Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de mister B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mister B

mister B


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Alexander
Armes : Foreuse,fusil sous-marin et pistolet a rivet
Humeur: Un peu brutal

présentation de mister B Empty
MessageSujet: présentation de mister B   présentation de mister B I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:43

Nom:Nelson
Prénom:Alexander
Age:29
Grade/classe:protecteur(videur)
Armes:foreuse,pistolet a rivet
Taux d'Adam dans le sang (En %) :38

Description Physique :Avant de devenir un protecteur Alexander Nelson avait les cheveux blond court, iil avait les yeux marron, il était très grand (1m95)
Description psychologique : Alexander nelson est un homme intelligent et a de nombreuse compétences dans divers domaine (metallurgie, ingénieurie etc...)
Histoire:Alexander étais en lune de miel avec sa femme sur un packbot.Quand tout a cout le navire eurta un recif de coray et la coque souvri.Alexander chercha sa femme et il retrouva le corps de son épouse transpercer par une bar métalique.Il du abandonner le navir seul dans une chaloupe.Un jour après passer en mer il fut attaquer par des requins et essaya de leur echapper.La nuit il vut un phare,entra a l'interieur et vu la batisphere,tout commença quand il arriva a rapture.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

présentation de mister B Empty
MessageSujet: Re: présentation de mister B   présentation de mister B I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

Ok , validé , attention au fautes d'ortho' Wink
Packbot : Paquebot Smile
PS: précise a quel année tu arrive a Rapture Very Happy , par exemple si tu arrive en 1959 sa ne collerais pas car la ville est déja plongé dans l'Anarchie .
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

présentation de mister B Empty
MessageSujet: Re: présentation de mister B   présentation de mister B I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

Je demande juste ça comme sa , vu que je suis egalement un BigDaddy dans qu'elle condition et pourquoi tu a subit une operation lourde pour devenir un protecteur . Sa n'aurait pas de conséquence sur ta validation ( n'étant pas admin xD ) et c'est juste pour assouvir ma curiosité ^^

Note de l'admin : S'il te plait , un petit effort sur l'ortographe , essaie d'utilser le correcteur d'orthographe de Firefox Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister B

mister B


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Alexander
Armes : Foreuse,fusil sous-marin et pistolet a rivet
Humeur: Un peu brutal

présentation de mister B Empty
MessageSujet: Re: présentation de mister B   présentation de mister B I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:31

Oui j'essayerai de faire attention au niveau de l'orthographe mais sa veux dire quoi l'anarchie.Et en reponse a anthony kiedis tenenbaum m'a fais subir des operations lourdes car elle a senti que j'avais un bon coeur et elle m'a dis que les petites soeurs etait en danger donc j'ai donner mon accord.(sa fais trop mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

présentation de mister B Empty
MessageSujet: Re: présentation de mister B   présentation de mister B I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:06

L'anarchie , on pourrait traduire ça par un gros bordel dans une sociétée , tu a plus d'explication ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

Même si c'est plus compliqué que ça en réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
mister B

mister B


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Alexander
Armes : Foreuse,fusil sous-marin et pistolet a rivet
Humeur: Un peu brutal

présentation de mister B Empty
MessageSujet: Re: présentation de mister B   présentation de mister B I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mister B Empty
MessageSujet: Re: présentation de mister B   présentation de mister B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mister B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation , Dr Shakur.
» Présentation de Turmac.
» Présentation du Dr.Finley
» Presentation Cronos
» Presentation Peter Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: