Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre entre protecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oswald Spence

Oswald Spence


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Omega (Oswald Spence)
Armes : foreuse, fusil sous-marin, piège à vortex et éclat cryogénique
Humeur: gentil (pour l'instant)

Une rencontre entre protecteurs Empty
MessageSujet: Une rencontre entre protecteurs   Une rencontre entre protecteurs I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

Omega était seul, après avoir était libéré par un être dont il ignorait tout, il avait réussi à obtenir une arme ou plutôt un plasmide, celui des éclats cryogénique, grâce à ce pouvoir il avait brisé une vitre avec beaucoup de facilité.
L'océan semblait être très froid mais Omega n'en ressentait rien ou plutôt il pouvait le sentir mais c'était avant d'être un monstre de métal, garde du corps de petites sœurs, malheuresement il n'aimait guère s'occuper des enfants.
Son exploration aquatique avait attiré son regard sur un cadavre de protecteur de type videur, il avait encore son arme: une énorme foreuse, sans réfléchir il arracha la foreuse du bras du videur pour l'attacher au sien. Ensuite il arriva devant une porte ou était inscrit en toute lettre "Arcadie", il ouvrit la porte et vida l'eau qui était dans le caisson, quand il vit ce qui se trouvait derrière il fut étonné de voir de tel chose au fond de l'océan, c'était comme si le créateur de Rapture avait prit un bout de terre et l'avait emmené au fond de l'océan, c'était comme la campagne à la surface mais en plus beau .
Des centaines d'arbres et fleur était maintenant devant lui.
"Une petite soeur doit être pas loin de nous ma chérie ! Nous devons la trouver et la tué !!!

"Toute la journé c'est pareil Adam, Adam et Adam, si tu continue tu deviendra comme ces tarés d'épicuriens qui ne pense qu'à l'Adam !"

C'était des habitant de Rapture sans doute des chrosomes, des drogué à l'Adam, qui se sont transformés en créatures hideuses, sans réfléchir Omega chargea sur les deux avec sa foreuse pour les envoyer contre un mur, il avait fait d'une pierre deux coup comme qui dirait.
Le silence était revenu et Oswald explora encore .La quiétude des lieux fut brisée quand il entendit une voix d'enfant chanter une chanson.

"Dans la maison à l'envers on trouve le grenier par terre...
Dans la maison à l'envers, les gens qui rient sont en colère...


Omega ne pouvait supporter ce bruit alors il courra vers la voix puis il s'arrêta net .C'était une petite sœur mais il préféra se cacher avant qu'elle ne le voit, que se passerait-il si il essayait de la toucher ?


Dernière édition par John Dernan le Lun 5 Avr - 12:03, édité 1 fois (Raison : Essaye de faire moins de fautes, et le vert c'est ma couleur de voix!!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Une rencontre entre protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre protecteurs   Une rencontre entre protecteurs I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:31

J'étais privé d'une de mes armes et une colère, d'une envergure inimaginable, éclatée en moi.
En quête de Rosie je tombais sur le cadavre d'un ouvrier, celui-ci avait dans les bras un marteau-piqueur que je pris dans ma main droite, il était léger, maniable et ferait une excellente arme pour remplacer mon pistolet à rivets.
Quand tout à coup:
"Dans la maison à l'envers on trouve le grenier par terre...
Dans la maison à l'envers, les gens qui rient sont en colère...

Rosie ? Non je ne reconnais pas cette voix... Sa reste quand même une petite sœur et mon devoir est de la protégée.
Je vais l'emmener au repaire de Tenenbaum, elle y sera en sécurité.
Qu'est-ce que ? Il y a un autre protecteur ici... Ce n'est pas un modèle standard, il aurait déjà pris la petite dans ses bras, non il l'observe.

"-QUI EST TU ?
-JE PEUT TE POSER LA MÊME LA QUESTION.
-SI TU TOUCHE CETTE PETITE TU AURAS AFFAIRE A MOI.
-POURQUOI CHOISIR LES MENACES QUAND ON PEUT DISCUTER CALMEMENT?
-PARCE QUE TU LUI VEUT DU MAL, JE LE SENS.
-CE N'EST PAS TA PETITE ALORS POURQUOI LA PROTÉGER?
-IL EST DE NOTRE DEVOIR DE PRENDRE SOIN D'ELLES, PAS DE LES TUER!
-TU ES ALPHA NON? JE RECONNAIS LE SYMBOLE SUR TA MAIN, OU EST LA CÉLÈBRE ROSIE AVEC QUI TU AURAIS TISSÉ UN FABULEUX "LIEN"? CE N'EST PAS CELLE LA... L'AURAIT TU PERDUE? PAUVRE PETITE SEULE ET LIVRÉE A ELLE-MÊME...
-TAIT TOI!!!
-JE LA VOIT DÉJÀ ASSAILLIE PAR DES CHROSOMES, LES BRAS EN SANG...
-JE T'AI DIT DE TE TAIRE!!"
Je réagit instinctivement, la colère jaillissant de mon corps sous forme d'électricité. Le protecteur fut renversé par une décharge d'une puissance énorme.
Des spasmes continuaient de le secouer quand je le regardais:
"-JE VAIS EMMENER CETTE PETITE ET RETROUVER ROSIE, SI JE TE RETROUVE SUR MON CHEMIN JE NE T'ÉPARGNERAIS PAS..."
Je lui tournais le dos et posa la petite sur ma bonbonne.
"-TU... TU ME LE PAIERAS ALPHA! PERSONNE NE TOURNE... AHH... PERSONNE NE TOURNE LE DOS A OMEGA! JE VAIS TE RETROUVER... JE VAIS TUAIS TOUTES LES PETITES QUI CROISERONT MA ROUTE!
Un jour il regrettera ces paroles... Je n'ai pas le cœur à le tuer, je dois d'abord sauver cette petite, après qui sait?
Je ne peut pas le laisser tuer toutes ces filles, mais je ne peut pas tuer quelqu'un comme ça alors qu'il ne m'a pas attaqué, c'est... c'est trop de responsabilités, Rosie m'aidait à choisir... Je dois la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier d'entretien des Protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Les plus beaux endroits de la ville * :: Arcadie-
Sauter vers: