Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:38

Bonjour a tous

C'est cronos j’espère que vous vous souvenez de moi ^^
Excusez moi pour cette longue absence , j'etais parti en vacances pour un mois et a vrai dire , j'ai oublié de vous prévenir.
J'espére que vous pardonnerait d’être parti en vacances sans rien dire et je suis trés heureux de revoir ce forum , pendant cette absence , j'ai fini bioshock et je me suis attaqué ce matin même a bioshock 2.
Je vais , avec l'autorisation de nos administrateur , créer un topic pour ces jeux vidéos, ou tout les gamers pourront dire leur avis , leur stratégie ou même leur anecdote sur ces jeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison
» Miretti ....... pour vous servire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: