Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un échec s' éveille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Un échec s' éveille... Empty
MessageSujet: Un échec s' éveille...   Un échec s' éveille... I_icon_minitimeMar 8 Fév - 2:38

Nom : Inconnu (Né sous X)

Prénom : Jonathan

Surnom : Heartless 02

Age : 18 ans

Grade/classe : Grande sœur, à défaut d' un meilleur titre. Prenez un des rares survivants des premières tentatives de "petits frères" , demandez-vous comment optimiser son utilisation, oubliez sa santé mentale vacillante... vous obtiendrez un "grand frère".

Armes : Premier essai de modèle de seringue de grande sœur, comprenant la seringue télescopique, la triple seringue (celle-ci n’ étant qu’ une lubie d’ Alexandre et ne servant strictement à rien sauf à prendre de la place), la seringue perforante (pouvant percer les armures des big daddy ; actuellement utilisée par les grandes sœurs en circulation), ainsi que la seringue-foret . Lames escamotables cachées au niveau des genoux, des coudes, des poignets ainsi que sur le sommet du casque.

Plasmides : Plasmide instable de télékinésie, plasmide instable de crémation (échec du plasmide incinération), plasmide de téléportation.

Taux d'Adam dans le sang (En %) : 83%

Description Physique : Taille moyenne, 1m74. Très mince, voir en sous-poids (57kg). Gaucher. Anciennement, beauté moyenne, cheveux très longs bruns, mais aucune information sur son état actuel puisqu'il n' ôte plus son casque de grande-sœur. Assez faible malgré les injections intensives de fortifiants musculaires dont il a fait l' objet. Très peu atteint par les déformations liées à la prise d’ Adam. Porte autour du cou, par dessus le scaphandre, une plaque de cuivre terni où "Heatless 02" est gravé, tout juste lisible.

Description psychologique : Classé comme atteint de "folie aggravée" par le docteur Tenenbaum. En réalité, le protocole de conditionnement mental dont il a fait l' objet n' étant à ce moment là qu' à ses balbutiements, Jonathan est schizophrène : il a gardé tous ses anciens souvenirs, ainsi que son libre-arbitre, mais est souvent tiraillé entre son ancien « lui » et le nouveau, implanté dans son esprit par la doctoresse, ainsi que par le conditionnement de protecteur inachevé dont il a fait les frais. Hait toute forme de violence à l’ égard des enfants, tant à cause de son conditionnement que de son passé. Hait tout ce qui à trait à la médecine. Se méfie des adultes comme de la peste. Hait particulièrement Tenenbaum et Alexandre. N’ aime que peu de chose, et la plupart du temps ne montre pas qu’ il les aime. Apprécie le calme autant que la violence lorsqu’elle est justifiée. Parfois très puéril, en raison de son manque d’ éducation et de son isolement. Est terriblement sensible, suite à l’ échec du processus qui devait faire de lui un garçon insensible et « sans cœur ».

But dans la vie : Trouver un moyen de faire taire les autres voix qui parlent dans sa tête. Arrêter d’ être confondus avec les grandes sœurs par ces fichus chrosômes qui ne sont pas capable de reconnaître le seul grand frère en circulation lorsqu’ils le croisent.

Histoire: Abandonné à la naissance. L' un des premiers-nés de Rapture, pensionnaire d' un orphelinat du quartier pauvre. Recueilli par la nurse de garde de nationalité française et d' ascendance arabe. La nurse ne pouvant avoir d' enfant (les prolos ne sont pas censés trop se reproduire non plus...), la décision du prénom du nouveau né déposé sur le pas de sa porte par magie fut facile : Jonathan, le "cadeau de Dieu" en hébreux. Enfance heureuse aux côtés de sa "mère d' adoption" et des autres gamins de l' orphelinat, jusqu'à ce que la nurse découvre l' Adam. Première victime du marché clandestin de gamins destiné aux expériences de Tenenbaum (puis plus tard de Gilbert Alexandre) que la femme avait décidé d' organiser afin de pouvoir se payer ses doses. Transformé en "petit frère", et utilisé afin de tester le conditionnement « Heartless », censé mettre fin aux problèmes de folie causés par le conditionnement des garçons en leur ôtant toute notion de bien ou de mal et en leur supprimant la possibilité d’ éprouver des sentiments, mais jugé trop instable, voir même trop dangereux suite à l’ échec critique des deux conditionnements coup sur coup.

Mis sous surveillance intensive à Perséphone. Emprisonnement de onze ans. Libéré afin de servir de cobaye à la nouvelle idée de Gilbert Alexandre, la "grande sœur". A subi toutes les étapes du développement des grandes sœurs, sauf le conditionnement psychique, pour lequel Alexandre n' avais pas besoin de se "faire la main". Est équipé de la toute première tentative de scaphandre affiné, destiné à devenir celui ces futures grandes sœurs. Les différences notables entre cette combinaison et celles « génériques » sont : une ceinture dorsale afin de transporter les petites sœurs, système qui a été jugé trop exposé et qui fut remplacé par une cage ; des lames escamotables, par la suite jugées trop dangereuses ; un arsenal de seringues plus "exotique" que l’ actuelle seringue perforante puisque doté de quatre types de seringues différents fixés sur l' avant-bras gauche.

Utilisé comme cobaye afin de tester l' efficacité de quelques prototypes de plasmides incomplets ainsi qu’ un nouveau type de lien de protecteur (puisqu’on l’ avais sous la main... de toute façon au bout d’ un moment un conditionnement raté de plus ou de moins ça ne change plus grand chose).

Fut ensuite oublié dans une cellule, enfermé dans son scaphandre, en état de coma artificiel, nourri par des intraveineuses destinées à stopper progressivement l' écoulement de nutriments afin de satisfaire la curiosité d' Alexandre sur le temps d' adaptation du corps humain au manque de nourriture. Réveillé par erreur ( et surtout avec beaucoup de chance) par une petite sœur le prenant pour un big daddy.




Enregistrement audio n° 138 : Utilisation intelligente des anciennes expériences & profil psychologique du nouveau conditionnement des protecteurs.

/Mise en marche de l’ enregistrement/

G. Alexandre : Il est utile de remarquer que, si l’ on manque cruellement de volontaires, les ex-cobayes abandonnés dans les cellules de Perséphone sont tout à fait aptes à être utilisés. Je remercie vivement les docteurs Tenenbaum et Suchong d’ avoir laissé là leurs expériences ratées : si trouver les gens consentants était déjà difficile lorsqu’ils officiaient, c’ est désormais quasi-impossible. Heureusement, les bêtes de foire retenues à Perséphone sont utilisables, pour la plupart. Et lorsqu’il y a mort du cobaye, les petites sœurs se chargent de récupérer les quantités phénoménales d’ Adam contenues dans leur sang. Je n’ aurais jamais pu mettre en place le procédé de conditionnement des grandes sœurs sans l’ utilisation intensive des adolescents issus des échecs des tentatives de conditionnement de petits frères. Très peu on survécu à cela, d’ ailleurs.
* Grognements endormis *

G. Alexandre : Il est de plus utile de remarquer que pour la plupart, la possibilité de devenir cobaye est vécue comme une libération. Tous préfèrent mourir sur la table d’ opération plutôt que de continuer à vivre en cellule. C’ est là l’ une des nombreuses tristes faces de Rapture...

* gémissements éloignés *

G. Alexandre : ... mais sans cela, nous ne ferions jamais progresser la science. Commençons. Nous nous attaquons cette fois à l’ établissement d’ un nouveau type de lien entre petite sœur et protecteur. Les problèmes rencontrés par Suchong sur la question n’ ont pas été complètement résolus. Le sujet Delta a été un grand succès, mais la mise en oeuvre de la thérapie nécessaire à ce lien fort est beaucoup trop coûteuse. De plus, l’ attachement de la petite sœur pose problème : elle devient incapable de trouver un autre protecteur. Il faut donc que la relation soit à sens unique. Ce qui est plutôt bon, puisque le prix exorbitant de la thérapie suivie par Alpha était notamment dû à celle suivie en parallèle par la petite sœur qui lui avait été octroyée. Il faut que nous axions nos recherches sur le même type de conditionnement qui lie les petites sœurs à la soif de sang. Le protecteur se doit de protéger coûte que coûte la petite sœur. Pas seulement son intégrité physique, comme c’ est le cas pour la plupart des protecteurs en circulation. Il ne faut pas que le protecteur se serve de la petite comme d’ un bibelot précieux qu’ il ne faut pas casser, même s’ il ne fonctionne plus... Or ces cas sont de plus en plus fréquent : des protecteurs déambulent avec des cadavres de petites filles sur le dos, et font bien attention à ce qu’ elles ne se détériorent pas, quitte à s’ installer dans un frigo de boucher. C’ est cocasse, mais l’ on conviendra aisément que c’ est plutôt mauvais pour la récolte de l’ Adam. Il faudrait que l’ on puisse axer le nouveau conditionnement non sur la protection, mais sur la sauvegarde des petites sœurs. Il faut que le protecteur se sente heureux de voir que la petite déambule, cours, joue ou lui adresse la parole, bref que la petite est en vie, sans passer par le lien de parenté.

* nouveaux gémissements, plus audibles *

G. Alexandre :Pour ce qui est de la force du lien, j’ ai choisi d’ utiliser l’ un des rescapés du programme « Heartless ». Si le lien parvient à passer outre l’ absence de sentiments inculqué par le programme, ce sera je pense la meilleure preuve de sa force.

/Mise en pause/

/Reprise de l’ enregistrement/

G.Alexandre : Quel dommage, mais quel dommage ! Et je ne peux que me jeter moi-même la pierre, après tout on ne sait jamais dans quel état les ex-cobayes ont été laissés... Enfin, toujours est-il que l’ adolescent que j’ ai choisi s’ est révélé particulièrement déboussolé. Apparemment le lien est fonctionnel, j’ ai fait le test avec une petite sœur et l’ adolescent a très bien réagis, mais par intermittences seulement. Malheureusement, il a été sujet à de nombreux conditionnements consécutifs ratés, et il possède toujours son ancienne personnalité, en plus de tout un tas d’ autre choses...

* Rire triste *

Je suis d’ autant plus a blâmé que j’ avais déjà utilisé ce garçon comme cobaye pour la création des grandes sœurs, et que je m’ étais déjà fait cette remarque. Mais s’ il y a une bonne nouvelle, c’ est que le lien fonctionne parfaitement. Les intermittences doivent être le fait de l’ état mental du cobaye...

/Mise en pause/

/Reprise de l’ enregistrement/

* soupir *

G. Alexandre : Second essai, sur un autre cobaye. Persistance des intermittences. Ce lien n’ est pas valide, finalement, et c’est dommage. Mais cela reste à creuser.

/Fin de l’ enregistrement/


Dernière édition par Heartless 02 le Mar 8 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

Un échec s' éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un échec s' éveille...   Un échec s' éveille... I_icon_minitimeMar 8 Fév - 3:16

Salut à toi, et bienvenue à Rapture !

Je t'avoue que je n'ai pas tout lu (uniquement la première moitié) du fait de la fatigue et de l'échéance des cours à 8h45, mais ta présentation est très prometteuse.

Content de te voir parmi nous : si tu le souhaites, j'ai entamé un récit qui n'a pas encore été continué dans la rubrique "Océan", aussi je t'invite à venir y jeter un coup d'œil :-) tu m'as l'air d'avoir une bonne plume (j'ai lu un bout de la fin) et je serais ravi de RP en ta compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Un échec s' éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un échec s' éveille...   Un échec s' éveille... I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:07

Très bonne présentation ! Pleine de trouvailles ingénieuses qui parfois même ajoute a l'univers de Bioshock sans le dénaturer ! Very Happy Par contre enlève quelques une de tes seringues , il y en a un peu trop a mon goût , ça fait un peu trop PGM Razz

Bref je valide tout ça , presque rien a dire, hormis ce problème d'arme .
Bon Roleplay sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Invité
Invité




Un échec s' éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un échec s' éveille...   Un échec s' éveille... I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:09

Bienvenue dans ce paradis de liberté ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Un échec s' éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un échec s' éveille...   Un échec s' éveille... I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:16

Merci tout le monde, ravi de pouvoir me déchaîner sur ce RP ^^...

Ce sera avec plaisir, Velvet, mais il va me falloir un petit peu de temps. J' ai déjà pas mal de récits sur les bras, et j' aimerais écrire le réveil de Heartless 02 à Perséphone.

Pour les seringues, édité, même si j' aimais l' idée d' avoir tellement de truc sur les bras que je ne saurais quoi en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échec s' éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un échec s' éveille...   Un échec s' éveille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échec s' éveille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: