Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosie, la parfaite petite fille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie Lucy

Rosie Lucy


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Lucy
Armes : Récolteur d'Adam
Humeur: Toujours contente

Rosie, la parfaite petite fille. Empty
MessageSujet: Rosie, la parfaite petite fille.   Rosie, la parfaite petite fille. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:33

Rosie, la parfaite petite fille. 1267337612


Nom: Lucy
Prénom: Tout mes papas m'appellent Rosie!
Age: J'ai 7 ans, demandez à Monsieur P. , il vous dira la même chose!
Grade/classe: "Petite soeur", comme on m'appelle...
Armes: Un petit machin que je plante dans les anges solitaires.
Taux d'Adam dans le sang (En %) : On m'a toujours dit que j'étais un vrai puits d'adam, mais je suis pas très forte pour compter...

Description Physique :
Je suis la plus belle des petites filles! Pas vrai Monsieur P.? J'ai les cheveux blond très très foncés, qui se marient très bien avec mes yeux jaunes, tout brillants!
En plus, je suis grande pour mon âge, et même mon Papa a du mal à me porter.
J'ai toujours un noeud papillon blanc sur mes cheveux, et une robe bleue foncé et blanche. Enfin, en ce moment elle est plutôt d'une couleur rouge, j'ai l'air sale... Mais personne ne veut nettoyer mes habits, ils sont méchants! Je me rappelle que avant je portais des chaussures, mais maintenant je me balade pieds nus.
D'ailleurs j'ai pu remarquer quelque chose de bizarre: Il y a une sorte de moquette sur le sol, mais pourtant j'ai l'impression de marcher sur un sol glacé!

Description psychologique :
Je suis très jalouse des autres petites filles. Mais Monsieur P. trouve que je suis la plus belle, même si il ne me le dit pas, je le sais.
Mais ça veut pas dire que j'ai pas de copine! Je m'entends bien avec les personnes gentils avec moi, c'est tout. Y'en a qui m'agressent quand je suis tranquille avec mon papa, mais heureusement, il en fait des Marshmallows!
J'aime bien quand mon papa me prend dans ses bras, on dirait un chevalier en armure qui risquerait sa vie pour protéger sa fille!
Je suis très sensible par contre, et dès que Monsieur P. se fait agresser, je suis triste, et j'aimerais pouvoir l'aider, mais je suis trop petite!
Je n'ai aucuns souvenirs de mon enfance, mais j'men fiche, je suis bien ici.

Histoire:
Une grande dame m'a raconté une histoire, mais je ne sais pas si c'est la mienne... Je vais vous la raconter quand même, comme ça vous dormirez plus facilement!

Il était une fois une grande madame (plus grande que moi!) qui venait d'accoucher. Elle n'avait pas assez d'argent, alors elle l'a laissée à un "orphelinat" (c'est là où il y a plein d'enfants). Mais une nuit (Je sais pas ce que c'est qu'une "nuit", alors me demandez pas...) sombre et froide, ou il n'y avait personne dans les rues, une ombre surgit de nul part (Elle vient du vide?). Puis on entendit des carreaux se briser, apparemment dans cet orphelinat, où le bébé (qui était une fille comme moi) avait été déposé.
L'ombre était une voleuse d'enfants, et, sa proie était le nouveau né dont je vous ai parler. Elle l'emmena sous l'eau (c'est là qu'on est, je crois.). A la surface, l'on entendit plus jamais parler de cet enfant, il avait totalement disparu de la circulation... C'est triste! Je commence déjà à pleurer, et j'aime pas pleurer...
La femme m'a dit que ce bébé avait été enlevé car il était parfaitement sain d'esprit (ca veut dire qu'il est tranquille dans sa tête, comme moi), et qu'il (enfin, elle...) était prêt à accomplir ce pourquoi il est né.
La petite fille a donc grandie sous l'eau, et elle serait apparemment la où je suis. Pourtant je ne l'ai jamais croisé, c'est pour ça que je crois que c'est de moi qu'elle parlait...

Voilà, elle est triste cette histoire non?
Moi en tout cas je vais aller faire des rêves, parce que je suis très fatiguée...


(PS: Je parle comme un gamin pour pour me coller dans la peau de mon personnage, donc c'est volontaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Rosie, la parfaite petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Rosie, la parfaite petite fille.   Rosie, la parfaite petite fille. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:06

Validé of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Rosie, la parfaite petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Rosie, la parfaite petite fille.   Rosie, la parfaite petite fille. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:55

ROSIE NE PARLE PAS A DES INCONNUS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie, la parfaite petite fille. Empty
MessageSujet: Re: Rosie, la parfaite petite fille.   Rosie, la parfaite petite fille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie, la parfaite petite fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soeur [Chapitre 2]
» La petite soeur. [RP ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: