Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss Lucy Had Some Leeches..

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Velitchestvo

Eleanor Velitchestvo


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012

Miss Lucy Had Some Leeches..  Empty
MessageSujet: Miss Lucy Had Some Leeches..    Miss Lucy Had Some Leeches..  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:39

Nom: Black Velitchestvo

Prénom: Eleanor Victoria

Surnom(s): Tonton m'appelle petite "Mermaid Princess" parce que comme Lizzie, j'ai des branchies sur les poignets. C'est elle qui me les a faite avec le grand couteau "champion" de papa. C'est amusant, mais je n'ai jamais réussi à respirer sous l'eau..

Âge: 9 ans

Grade/classe: Madame Tenenbaum dit que je suis une petite soeur, sauf que j'ai "une anomalie génétique, qui ralentit le développement négatif de l'ADAM"

Arme(s) et/ou Aptitude(s): Moi je n'ai pas de seringue pour prendre l'ADAM des "anges" mais juste un couteau..

Taux d'adam dans le sang(en %): Tonton il dit que je suis une banque d'ADAM !

Description physique: Lizzie dit que je suis "à l'image de notre pays d'origine" parce que j'ai des cheveux longs et bruns à ne plus en finir. Elle dit que c'est un signe de grande féminité en Russie. J'ai la peau toute blanche, le bout du nez, les pommettes et les lèvres rouge coquelicot. On me confond souvent avec des poupées de porcelaine. Je ne suis pas très grande ni très lourde, même si parfois tonton il essaye de me faire croire qu'il arrive plus à me porter.. Mes yeux ils sont couleur caramel et mes cils sont noirs, sombres et plutôt longs pour ceux du bas.

Description psychologique: Dans le grand dossier de M.Tenenbaum, il y a écrit que; "Ce qu'on peut dire d'Eleanor, c'est qu'elle est à l'image de son prénom. Impulsive, elle agit souvent sous le coup de ses émotions, sans réellement réfléchir aux conséquences. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu un bon nombre de corrections de la part de son entourage. En bref, Eleanor n'a eu de cesse d'entretenir son esprit d'enfant insolente. Dans tous les cas, on peut compter sur son intuition naturelle... À ses risques et périls, car la demoiselle risque surtout de vous enfoncer dans une mauvaise situation que de vous en extraire. A noter qu'Eleanor dispose aussi d'un sens aigu de l'imagination. Ce qui parfois l'empêche de différencier la réalité de l'imaginaire.." ..Mince, j'ai déchiré le reste de la page..

Histoire: J'ai passé presque toooooute ma vie à "l'orphelinat des petites soeurs." Pourtant, j'ai l'impression d'avoir des souvenirs, tout au fond de moi. Mais comme je ne suis pas sûr, j'en fais des histoires.


(Bon, je tiens à préciser que cette fiche n'est pas finalisée. Donc il faudra attendre encore un peu avant qu'elle soit totalement prête.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Lucy Had Some Leeches..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: