Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Big Daddy le protecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:25

Nom: Foreman

Prénom: Jeremiah

Surnom : Big Daddy

Age: 46 ans

Grade/classe: Protecteur (modèle courant pour petite sœur)

Armes: Foreuse, pistolet à rivet

Taux d'Adam dans le sang (En %) : 34%

Description Physique : 1m93 pour plus de 130 kilos. Il fait partis des tous premiers protecteurs. Il est le modèle courant, le plus faible pourrait on dire. Il a un mal fou à lutter contre les modèles Alpha et il lui est presque impossible de tenir tête à une grande sœur. Son envergure assez lourde le rend redoutable au corps à corps et il encaisse comme personne grâce à son épais blindage mais malheureusement pour lui il est très lent (capable quand même de faire des charges meurtrières quand il est vraiment enragé). Sa foreuse est son arme de prédilection et il se débrouille très bien avec son pistolet à rivets. Son grand point faible ? Il n’a pas de pouvoir de plasmide, bien qu’on lui ait quand même injecté un peu d’Adam dans le corps comme fortifiant pour décupler sa force et son endurance face à la douleur et la fatigue.

Description psychologique : Étant donné qu’il a été lobotomisé comme tous les protecteurs de sa catégorie, sa personnalité à été brisé. Sa perception du monde ne se résume qu’à : les petites sœurs, leurs ennemis monstrueux qui veulent prendre leur vie et les autres… Il ne peut plus parler, il pousse grognement et gémissement en cas de douleur, de rage ou de peur. Car oui il arrive aux protecteurs d’avoir peur. Pas pour eux mais pour les petites sœurs qu’ils sont chargé de protéger. En présence de sa petite sœur, il est euphorique et la suit avec tendresse et affection. Dès qu’elle disparait, il devient mélancolique, prostré et complètement abattus. A croire que si les chrosomes sont dépendants à l’Adam, les protecteurs le sont à la compagnie des petites sœurs. Il ignore totalement les enjeux des différents groupes mais il sait reconnaître une personne hostile ou non aux petites sœurs. Il reste quand même méfiant par nature. Son esprit est plongé dans une grande confusion, il a perdus beaucoup de ses souvenirs et d’autres reviennent inlassablement dans sa tête. Quand il s’abandonne à ses rêves et cauchemar il confond les époques de sa vie.

Histoire: Jeremiah est né et à toujours vécu dans le New Jersey, issus d’une famille d’ouvrier, il a travaillé pendant toute sa vie comme main d’œuvre dans les chantiers navals de Brooklyn. Ouvrier qualifié, il n’a pas été enrôlé dans l’armée pendant la seconde guerre mondial car il avait une profession utile à l’effort de guerre. Sa vie était plutôt triste et monotone et à force de vivre à proximité de l’Atlantique, il a développé une étrange fascination pour les fonds marins. C’était un peu son exutoire dans une vie d’ouvrier sans avenir.

Sa passion n’est pas passé inaperçu pour l’un des proches d’Andrew Ryan qui fréquentait les chantiers navals de la côte est des USA pour trouver le matériel nécessaire et organiser l’expédition maritime secrète qui irait plonger sous l’Océan pour poser les fondations de Rapture. Si Ryan et ses acolytes voulaient emmener des artistes et des scientifiques, ils avaient aussi besoin de personnel qualifié pour bâtir puis entretenir la cité sous-marine. Aussi on proposa à Jeremiah de rejoindre le rêve de Ryan et il accepta sans hésitation. Il travailla sous l’océan en scaphandre pour bâtir la ville puis il devint l’un de ses premiers habitants.

Tous se passa bien pour lui au début, son salaire et ses conditions de travail n’étaient pas mieux qu’à la surface mais la vie dans la sublime Rapture n’avait pas de prix. Les dérives scientifiques en revanche l’inquiétèrent et Jeremiah prit peur, il voulut revenir à la surface. Il tenta de fuir par un batisphère alors que c’était interdit. Il fut capturé par les sbires de Ryan et on lui infligea le sort des opposants : on le transforma en Protecteur après l’avoir lobotomisé pour le rendre docile. Ses tâches continuèrent de la même façon : il sortait sous la mer avec un scaphandre devenu son nouveaux corps et qu’il ne quitterait plus jamais. Il réparait les avaries et entretenait les installations de la ville. Puis bien plus tard les Protecteurs eurent une nouvelle mission : protéger les petites sœurs, la dernière invention pervertie de la science de Rapture désormais tombé dans la folie.

Le Pistolet à rivet et la foreuse de Jeremiah (qui avait maintenant oublié son nom, ne se faisant plus qu’appeler Big Daddy comme tous les autres de son espèce) devinrent ses nouvelles armes. Il n’échappa pas aux fortifiants pour le combat. D’homme il était devenu machine de réparation et d’intendance pour finalement devenir garde du corps et machine de guerre.

Lors de la chute de Rapture dans la barbarie, il n’arriva pas à protéger Nyah sa première petite sœur. Ce fut un terrible traumatisme pour lui. Il a erré pendant des jours avant de rencontrer Lilly une petite sœur dont le Protecteur venait de mourir. Il l’a adopté à sa plus grande joie. Il parcourt désormais Rapture dévasté tout en vivant dans la hantise de voir les chrosomes massacrer celle dont il a la protection.

Remarque : J’ai vu qu’un groupe des petites sœurs avait été créé, il existe encore ? Sinon on peut me ranger dans le groupe des errants.

Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:06

Hourra!! Quelqu'un!!!!!!
Bienvenue, Big Dady!

Bon, je suis quasi-nouveau, donc si ça se trouve je te raconte des âneries du plus pur style andouillesque, mais il me semble que le groupe des Errants et celui des petites sœurs sont un seul et même groupe, les Errants regroupant les petites sœurs, les protecteurs et les grandes sœurs, je crois ^^.

Mais encore une fois il est tout à fait possible que je ne dise que des c*nneries ^^'...

"On" sera tous ravis de pouvoir faire le RP avec toi.
Ouais, j' dis on, mais c' est un peu un oxymore sur ce fofo... Vivement qu' il soit remplis à raz bord...

/Pète un câble/
J' ai trop envie d' écrire, bon dieu!!!!!!!!
/Répare le câble/

'Fin bon...

Après, il va te falloir l' approbation des modos, mais il me semble qu' en ce moment ils ne crachent pas sur les nouveau adhérents. Pas du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:45

Merci beaucoup, hâte de croiser un "grand frère" dans les rues de la ville Twisted Evil

Tous les forums RPG Bioshock n'ont jamais eut de succès. Mais faut pas se décourager. Si ce forum est placé sur des topsite et qu'il a une fiche sur tour de jeu, il sera visible pour pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:39

Ce sera avec plaisir ^^.
"Grand frère" c' est vite dit vu la multiplicité de personnalité que possède mon perso ^^'.
"L' aut' taré" conviendrait mieux comme appellation, je pense Very Happy ...

Tu prêche un convaincu, j' arpente ce site tous les jours deux ou trois fois par jour, 'y a pas plus motivé ^^'. Et pour le reste je n' en sais strictement que dal, c' est a M. Dycon de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:06

Bienvenue !

Sympa ta fiche , pas de grosses erreurs , je te valide Smile

Sinon pour le groupes des errants , j'avoue que je m'en rapelle plus , ça fait tellement longtemps ^^
De toutes façon je devais ré-organiser les groupes , je ferais ça a mon retour du Maroc (Je part ce Mardi pendant une semaine , normalement Velvet (l'autre admin) devrait s'en occuper, mais j'ai l'impression qu'il est pas actif ) J'essayerais aussi de mettre le site dans les topsites Smile

Bref je te met dans le groupe de base en attendant Wink ...

Bon séjour a Rapture !
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:45

cheers cheers cheers cheers cheers

Maintenant que je suis lâché dans les rues de la ville: pas touche à ma petite sœur.

Vous êtes prévenus

Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:50

Huhuhu...
Prétentieux ^^

Malheur, je suis embourbé avec un Velvet qui ne post pas Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:25

Bienvenue une nouvelle fois !

Neil, ça sort un peu du conteste mais tu es sur de vouloir partir au Maroc, c'est la révolutuion là-bas aussi, c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:39

Irvine Kinnéas a écrit:
Neil, ça sort un peu du conteste mais tu es sur de vouloir partir au Maroc, c'est la révolutuion là-bas aussi, c'est dangereux !

Héhé mais non, t'inquiète pas, c'est pas comme en Egypte ou en Tunisie, il y a bien eu des petites manifs pacifiques, mais rien de bien violent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Invité
Invité




Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:50

J'espère que tu as raison et que ça va pas empirer, mais bon voyage quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:50

A propos de pub, les gens vont sur les topsites pour trouver un forum, mais quand ils recherchent un forum de jeux de rôle, la plupart du temps ils tapent aussi tout simplement sur google: "Forum RPG Star Wars" ou "Forum RPG seigneur des anneaux" ou "Forum RPG untel".

Si on tape Forum RPG bioshock, ce forum n'apparait pas dans la liste No j'ai eut du mal à le trouver. Je pense que si on modifiait un peu le titre en ajoutant bioshock RPG dedans des joueurs en quête de forum adapté de jeux vidéos le trouverait plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:09

C'est vrai, encore une fois , je me mettrais a faire des changements a mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:36

Bienvenue à toi chère boîte de conserve ambulante !

Ne t'en fais pas, de nombreuses petites sœurs apeurées arpentent encore les rues de Rapture, aussi tu ne risques pas d'être en manque d'affection Smile

P.s : mea maxima culpa pour le RP heartless, mais IRL c'est un peu compliqué en ce moment, donc j'ai dû mal à assurer sur tout les forums ou je suis inscrit.

Promis, la suite arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Daddy le protecteur Empty
MessageSujet: Re: Big Daddy le protecteur   Big Daddy le protecteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Daddy le protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: