! Même si les méthodes employées étaient peu "orthodoxes", ça en valait la peine. On peut dire que les pêcheurs s'y connaissent. À force d'attacher, d'ouvrir et de découper du poisson, ils sont devenue maître dans l'art de manière les "ustensiles". Ce que j'ai appris ne fait que confirmer mes doutes. La petites Némésis est loin d'être une simple gamine. Je me demande combiens pourrait me rapporter de telles informations."

Docteur Elizabeth - L'appel du savoir - Hauteur d'Olympe, appartement 225, Sous le lit ensanglanté, pas loin de l'armoire où se trouve un corps en décomposition au quelle il manque plusieurs organes ainsi que certaines membres.

"Les informations que j'ai en ma possession à présent pourraient me rapporter gros... Mais je veux avoir plus, encore plus ! Amanda Lebon en sait beaucoup. Beaucoup trop sur la jeune Némésis, c'est pourquoi, il est plus juste qu'elle partage ses informations avec moi. Je m'en servirais bien mieu qu'elle ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai reçu une lettre de ça part il y a une semaine; "ma chère Elizabeth Hellington, je serais bref, je souhaiterais discuter avec vous face à face. Car voyez-vous, il y a certaines choses dont j'aimerais vous faire part. Des choses si horribles qu'elle ne peuvent être diffusé par lettre ou enregistrement audio ou même par radio à court porté. Donc je vous invite à me rejoindre chez moi la semaine prochaine. J'habite dans les Hauteur d'Olympe, appartement 225. Au plaisir de vous voir. Amanda Lebon." Dès que j'aurais les informations, je ferrais en sorte que Lebon ne dévugle plus ses informations."

Docteur Eleanor Velitchestvo - L'agneau et le loup - Forteresse Folâtre, Théatre du Hall de la marine

"Cela fait plusieurs semaines que je vois Némésis en consultation maintenant, est mis à part son caractère froid et distant, elle n'a rien d'anormal. Je pense qu'elle traverse juste une phase difficile car à présent, elle n'est plus une enfant, mais elle n'est pas encore une adolescente. Elle essaye de se trouver, de s'identifier à Wendy. Peut-être que s'imaginer à ses côtés la rassure. Elle croit en un avenir stable avec celle qu'elle aime. Mais pourtant ce n'est pas de l'amour réel qu'elle éprouve. C'est plus une forme d'amour fusionel."

Docteur Eleanor Velitchestvo - Innocent dans un bagne - Persephone, cellule 225

"Je n'arrive pas à y croire... Cela fessait presque un an maintenant que j'arriver à reconstruire le puzzle qui servait en tant que passé pour Némésis. J'avais enfin réussi ! J'étais si près du but ! Mais pourtant... Cette enfant a réussi à me faire emprisonner par je ne sais qu'elle ruse ! On peut dire qu'elle a l'art de parler... L'art de parler la langue des serpents... Les serpents... Ceux qui arrivent à vous faire croire à n'importent quoi avec leurs belles paroles. Avec leur belle manière. Mais qui vous poignarde par-derrière. Je ne sais comme elle a réussi à embrouiller monsieur Ryan... Il est vrai qu'en cette période, il était facile d'embrouiller le peuple... Mais Andrew Ryan... Je ne sais quel mensonge ni quelle "preuve" elle a réussi à avoir mais... Mais...."[Eleanor semble sangloter sans pouvoir terminer sa phrase.]

Une lettre a été aussi retrouver dans la cellule 225 pas loin de l'enregistrement audio. Celle-ci explique le passé de Némésis; "[...] Après avoir récolté puis assemblé toutes les informations nécessaires, je peux enfin mettre noir sur blanc qui est Némésis Black..; Némésis Black est née le 5 janvier 1946. Jusqu'à ses 4 ans, elle fût élevée comme une simple petite fille. Mais à son 5e anniversaire ses parents disparurent. Comme Amanda Lebon et Elizabeth Hellington, sans aucune trace, mais à part leur corps pourrissent par-ci et par-là. Elle a été plusieurs fois renvoyer des écoles où elle fut scolarisée. Les causes étaient les suivantes; Elle était colérique, instable, imprévisible [...] Dans l'école où sa "Princesse" était scolarisée, elle explosa à coup de batte chacune des vitres de l'établissement. Wendy était enfermé, ligoter à sa chaise dans l'une des classes. Certaines personnes racontent qu'on pouvait l'entendre hurler à la mort et supplier Némésis d'arrêter. Elle blessa aussi grièvement plusieurs élèves. Mais pourtant, aucun parent ne voulut porter plainte. [...]"

{Voilà, j'espère que l'histoire tient debout .3. Sinon je à dire que je me suis trompé, au lieu de mettre 8% J'ai marqué 80%, mais merci de me l'avoir fait remarquer ~ et pour la faute... Honte à moi ;w; mais elle est corrigée maintenant ~}


Dernière édition par Némésis Black le Mar 8 Mai - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

Bienvenue officielle, Miss Black !

Plusieurs points, à propos de ta fiche, me chagrinent.
D'abord, avec 80% d'Adam dans le sang, on est un chrosôme, pas un survivant. Le survivant moyen tourne autour de 10%, maximum 30% d'Adam dans le sang, car au delà les déformations commencent. M'enfin ça tu ne pouvais pas le savoir, ce n'est pas dans les règles, et il va falloir l'ajouter >>.

Ensuite, si tu as quinze ans dans le jeu, comment t'es-tu faite passer pour une psychiatre ? Utilisation intensive de déguisements ? Ton personnage est-il un adepte du mensonge et de la tromperie, et où as t-il appris à se déguiser ?

Enfin, l'histoire me semble vraiment très courte. Juste un petit compte rendu d'un dossier, c'est maigre. Un peu plus d'informations ne seraient pas du luxe, même si tu veux apporter des choses à ton personnage en rp, tu peux tout de même broder un peu plus l'histoire... et ce Wendy, qui-est-ce ? Un petit garçon, apparemment, mais là aussi, une description de cette petite victime n'est pas de refus ^^

Je n'ai pas fais la chasse aux fautes, mais dans la description psychologique tu as mal conjugué un verbe, et ça m'a sauté aux yeux. Il ne me semble pas qu'il y ai d'autres erreurs.

Voilà, une bonne fiche, mais pas assez précise à mon goût. Je suis dans l'expectative, donc, et je suis impatient de voir ce que tu vas rajouter ^^.

Que la force des rôlistes soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:00

Si tu pouvais reposter pour dire que tu as fini, je t'en serais reconnaissant. Je viens juste de remarqué que tu avais édité ^^'...

Citation :
Elle finit par se faire passer pour une psychiatre sous le nom de Docteur Diana.
Cette phrase me pose problème, une fois de plus, parce que ton personnage a quinze ans. Augmente un peu son âge, vers dix-sept ans on commence à pouvoir se faire passer pour un adulte... ses actes brutaux pourraient justifié l'obtention de faux papiers, mais à quinze ans la morphologie reste très juvénile. Et je suis curieux de savoir ce que cachent les guillemets de ta description.

Il y a quelques petites fautes de conjugaison, des "er" remplacés par des "ais", notamment, mais sinon au niveau de l'histoire, j'aime bien.
Si tu édite, pense à prévenir en répondant au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

Diantre, diable, plus personne ne répond...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

Personnellement ça me va (Juste le nom Némésis , ça sonne étrangement à mes oreilles) , j'attends l'avis définitif de Hearthless pour valider Smile (Cela dit il lui avait demandé d'éditer dès que la fiche aurait été terminé, ce qui n'a pas été fait , enfin bon c'est pas bien grave ...).

Bref moi je ne réponds pas trop (BAC la semaine prochaine Rolling Eyes ) , je pense être plus présent après pour essayer de relancer le forum et de mettre debout au moins une petite communauté de fervents roleplayistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

D'abord elle n'a plus l'air de passer sur le fow, ensuite la fiche n'a pas été ré-éditée, et aucune explication n'a été fournie... donc bon, fiche en stand-by, on verra si elle revient, en attendant je ne valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Velitchestvo

Eleanor Velitchestvo


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:15

Me revoilà pour votre plus grand malheur bonheur. Désolé pour ma longue absence, mais j'ai réussi à perdre mon mot de passe et je n'ai en aucun cas retenu l'adresse avec laquelle je me suis inscrite.. ಠ_ಠ
Enfin, passons. Je ne pense pas retourner sur ce compte d'ici là. Du coup, j'en ai recréé un.. :Alléluia: Donc au plaisir de vous faire partager cette nouvelle histoire qui serra, j'espère, mieux que la précédente..
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

Bah écoute, ravis de te revoir parmi... parmi. Tu constateras que c'est encore plus vide qu'avant (si c'est possible) ... et ma foi, et bien, bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:17

Bah nan ! Ca change pas ! Nous sommes toujours deux deux pour t'accueillir xD M'enfin, ça fait plaisir de voir des gens quand même ^^ Re-Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Velitchestvo

Eleanor Velitchestvo


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

Merci ! Hm.. Excusez-moi de passer du coq à l'âne mais... En quelques heures le site était totalement inaccessible. Que s'est-il passé ? °△°'
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Excellente question à laquelle je n'ai pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dolly Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dolly Princess ~   ~ Dolly Princess ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dolly Princess ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: