Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Créations personnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:38

Mwahaha! Le forum n'est pas mort ! La preuve, une nouvelle section y vois le jour !
Bon, en fait j'déconne. Mais toujours est-il que tant qu'il y a d'la vie il y a de l'espoir, toussatousa, et il se trouve que j'ai des créations à faire partager avec les... "quelques" membres présents. En plus il est tout à fait possible qu'il existe d'autre personnes susceptibles de fournir du fanart bioshock sur le forum, donc comme ça c'est fait. Bah ouais, imaginons qu'un visiteur passe et qu'il ait des dessins quiii...
Ouais, non, déjà imaginer un visiteur c'est dur. J'vous l'accorde volontiers, donc on arrête là.

Dans ma besace, des joooolis dessins.
...
Attendez, je savoure.
...
P'tain 'y a rien de meilleur que l'auto-satisfaction... Même si tout est relatif.
Voici donc une grande sœur et une petite. Comme vous pourrez le constater, j'ai une vision très "personnelle" de Rapture :

https://2img.net/r/ihimg/f/153/grandesoeurbioshock1.jpg/

Maintenant un peu d'humour noir :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/201/photo004av.jpg/

Et pour finir, tout plein de tendresse, bon Dieu.

https://2img.net/r/ihimg/f/406/photo002am.jpg/

Bon, et comme j'me sens d'humeur bioshockienne, il faut s'attendre à un ou deux dessins par mois. Et ouais, je joue la carte Rapture jusqu'au bout : tout décline autour de moi, les couloirs en eau libre se brisent, les immeubles se remplissent petit à petit de flotte, les sas se ferment pour ne jamais se rouvrir, et pourtant, tel l'orchestre du Titanic jouant encore pendant le naufrage, j'accompagne la lente décrépitude du fofo le cul sur une chaise branlante raccommodée n'importe comment, deux-trois feuilles vierges à portée de main, un parapluie au cas où et assez de provision de crayon pour être sûr que seule la mort puisse m'arrêter dans mon œuvre. 'Té, c'est-y presque pas poétique, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:33

Mais quel poète ! Et aussi quel dessinateur !!!! Très très très très très très très très *plus tard* très très *reprend son souffle* beaux dessins !!!! Autant dire que tu t'attaches au forum comme un rocher à une moule (sisi) !!!! Tu peux pas admettre que c'est un remake du Titanic hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:41

Si, j'l'admet volontiers, d'ailleurs je trouve que c'est une belle transposition, notre forum qui finit comme Rapture... J'en vient à croire que tout ce qui a trait à Bioshock fini ( ou finira ) par sombrer aussi profond que la ville.
Pis, si c'était un remake, il y aurait une musique de fond, de beaux acteurs et un scénario potable! Preuve qu'on est seulement des... "amateurs".

Bon, en fait c'est juste que j'ai toujours aimé défendre les causes perdues d'avance. Comme ça je peux me poser en martyr, tu comprends...

Merci pour ton soutient ^^. Mais ces dessins commencent à dater, il va falloir que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:43

C'est super on est deux à sombrer avec la ville :p Peut être est-ce une malédiction dû au mot "Rapture" ? Et pour le coup des amateurs, oui on est pas de grands gens mais je trouve que ça part d'un idée sublime, même si c'est super dur de jouer au chrosome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:06

Et hop, nouveau dessin ! Il m'a pris du temps, car il est très fourni... et je dois admettre qu'il m'a grave gonflé sur la fin, et que je l'ai un ch'tit poil bâclé >< . Envoyez les parpaings !

Protecteur triste

...
'Va falloir que j'me magne d'écrire l'histoire, 'y avait déjà pas grand monde, maintenant il n'y a presque plus personne ^^'...

Edit : Seconde nouvelle création, mais vous l'avez déjà sous les yeux : mon nouvel avatar Razz .
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:59

Nom de dieu... O_O

C'est magnifique Heartless. Et je pèse mes mots.

P.s : génial ton boulot pour le forum, mais tu aurais pu me déléguer quelques tâches si tu ne voulais pas te surcharger ^^ j'avais accès à internet ces jours-ci, et j'attendais juste que tu répondes à mon mp pour m'atteller à l'ouvrage. J'ai un peu honte à côté en te voyant trimer comme ça =/
En plus c'est pas trop la joie de mon côté (pour changer), vu que j'ai enterré mon grand-père il y a quatre jours. Je reste avec ma famille deux bonnes semaines (surtout pour aider ma grand-mère à tenir), et j'ai pas mal de temps libre plus l'envie de me changer les idées, donc je serais heureux de t'aider.

D'ailleurs, j'ai une vraie mine d'or à te conseiller : un site qui s'appelle senscritique. Vas-y jeter un coup d'oeil, tu vas vite comprendre !

Sur ce, portes-toi bien, et continue de nous pondre des oeuvres d'art pareilles !
(pour finir, un petit cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=YMG-eS9153A )
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:46

Merci beaucoup ^^. Mais je dois dire que celui-ci me déplait, vu que le flash de mon appareil photo a laissé beaucoup trop de reflets sur le crayon à papier ><...

Merci, merci une fois de plus. Mais j'y ai répondu, à ton mp, non ?
... J'ai pas envoyer de réponse ?
Bon, OSEF, c'est pas grave on voit ça plus en détail par mp.

*Hochements de tête vigoureux* Senscritique c'est du bon, en effet. De quoi programmer mes prochains achats littéraires et jeux-vidéiens ! Ah, attends, j'avais oublié qu'j'ai pas d'pognon ^^'. Un site pour se faire une liste en attendant la paie, ou la Noël, ou la compassion d'un quidam familial... Et jadooooore ta critique de fable 3. Si-si. Moi je lui aurait juste mit quatre, faut dire qu'il est beau. Mais il faut aussi avouer qu'il n'est que beau...

J'y compte bien, mais l'internat qui commencera en septembre risque de faire se réduire les parutions de dessins à peau de chagrin...
(Sympa le cadeau ! 'Faut qu'il me donne la marque de sa tronçonneuse ! )
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:52


T'auras pas internet dans ton internat ?

Moi je me barre à Vannes l'année prochaine, je vais entamer une nouvelle année d'histoire et une prépa sciences po (parce que je compte bien le poutrer, ce concours de passage en deuxième année !), donc je devrais moi aussi être un peu moins présent, mais je ferrais un passage tous les week-end si tu es toujours là (ce que j'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:12

Bien sûr que non, il n'y aura pas internet ><... Pour mon plus grand malheur...

J'y serais. Tous les week-end.
Et puis les mp ça se lit... File ouvrir ta boite de réception...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:12

*S'immisce discrettement dans le dialogue*

Bonsoiiiiir ! Ou bonjour...Bonjoir !! Désoler de ne pas avoir prévu de mon abscence de 13 jours (dû à des vacances pour ceux que ça intéresse) mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Ensuite, nom de zeus, que tes dessins sont magnifiques Heartless, dommage que les mots ne sont pas assez forts pour exprimer certaines choses, aussi quand j'ai vu ton avatar et ton protecteur dans la foulée j'étais bouche bée.

Pour ce qui est de ton boulot énooooorme sur le forum je t'en félicite et suis désolé de ne pas t'avoir aidé, soutenu, bref de n'avoir servi à rien en te regardant faire comme d'hab :p Ah, aussi j'ai adoré ton humour comme toujours déjanté dans les description (comme celle de la Grande-Soeur par exemple).

Sur ce j'annonce que d'ici peu (demain je pense) je vais changer quelque peu *hum* mon personnage. Aussi bonne soirée/journée à vous qui voulez bien me lire, moi l'assomant Danirvine comme aime m'appeler un de nos admins bien aimés, et au plaisir chrosômique de se voir dans les ruelles sombres et pleines de microbes de Rapture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Créations personnelles   Créations personnelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Good morning Rapture !-
Sauter vers: