Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation Peter Victor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Parker




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Presentation Peter Victor Empty
MessageSujet: Presentation Peter Victor   Presentation Peter Victor I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:53

Nom: Peter.
Prenom: Victor.
Age: 29 ans.

Classe: Humain, ancien reporter.
Armes: mitraillette Thomson/fusil a pompe/plasmide: nué d'insecte.

taux d'adam dans le sang: 25 pour cent.

Description physique: Je porte une barbe de trois jours, avec un air ténébreux, je m'habille avec une veste verte avec des motifs argentés représentant la ville de Rapture, mon pantalon est quand à lui vert bouteille. Je suis plutôt élancé, cheveux coupé avec la frange me tombant sur le front(châtain).

Description psychologique/Histoire: non conformiste, je suis adepte de la liberté de pensé.Je suis quelqu'un n'ayant confiance quand moi même car la solitude me permet de respirer, je deteste me sentir étouffé par le monde.
Je suis venu à Rapture avec cette idée de liberté, plus de gouvernement pour "effacer" les traces d'une enquête journalistique trop "étendue" ou alors de politiciens véreux et dont la moitié de la presse était corrompu.
Mais je me trompé...j'aurais dû me rendre compte plus tôt.... la liberté d'expression n'existe pas ou plus, ce n'est qu'un rêve décharnée par les hommes et dont les pontes de Rapture se sont servit pour nous attirés comme des chevaux avec une carotte.Non Rapture n'est pas le paradis escomptée mais je ne vais pas me laissée tués par ces satanés chrosomes, heureusement je ne me suis pas laissée aveuglées par cette adam que récoltes ces drôles de petites filles avec leurs gardiens de métal et je vais de ce pas allez pirater la tourelle pour pouvoir me sortir de cette cité cauchemardesque...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Presentation Peter Victor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Peter Victor   Presentation Peter Victor I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:51

Validé , je pense que le RP va surement ouvrir se week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Victor Parker




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Presentation Peter Victor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Peter Victor   Presentation Peter Victor I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Peter Victor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Peter Victor   Presentation Peter Victor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Peter Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation , Dr Shakur.
» présentation de mister B
» Présentation de Turmac.
» Présentation du Dr.Finley
» Presentation Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: