Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vinara la gentille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:01

Nom :Elle ne s'en souvient pas

Prénom :Vinara

Surnom (s'il y a lieu) : /

Age : 7 ans

Catégorie d'appartenance du personnage : petite sœur

Armes : seringue pour récupérer de l'Adam

Taux d'Adam dans le sang : je sais pas ça il faut demandé à ma grande sœur ou à Monsieur P. mais on m'a toujours dit qu'avec moi c'est le jackpot

Description Physique :
Les messieurs que je croise me disent souvent que je suis belle avant de partir en voyant Monsieur P., je ne sais pas pourquoi.
Monsieur P. quand il se retourne vers moi où quand j'ai fini de soigner les anges et qu'il me prend dans ses bras eh ben je me vois sur son visage.
Je crois que mes cheveux sont marrons mais je suis pas sûr avec le visage de Monsieur P. on est jamais sûr de rien surtout de voir la bonne couleur.
J'ai les yeux jaunes comme le visage de mon Monsieur P. et pis j'aime bien comme ça j'ai un point commun avec mon papa.
Je suis grande mais pas aussi grande que Monsieur P. non lui c'est un géant. Mais un jour je suis sûr d'être aussi grande que lui.
J'ai une belle robe bleue avec un tablier blanc, je sais pas pourquoi mais toute les autres filles comme moi ont les même yeux, on serait aussi des sœurs comme avec ma grande sœur?
Un petit nœud rose est noué dans mes cheveux, j'aime bien je trouve ça mignon et je suis sûr que Monsieur P. aussi trouve ça beau.
Je marche pied nu mais c'est pas grave souvent c'est Monsieur P. qui me porte.

Description psychologique :
J''aime bien la ville, c'est tout beau et les gens sont gentils, Monsieur P. des fois il les fait dansé pour moi mais ça j'ai jamais su comment il faisait. En plus j'aimerai bien courir partout pour voir la ville entière mais ma grande sœur et Monsieur P. ils veulent pas, je sais pas pourquoi.
J'aime bien les marshmallows mais Monsieur P. il veut pas que j'en mange et pis je boude mais pas trop longtemps parce que sinon après je suis triste et Monsieur P. aussi et j'aime pas quand Monsieur P. est triste.
J'adore ma grande sœur, elle me fait faire des tours de manège dans son siège dans son dos, j'ai l'impression d'être une princesse avec elle aussi avec Monsieur P. mais c'est pas pareil. Ma grande sœur elle est grande aussi et elle est toute belle, je l'envie des fois de pouvoir faire des tours de manèges toute seule alors que moi je peux pas.
Je suis très contente d'être dans cette ville , les gens sont souvent gentil et pis j'espère pouvoir un jour aller voir toute la ville.

Histoire :
Une dame avec des lunettes m'a racontée l'histoire d'une petite fille, j'espère que c'est moi.
C'était l'histoire d'une méchante belle mère qui était méchante avec sa fille, et donc pour la punir de sa méchanceté on lui a dis qu'elle était méchante et on l'a mis en prison. Je sais toujours pas ce que c'est une prison moi.
La petite fille a donc été emmener dans une grande ville où les gens ont été gentils avec elle et où on lui a appris plein de chose, c'est que je sais beaucoup de chose moi.
Et pis on lui a montré comment sauvé les gens avec son jouet, comme ça elle soigne les anges et elle peut avoir de l'Adam à la place parce que elle a été gentille.
Sinon je crois que c'est moi car la dame avec les lunettes me regardait souvent et me souriait. J'ai de la chance d'avoir été sauvée par cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Re: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:32

*zieute-zieute*
Un nouveau ?
Une nouvelle ?
Nan, j'la refais : Quoi, il y a quelqu'un ?????? Ici ???



Bon, bouge pas je vais allumer un cierge, je reviens.
...


Bah bienvenue ! Même si tu es en fait un double-compte, ou un ancien d'il y a longtemps qui revient, bienvenue !
Même si tu étais un bot je te souhaiterais la bienvenue, tu vois comme quoi...
Le truc, c'est que Lili-rvine ne s'est pas manifesté(e) avant moi, c'est étrange. Une connaissance à toi ? Ou alors c'est un double-compte que tu nous fais là, escroc ?
De toutes façon je le saurais, chuis admin, là.

Bon, si tu es vraiment un nouveau venu ou une nouvelle venue, tu dois commencer à te demander si t'es pas un peu (mais juste un peu) tombé(e) sur un cinglé. Je te rassure tout de suite : tes soupçons sont fondés.
En tant qu'admin, je te souhaite la bienvenue, un bon Rp, l'inspiration divine et tout le toutim (ce que je n'ai pas pour le moment, hélas...) !

...
J'ai pas le ton officiel, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Re: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:37

Et non ce n'est pas une farce je suis bien un nouveau sur le forum.
Et bien que je ne peux ramener des gens sur le forum vu que je connais personne qui joue a bioshock eh bien j'ai l'intention de venir rp ici de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Re: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:40

C'est bôôôôôô les nouvelles inscriptions!!!
*pleure de joie*

Bah je te valide dés que je peux ^^.
Bonne chance dans Rapture !
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Re: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:48

Merci Very Happy
Bon maintenant faut que je trouve une BS ou un Monsieur P. pour rp je suis pas loin de la dépression xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Re: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:11

Et bien je cherche une petite soeur !!

Désolé pour le retard, je ne savais pas quoi dire et aussi un peu la flemme d'écrire :p Mais bon...BIENVENUE !!!!!

C'est bien, très bien, bel orthographe, personnage certes difficile à jouer mais tu le fais à merveille mais (car oui je suis chiant) je trouve que, bien que la base de ton RP est ma foi très bien, ton histoire est un peu pauvre, mais bon, je suis un minimum compatissant, c'est vrai que faire une belle histoire bien construite ect. raconter par une gamine sans vocabulaire c'est un peu tendu du slip mais n'empêche que ben voila quoi. On va dire que tu vas exciter notre imagination dans tes RPs !

Au plaisir de te revoir dans des RPs dans les ruelles sombre, perdues et pleines de microbes de Rapture (et pourquoi pas en temps que Petite Soeur/Grande Soeur)

P.S. : Mon schyzophrène préféré, ce n'est pas lili-rvine, c'est Lilyrvine, ça sonne et ça se lit mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Re: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:18

Hé, ça fait une semaine, laisse-moi me remettre dans le bain... J'ai galéré pour retrouvé ton surnom, en fait ><
Et j'en profite pour m'excuser officiellement : pardon d'être un glandeur qui n'écrit pas beaucoup en ce moment.

J'ai trollé la présentation du petit nouveau.
Et j'suis admin... tsss...
/ban Heartless !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinara la gentille Empty
MessageSujet: Re: Vinara la gentille   Vinara la gentille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinara la gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gentille glaneuse
» Une grande soeur bien gentille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: