Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miretti ....... pour vous servire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:24

Nom : Miretti

Prénom : lionel

Age : 48 ans

Catégorie d'appartenance du personnage : Chrosome

Armes : fusil à pompe , harpon

plasmide : arc électrique

Taux d'Adam dans le sang : 58%

Description Physique :

Description psychologique : Lionel n'est pas courageux , il se sert plus de sa tète que de ces muscles ! Il se préambule dans Rapture a la recherche d’Adams ou de nouvelle victimes pour compléter c'est œuvres ! Beaucoup de personnes l'ont vus danser avec une robe de mariés ou avec un mannequin ! il passe ses journées a se disputer avec lui même ou avec des mannequins ou des cadavres ! il



Histoire : Lionel est nés un 28 octobre a Rome en Italie !! fils de léonard Miretti l'un des plus grand trafiquant d'armes du monde et grand associés du grand Al-caponne et de Marie Catieu une des grande star de France ! Lionel passa 17 ans en Italie avant de partir au États-Unis pour continuer ses étude en sculpture . 1 ans après avoir eu son diplôme Lionel va habités a New York ou il se fera une carrière de renom ! Lundi 22 Octobre il rencontre lors du rassemblement des plus grand artiste de New York , sont messie le grand Sanders Cohen's !! Lionel vois Cohen's comme un dieu de l'art moderne et demande a cohen's la permission de devenir un de ces disciples mais Cohen's refusas !!! pris de rage Lionel traita Cohen's de vieux fou et d’enfoirés !!!! Deux jours après Lionel reçus une lettre venant de la part Daiky Dokawa un sculpteur japonais et aussi le Grand rival de Cohen's disant " j'ai beaucoup aimés ta réaction fasse a cohens ! moi je veut bien te prendre a une seul condition !!! que tu me suive partout ou que jaille " Lionel hésitas pendant quelque jour et acceptas l'offre ! Lionel suivi Dokawa comme son ombres , il alla au Texas faire une statue de cinq mètres pour le grand Sinclair , il alla en France pour faire une statue du général de gaule ! 6 ans après le maitre Dakawa meurt , Lionel tenu sa promesse et resta a Tokyo au Japons ( la ou se trouve la tombe de Dakawa ) . A Tokyo lionel rencontras Sumika une serveuse de sushis . Lionel et sumika eurent une fille qui nomma Marie ( comme la mère décédés à cette époque ) !! Un beau jour Lionel entendit parler d'une Utopie sous marine ou les artiste ne craigne pas la censure !!! lionel partis avec sa femme et sa fille a Rapture !!! Cohen's appris que Lionel avait recommencer sa carrière à Raptures et se mit a détruire la carrière et la vie de Lionel !!! Cohen's ordonnas a ces hommes d'aller détruire la galeries de Lionel !! Quand lionel découvrit se qui étés arrivé a c'est œuvre il se dit " 15 ans de vie gâchés par.....par.....COHEN'S " !! Peut après Lionel sombrat dans l’alcool et l’Adam et se mit à prendre rendez vous avec la psy : docteur Lamb . Sa femme n'en pouvait plus de voir sont maris dans cet êtas et lui dit qu'elle aller le quitter pour Cohen's !!! Pris de peur Lionel lui promet de prendre de nouvelle résolution pour la nouvelle année. Lionel emmena sa famille au Kashmir pour le nouvelle ans ............ après vous connaissez tous la suite !!!!


Dernière édition par lionel le Mer 19 Oct - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:06

Salut à toi Very Happy

Je te laisse finir ta fiche, mais fait attention à l'orthographe , tu peux utiliser un site comme Bon Patron.com pour te corriger Wink .

(Tu voulais surement dire "déambule" et non "embule" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:12

oups désolés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:25

Oh c'est pas bien grave , l'important c'est que tu évite les erreurs les plus grossières et que tu nous fasse une fiche qui tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:56

lionel a écrit:
Sa...sa..sa va faire une heure que j'ai entendus du bruit a l’allée des sirène !! J'ai surtout entendus le cris d'une grande soeure . Qui dit grande soeure dit petite soeure est petite soeure veut dire Adam ! Arivès l’allée des sirènes ce que j'vois c'est de l'eau rien que de l'eau salés et non potables !!! Pris de rage je me mis a tirer sur les mur en criant " Cohen's avoue que c'est encore une de tes sales blagues foireuse " ! Aucune petite soeure , pas d’Adam est pour finir un Lionel énervés !!!!!!!!!

Note de L'admin :Tu ne peux pas poster tant que je n'ai pas validé ta fiche !

Désolé, je n'ai pas encore validé ta fiche , tu ne peux pas encore poster sur les autres sujets...

Il faut que tu étaye ta description psychologique et physique et ton histoire. Ensuite tu ne peux pas être fou et faire partis des survivants, enfin je t'ai dit de faire attention à l'orthographe, avec un correcteur c'est pas bien compliqué Wink
Voila j'espère que tu prendra le temps de te corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:16

Bienvenue à toi Lionel !

Tout d'abord comme l'a dit mon collègue, fais attention à l'orthographe, quand tu fais des posts (réponses ou RP) relis toi et corrige toi et quand tu veux faire de gros textes va sur le site Bon Patron.

Ensuite on attend un peu plus de description, utilise ce qui fais qu'une description s'agrandi : les détails. Fais nous passer le plus de détails possible pour qu'on puisse avoir une image de ton personnage dans notre tête quand on lis tes histoire.

En parlant d'histoire, la tienne est bien trop courte !! Qui est cet homme d'Italie ? Si ton personnage a 32 ans il y a tant de chose à raconter : que c'est il passé dans son enfance, comment l'a t'il vécu, comme, quand et pourquoi est-il venu à Rapture puis qu'y a t'il fait et comment est-il devenu fou, que deviennent sa femme et sa fille ? Rien qu'avec ces questions tu peux faire au moins 20 lignes, mais comme je l'ai dit plus haut donne des détail, les sentiment de ton personnage dans le moment, fais nous passer tout ça et ton RP sera plus passionnant et agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:46

merci de votre aide ! petite question ? sanders cohen's, est un chrosôme ou un survivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:27

Il n'y a pas de quoi Wink Sander Cohen est un chrôsome , peut être l'un des plus fou d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:27

lionel a écrit:
Nom : Miretti

Prénom : Lionel

Age : 48 ans

Catégorie d'appartenance du personnage : Chrosome

Armes : fusil à pompe , harpon

plasmide : arc électrique

Taux d'Adam dans le sang : 58%

Description Physique : Lionel mesure 1m75 pour 42 kg . Il est habillés d'un costume noir troué et un pantalon noir tout aussi usés . il port un chapeau melon noir . il lui manque deux doigts à la main gauche . il a une cicatrice sous l’œil gauche .

enregistrement vocal :

Les hommes de Cohen's mont rendu visitent chez moi pour me montrer un message de Cohen's disant que je dois quitter la ville si je voulais qu'il n’arrive rien à ma famille . Cohen's peut aller se faire voir !je ne quitterais pas Rapture tant que Cohen's ne sera pas un Clodo et qui viendra me fera la manche ! Et pour ce qui en est de ma famille les hommes de Cohen's peuvent venir ! Ils feront la connaissance de mon colt 45 !


Description psychologique : Lionel n'est pas courageux donc il se sert plus de sa tête que de ces muscles . Il se déambule dans Rapture a la recherche d’Adams ou de nouvelle victimes pour compléter ces œuvres . Beaucoup de personnes l'ont vus danser avec une robe de mariés ou avec un mannequin . il passe ses journées a se disputer avec lui même ou avec des mannequins ou des cadavres .


But dans la vie : Reconstruire Rature a son effigie . tuer Cohens's !


Histoire : Lionel est nés un 28 octobre à Rome en Italie ! Fils de léonard Miretti l'un des plus grands trafiquant d'armes du monde et grand associé du grand Al-caponne et de Marie Catieu une des grandes stars française . Lionel passa 17 ans en Italie avant de partir aux États-Unis pour continuer ses études en sculpture . 1 an après avoir eu son diplôme Lionel va habité a New York où il se fera une carrière de renom . Le Lundi 22 octobre il rencontre lors du rassemblement des plus grands artistes de New York , son "messie" le grand Sanders Cohen's . Lionel voit Cohen's comme un dieu de l'art moderne et demande à cohen's la permission de devenir un de ses disciples mais Cohen's refusai . pris de rage Lionel traita Cohen's de vieux fou et d’enfoirés ! Deux jours après Lionel reçut une lettre venant de la part Daiky Dokawa un sculpteur japonais et aussi le Grand rival de Cohen's disant " j'ai beaucoup aimé ta réaction fasse à cohens ! moi je veut bien te prendre a une sel condition ! que tu me suives partout ou que jaille " Lionel hésitas pendant quelques jours et acceptas l'offre . Lionel suivi Dokawa comme son ombres , il alla au Texas faire une statue de cinq mètres pour le grand Sinclair , il alla en France pour faire une statue du général de gaule . 6 ans après le maitre Dokawa meurt , Lionel tenu sa promesse et resta à Tokyo au Japons ( là où se trouve la tombe de Dokawa ) . À Tokyo lionel rencontras Sumika une serveuse de sushis . Lionel et sumika eurent une fille qui nomma Marie ( comme la mère de Lionel décédée à cette époque ) . Un beau jour Lionel entendit parler d'une Utopie Utopie sous-marine ou les artistes ne craindrons plus la censure ! Lionel partis avec sa fille et sa femme pour rapture ( il rompt donc la promesse faite a son maitre ) . Cohen's appris que Lionel avait recommencé sa carrière à Raptures et se mit à détruire la carrière et la vie de Lionel ! Cohen's ordonnas à ces hommes d'aller détruire la galerie de Lionel ! Quand Lionel découvrit ce qui étais arrivé a ses œuvres il se dit " 15 ans de vie gâchés par.....par.....COHEN'S " ! Peut après Lionel sombra dans l’alcool et l’Adam . Sa femme n'en pouvait plus de voir son mari dans cet êta et lui dit qu'elle aller le quitter pour Cohen's ! Pris de peur Lionel lui promet de prendre de nouvelle résolution pour la nouvelle année. Lionel emmena sa famille au Kashmir pour pour le nouvel an ............ après vous connaissez tous la suite !


Dernière édition par lionel le Sam 22 Oct - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:30

voila j'ai raconter tous se qui a a savoir sur Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:20

Bienvenue.

Alors, je ne sais pas vraiment sous quel angle le prendre. Là, tout de suite, je reviens de l'internat, et j'ai la tête dans l'corail ainsi qu'une énorme envie de gueuler sur tout ce qui passe, parce que je n'aime pas les vacances.
Mais je suis un garçon profondément gentil, donc je m’abstiens.
Mais si, mais si.
Je vais même te dire ce qui ne va pas.

-Alors, d'abord, il est complètement inutile de rajouter des points d'exclamation après le premier que tu place.
"La bombe allait sauter ! "
Et pas "La bombe allait sauter !!!"

-Ensuite, le point d'exclamation à longueur de phrase rend ton texte lourd. Un point, juste un point, suffit amplement, sauf s'il s'agit de souligner un fait particulièrement marquant.

-De plus, il manque une majuscule après presque tous ces points d'exclamations. Là je considère cela comme du langage SMS, ou du blabla entre membres. En tous cas, pas comme du texte de jeu de rôle.

-Enfin, ton orthographe et ta conjugaison sont d'un niveau assez moyen. Attention, je ne dis pas que seuls les quelques élus sachant manier la langue française avec une maestria peu commune peuvent s'inscrire sur le fofo (sinon je n'y serais pas, logique...) , mais il est tout de même important de s'appliquer le plus possible avant de rendre un texte public sur le forum. Utiliser simplement un correcteur orthographique ainsi qu'un Bescherelle est conseillé, surtout si tu es un nouveau venu dans le "monde" du rp par écrit.

Le respect de ces quelques points rendra ta présentation ainsi que tes futurs textes beaucoup plus agréables à lire, et mes critiques n'en seront que plus dociles. Vice-versa, si tu considère que je ne suis qu'un débile qui ne vis pas avec son temps, que tu as raison et que la langue française ne passe que par les fautes, le SMS et le Chat - tu es libre de penser ce que tu veux, hein... - , je sévirais. D'abord par un avertissement en message privé, ensuite par un bannissement temporaire.

Je sais que nous n'avons pas tous le même niveau, ni le même âge, ni les mêmes facilités en écriture, et je sais aussi qu'il est difficile pour un jeune homme de quatorze ans d'écrire sans faute du jour au lendemain. Je sais aussi que je ne suis pas complètement juste et pas du tout impartial, vu mon état. Mais, s'il te plait, refais ton texte en corrigeant un maximum de fautes et en t’appliquant le plus possible. En attendant, je ne te permettrais pas de poster un texte de rp.

Je te souhaite donc sur ce la bienvenue, de beaux rp et une progression toujours croissante dans ton écriture.

Et ne t'offusque pas du fait que je sois aussi abrupte, je suis surtout très fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:32

Encore énormément désoles pour l’orthographe mais j'ai une énorme habitue du langage texto donc jvais bien sur corrigés toute les faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:37

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:12

je pense que c'est bon ( merci de ton aide et vive reverso ) mais je pense avoir oublier des majuscules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:37

C'est mieux, mon collègue admin a bien résumé les problèmes Smile

Je ne puis réprimer un petit sourire quand je vois "Il se préambule dans Rapture" , c'est "Il déambule dans Rapture" Razz

Bref ça me va , je te souhaite un bon roleplay sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
lionel

lionel


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Partous ou il y a des victimes et de l'Adam

Feuille de personnage
Nom: Miretti
Armes : fusil a pompe , harpon , arc electrique
Humeur: triste

Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:26

merci de adhésion Very Happy je confond préambule et déambule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.miretti
Contenu sponsorisé





Miretti ....... pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Miretti ....... pour vous servire   Miretti ....... pour vous servire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miretti ....... pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un autre rp
» Le Contexte ... pour les gamers.
» De retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: