Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Cronos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

Presentation Cronos Empty
MessageSujet: Presentation Cronos   Presentation Cronos I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:59

Nom: ????
Prénom: On raconte qu'il s'apelle John
Pseudo: Cronos
Age: ???
Grade/classe: Juste un survivant , habituer de rapture et expert en combat rapproché
Armes: fusil a pompe / telekinesie + gardien
Taux d'Adam dans le sang (En %) :30

Description Physique :Personne assez grande et baraqué
Description psychologique :Lors de son entréer dans l'armée , il avait le sens de l'honneur et du respect , maintenant il lutte pour garder son esprit
Histoire: On se sait de lui qu'il est entréer a l'armée a l'age de 18 ans , grace aux nombreuse mission qu'on lui avait confier , il put arriver rapidement au grade d'adujdant et qu'un jour , alors que son regiment rentrait apres une mission , ils sont tomber sur une cargaison de drogue . Meme si ceci est normalement le travail de la police , il se dit qu'en les arretant il aurai put passer un grade au dessus . Le soir venu , c'est la fete au campement , non seulement la mission qui leur avait était confier fut un succée mais en plus ils ont arreter des trafiquant de drogues , le supérieur de john lui confia expectionnelement les plans d'attaque pour la mission du lendemain. John allat donner la nourriture au prisonnier les plans a la main, en meme temps c'était le seul debout , les autres entrain de dormir ou rouler sous la table. Il fit alors la connaisance du chef des trafiquants , un certain Mr. Fontaine qui lui proposa une certaine somme d'argent contre son evasion , il ne céda pas mais un homme pasant par la l'accusa de haute trahison car il pensé qu'il vendait les plans. retrogradé sur le champs , il reussi quand meme a rester dans l'armée mais destiner a faire le sale boulot . En colére d'avoir perdu le fruits de son travail , il delivra fontaine , pris les clées d'un bateau et s'echappa avec Fontaine et ses hommes sur le fleuve qui passait pas loin. En cour de route , Fontaine lui expliqua qu'il voulait se rendre a une ville sous marine nomé RAPTURE avec la cargaison de drogues qu'on avait intercepter.N'avant aucun lieu ou se rendre , il demanda a Fontaine de l'accompagné et pas trés longtemp apres leur arriver a rapture , il tomba sous ses ordre. Il copula des jours heureux sous les ordre de Fontaine , jusqu'aux jour où il entendu qu'il a été tué pres de ses pecheries où il dirigeais les affaires de contrebandes par des hommes d'Andrew ryan . Apres avoir perdu son patron , son ami qui l'avait pris sous son aile , il devint tueur et malgrés les nombreuse injection dans le sang , il essaye temps bien que mal a garder ce qui lui reste d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Presentation Cronos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cronos   Presentation Cronos I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:16

Un nouveau.
Bienvenu à toi !

...
Un nouveau ??

Sortez le champagne, le champomy, la téquila, tout le bataclan, il y a un nouveau venu !

So, welcome.
Doublement, même.
Et non, tu n'es pas seul.

Moi, c'est Heartless. Remarque t'aurais pu le deviner tout seul, c'est marqué au dessus de mon avatar, sur le côté ^^'' . Ça m'aurait épargné deux lignes. Boarf tant pis. Et cet avatar est moche, je dois le refaire. Chuis le troisième admin du fofo.
Et je t'accueil avec joie.

Mais je ne puis valider ta fiche, car tu as oublié le test de Rp. Tu dois faire une dizaines de lignes (pas moins, stp :p ) ...
J'ajouterais qu'il y a quelques fautes... Pour y remédier, correcteur orthographique et relecture, rien de grave ni d'inacceptable. Tâche d'y faire attention si tu veux t'améliorer.
Et bien sûr que tu le veux, n'est-ce pas ?
...

Mais si, mais si ^^.

Si tu as une question, je suis dispo, bien qu'en ce moment ma connexion me fasse un peu trop défaut >< ( au passage, désolé Velvet, 3 jours que j'ai pas de co, mais je m'attèle au Rp tout de suiiiiiite...).

Sur ce, je te laisse, mon cher, et à bientôt, je l'espère !

-Le grand frère schyzo

EDIT : Et les groupes sont plus ou moins fermés, jusqu'à nouvel ordre, afin qu'on puisse faire le tri. Sept groupes pour peu d'inscrit, ça le fait pas ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Cronos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cronos   Presentation Cronos I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:29

Yearh ! Bienvenue Cronos !! Est-ce que ta venue marque le début d'autres de ce genre ? Pourra t'on faire revivre Rapture ? Vous le saurez après la pub ...Hum bref, heureux que tu sois là, je serais plus le seul à me faire harceler par deux optimiste (ce therme est utilisé pour faire chier) pour que je RP :p

Pour toi Heartless, ton avatar n'est pas moche du tout voyons, ensuite t'es le deuxième admin sur 2.5 :p

Au plaisir de te donner le relais pour le RP :p Et d'en faire avec toi éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

Presentation Cronos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cronos   Presentation Cronos I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:19

merci a tous !!! je suis trés heureux d'étre la et je suis egalement la pour que l'esprit de rapture revive , maintenant 3 ans que bioshock est sortit est je ne l'ai acheté qu'une semaine , de plus etant en vacance depuis 3 semaine loin de chez moi je ne peut pas y joué Sad Sad. Excusez moi pour les fautes d'orthographes , j'avou que je ne me suis pas relis ^^.
Par contre qu'est ce qu'est le test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Presentation Cronos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cronos   Presentation Cronos I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:38

Heu, j'ai rien dit du tout, pour le test Rp je confond avec un autre fofo ^^""""""" ...
Honte à moi.
'Faut dire, ça fais tellement longtemps que personne n'est venu, j'en oubli comment traiter les nouveaux inscrits ^^' .
Laisse tomber, donc.

Même si, je pense, c'est pas forcément une mauvaise idée d'instaurer cette petite règle. Ça permettrait de classer plus ou moins ceux qui ont besoin d'aide pour les rp et les "vétérans" . Le premier qui m'accuse de faire de la discrimination se prend un coup de seringue.


Donc, bah tu es techniquement validable, mais il va me falloir le temps de trouver comment on fait ^^.
Oui, je suis une brèle, oui j'en suis conscient, et oui j'm'en fout parce que j’apprends, na.


EDIT : Voilà qui est ( normalement ) fait, tu es validé. Il ne te reste plus qu'a remplir toi-même ta feuille de personnage, à trouver un avatar qui te convienne et à te lâcher dans les ruelles sombre de cette baignoire déglingué qu'est Rapture. Bonne chance, bon Rp, bonne année, joyeuse Pâques, joyeux Noël, bon anniversaire et Mazal Tov, t'en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Cronos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cronos   Presentation Cronos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation , Dr Shakur.
» présentation de mister B
» Présentation de Turmac.
» Présentation du Dr.Finley
» Presentation Peter Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: