Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartier d'entretien des Protecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Quartier d'entretien des Protecteurs Empty
MessageSujet: Quartier d'entretien des Protecteurs   Quartier d'entretien des Protecteurs I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:21

Je n'en pouvais plus... Il fallait impérativement que je me soigne sinon Rosie allez finir seule... Depuis les Hauteurs d'Olympie je ne cesser de me répéter qu'elle serait sans moi et sans défense, à la merci de n'importe qui.
Ma jambe commençait à s'infecter ,ma vue se brouillait et mon bras droit m'élançait.
Avec de la chance j'avais éviter les chrosomes mais je ne baissais pas ma garde pour autant pret à degainer mon fusil-harpon.
Je voyait les quartiers des protecteurs juste devant moi, la-bas une station d'entretien me scannera et réparera mon armure tout en m'injectant des soins dans les parties de mon corps qui étaient exposer à l'air.
Un mauvais pressentiment me titillait, il restait qu'une ligne droite mais pleine de tuyaux et de recoins dans le plafond, je comptais sur la réputation de l'endroit pour éloigner d'éventuels ennemis.
Serrant Rosie dans mon bras gauche j'avançais...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ryan

Timothy Ryan


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Hephaïstos - QG de son frère

Feuille de personnage
Nom: Timothy Ryan
Armes : Pistolet - Plasmide Eclat cryogénique & Télékinésie- Fortifiant Camouflage
Humeur:

Quartier d'entretien des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'entretien des Protecteurs   Quartier d'entretien des Protecteurs I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:41

Ryan vit ce Protecteur dont Sinclair lui avait parlé, Alpha 1. Il avait l'air mal en point. Tout a coup, 5 chrosomes plafonnier tombèrent du ciel ainsi que 5 chrosomes houdini qui entourèrent le protecteur. Soudain Ryan apparu devant lui grâce au fortifiant camouflage.

" Ou allez vous comme ça aussi mal en point ?"

"Oh une petite sœur !"

Le chrosome courra vers Rosie ...

" Non Daniel"

Ryan envoya grâce a la télékinésie une bonbonne de gaz sur Daniel qui tomba d'un coup sec sur le sol

"Excusez-moi pour ce léger incident hihi ... hmm je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Quartier d'entretien des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'entretien des Protecteurs   Quartier d'entretien des Protecteurs I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:47

Je les avaient sentit arriver mais ma seule réaction fut de serrer Rosie plus fort contre moi...
J'étais fatigué et n'avais absolument pas les moyens de tous les repousser dans l'état où j'étais.
Ils étaient 11, 10 chrosomes et un homme.
Quand celui-ci s'avança je vacillais un instant. C'était Andrew Ryan! Il était toujours vivant! C'était impossible, Rosie avait vu son fils le tuer et l'avait aider à s'enfuir vers la surface. Comment l'oublier, elle avait décidée de rester avec moi au lieu de vivre paisiblement là-haut...
Il me dit presque immédiatement:
"-Ou allez vous comme ça aussi mal en point ?"
Je m'apprêtais à répondre quand un des chrosome regarda Rosie et s'avança vers moi. Je n'eus pas le temps de prendre mon fusil que déjà Ryan lui envoyait une bonbonne de gaz grâce à de la télékinésie. Ryan utilisait l'adam?!
Il ajouta:
"-Excusez-moi pour ce léger incident hihi ... hmm je peux vous aider ?
-QUI ÊTES VOUS? VOUS N'ÊTES PAS RYAN... A MOINS QUE... VOUS ÊTES SON FRERE N'EST-CE PAS? JE VEUT SEULEMENT ME SOIGNER ET REPARTIR... JE NE VOUS FERAIS RIEN ET ELLE NON PLUS..." je lui montrais brièvement Rosie.
Regardant les autres chrosomes je me tournais enfin vers lui et le regardais...
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Quartier d'entretien des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'entretien des Protecteurs   Quartier d'entretien des Protecteurs I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:18

Il n'eut pas le temps de répondre que déjà une Grande Sœur se mêlait à notre " réunion ".
Sautant sur le côté, Rosie hurlant à cause d'une explosion, je me précipitais vers les quartiers des Protecteurs.
J'entendais derrière moi les cris des chrosomes et les multiples explosions causées par la Grande Sœur .
Après la porte tout devient calme, les locaux étaient dévastées et très dégradés...
Avançant le long de multiples couloirs je retrouvais mes anciens "appartements" avec le scanner de soin.
Posant Rosie je m'avançais dans la machine qui me rafistola comme jamais.
Sortant comme neuf je me sentais mieux que jamais, Rosie , heureuse de ma nouvelle condition, me tendit ses petits bras et me demanda si j'étais passé au paradis parce que je brillait comme un ange.
Courant pour rattraper mes anciens assaillants je ris à pleine gorge, rigolant de leur futur malheur.
Malheureusement tout était fini... La Grande Soeur avait laissé de nombreux cadavres mais aucuns ne ressemblait à celui de Ryan.
Me demandant où aller Rosie me dit que beaucoup d'anges résidaient en Arcadie.
Je me rendis aux bathysphères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier d'entretien des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'entretien des Protecteurs   Quartier d'entretien des Protecteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier d'entretien des Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: *Structures d'ingénierie et laboratoires* :: Héphaïstos-
Sauter vers: