Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

Passage ... Empty
MessageSujet: Passage ...   Passage ... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:44

Je me rendais dans ce lieu où tout a commencé, où nous sommes arrivés Fontaine et moi.
Quand nous étions sur place, les salles étaient illuminées de partout et on pouvait encore voir un sourire jusqu'à ce maudit nouvel an 1959 ...
Lorsque l'attaque d'Atlas a commencé, j'était dans mon appartement dans les hauteur d'Olympie, et déjà de là-bas , on pouvait distinguer des hommes qui se battaient à coup de clé anglaise ou de plasmide mais bon, des hommes qui se battaient, j'en ai vu toute ma vie dans l'armée donc je n'y prêtais pas attention. C’est lorsque des hommes ont voulu défoncer ma porte que ma vie est devenue une question de survie dans cet endroits maudit.
J'ai dut m'injecter des plasmides, pour ma part, je choisi les plasmides gardien et télékinésie.
Avant, Fontaine se demandait pourquoi je ne m'en étais pas injecté, il disait que ça m'aurait aidé pour mon job de tueur mais je lui répondais tout le temps que je me débrouillais très bien comme ça avec mon vieux fusil à pompe que j'avais gardé de l'armée.
Je tuais chacune de mes cibles d'une manière différente, certains diront que je suis sadique mais bon, si je n'avais pas fait preuve d'un peu de cruauté, je serai comme ces cadavres qui gisaient sur le sol.

J'avançais donc dans ce lieu par où les nouveaux habitants de Rapture arrivaient. Soudain... Un bruit !
Je me jetai derrière ce qui restait d'une boutique et j’attendais.
Voila qu'une petite sœur et son protecteur se dressaient non loin de moi mais sans m'avoir vu.
Les protecteurs, ces êtres de métal m'auront toujours passionné, au début, je voulais même en devenir un mais lorsque j'appris que j'allais être plongée dans un état second, destiné à veiller sur ces petites filles buveuse de sang, je bannis de suite l'idée dans devenir un.

J'observais comment la petite plantait son espèce de pistolet à grande aiguille dans le cadavre et comment elle buvait le sang de ce qu'elle appelait un ange. Et franchement, je ne comprendrai jamais pourquoi elles appellent ces cadavre des anges, c'est vrai, il n'y a aucune ressemblance entre ces être paradisiaque dotés d'ailes et ces ... choses. On raconte qu'elles les appellent anges car elles voient le monde différemment, comme si Rapture était le paradis.

-Mais au fait, nous sommes dans le lieu d'arrivée de Rapture, c'est un lieu assez symbolique pour les chrosômes ! Pourquoi aucun n'a encore sauté sur la petite sœur pour lui voler tout son ADAM ??

Bien évidemment, c'est lorsque je dis cette phrase qu’une vingtaine de chrosômes sortirent des quatre coins de la pièce. Un de ces êtres déformés par la soif d'ADAM apparut derrière moi, je bondis, plus en sursaut, et, reculant de quelques pas, je tombai aux pieds du protecteur.

Me voici maintenant au milieu d'un combat entre un protecteur et une bonne vingtaine de chrosômes.
Je me relevais, sorti mon fusil à pompe de mon dos et reculai du protecteur en restant assez loin des chrosômes.
Le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

Passage ... Empty
MessageSujet: Re: Passage ...   Passage ... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:09

Les vitres du protecteur virairent au rouges , il actionna sa foreuse qui tournais de plus en plus vite et les chrôsomes , eux , ricanaient et agitaient leur clées anglaises.
J'étais dans un situation un peu delicate mais frenchement , meme un bleu s'en sortirai , surtout que j'était equipés : 5 trousses de soin et 10 d'EVES.
Justement , pourquoi ne pas en utiliser une ? Je m'arma de mon plasmide gardien et l'utilisa sur le protecteur qui avait le coup de foreuse facile. Hop ! Les vitres du protecteur devenu mon allié virairent au vert et , tout de suite apres que le plasmide fasse effet , il se rua sur une bonne dizaines de chrôsomes , sa foreuse la premiére tandis que moi , je devait m'occupé du reste de la bande pendant que la petite s'était refugiée sous une table.
un , deux , trois coups de feu de mon fusils a pompe retentirent dans la salle , j'en avait deja tués 5 , le reste je m'en debarassa grace a mon plasmide de telekinesie et une bouteille de gaz qui trainait non loin de là ,ce fut assez rapide même si je me suis un peu bléssé dans l'explosion de la bouteille de gaz.
Je me retournis voir comment se debrouillais mon protecteur , et bien ! les dix corps étaient a terre , sur le coup , je m'avançais vers lui pour le felicitait mais je m'arretis et recula d'un ou deux pas : les vitre de son casque n'était plus verte mais malheuresement rouge ! Il s'approcha de moi , pris de peur , je tomba en me disant que ma derniére heure avait sonnée quand tout a coups , la petites se releva et se mis entre moi et son "monsieur P". Apres , je n'entendis pas trés bien ce qu'elle lui dit , mais en tout cas je la remercie car le protecteur la mis sur sa bombone d'oxygene et ils firent demis-tours comme si rien ne c'était passé.

-OUFFF !!

Un grand soulagement c'est echappé de ma bouche. Croyais moi , je ne me suis pas eternisé là bas , je me suis relevé , j'ai ramassé mon fusil a pompe et je l'ai replacé dans mon dos.Un dernier petit coup d'oeil autour de moi , je ne vis que les vingt corps de ces maudits chrôsomes. Moi qui était venu seulement pour me rapellais de bons souvenirs.

-Je pense que je ne reviendrais jamais ici !

je me soigna avec une de mes trousse de soin et je repartis vers mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Hall de Bienvenue-
Sauter vers: