Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chrosomes de bioshock 3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timothy Ryan

Timothy Ryan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Hephaïstos - QG de son frère

Feuille de personnage
Nom: Timothy Ryan
Armes : Pistolet - Plasmide Eclat cryogénique & Télékinésie- Fortifiant Camouflage
Humeur:

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:12

Je ne sais pas si quelqun à la version collector de 2 mais dans le livre il y a des chrosomes qui n'apparraissent pas dans le jeu alors qu'apparament ils devraient. Seront-il dans bioshock 3 a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:17

Effectivement , ils mont interpelé , comme ces chrosome sous-marin ou autre mocheté de ce genre ^^
Il y a aussi des big daddy qui n'apparaissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ryan

Timothy Ryan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Hephaïstos - QG de son frère

Feuille de personnage
Nom: Timothy Ryan
Armes : Pistolet - Plasmide Eclat cryogénique & Télékinésie- Fortifiant Camouflage
Humeur:

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:20

Oui et ils ne marquent rien expliquant pourquoi ils ne les ont pas mis et aussi qu'il n'allaient pas les mettrent dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:23

A chaque passage dans l'eau ( du 2 ) , j'avais peur de me faire attaquer par eux , mais en réaliter non , une toute petite déception ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ryan

Timothy Ryan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Hephaïstos - QG de son frère

Feuille de personnage
Nom: Timothy Ryan
Armes : Pistolet - Plasmide Eclat cryogénique & Télékinésie- Fortifiant Camouflage
Humeur:

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:24

Ouais et puis les phases de jeux dans l'eau c'est ridicule, aucune valeur ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:30

Moi j'aime bien , je trouve sa très jolie , et puis c'est peut-être béte mais en difficile sans vita chambre , les parties sous l'eau étaient devenu un endroit de refuge ou le peut se remétre de ses "émotions" vécu avec nos amis les chrosômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:20

Perso , je pense que ça ajoute un énorme plus a Bioshock 2 . Après ... Les goûts et les couleurs Smile
Sinon lorsque on sait que Bioshock 3 est en préparation ( "au delà du stade conceptuel" ) on peut espèrer de nouveaux ennemis haut en couleur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Vladimir Solar

Vladimir Solar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Vladimir Solar
Armes : Magnum,Fusil Pompe, Clé à Molette,Grande facultée pour les deplacements silencieux et le camouflage
Humeur: Tactiturne , méfiant , ambitieux

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:29

Moi j'ai été deçus par le fait que les BIg Daddy à combattre sont quasiement tous les mêmes , le nom de leur modèl m'échappe (ceux qui lancent des tourelles et qui sont munis d'un lance roquette) et admet-on le , ils ne sont vraiment pas compliqués à vaincre , c'est pour compenser avec la grande force des Grandes Soeurs , mais c'est vrai que certains Big Daddy et Chrosome manquent à l'appel :/ Neanmoins j'ai le art book de bioshock 1 et la de nombreux Big Daddy et Chrosome ne sont pas dans le 1 NI dans le 2... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Suika

Agarwen Suika


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Agarwen Suika
Armes : Serngue
Humeur: Sage

Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 7:37

oui c'est vrais que moi aussi je m'en suis aperçus mais je pense que que cela soit bien grave, les bigs daddy se ressemble tous c'est normal qu'ont vois les même partout x). Mais ça ne gâche pas le jeux peut être que les autres chrosomes sont dans la partie en multie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrosomes de bioshock 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Chrosomes de bioshock 3 ?   Chrosomes de bioshock 3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrosomes de bioshock 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Good morning Rapture !-
Sauter vers: