Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Irvine Kinnéas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:50

Nom: Irvine
Prénom: Kinnéas
Age: 20 ans
Grade/classe: Tireur d'élite/ingénieur militaire
Armes: fusil de chasse/télékinésie et incinération!
Taux d'Adam dans le sang (En %) : 10%

Description Physique : Irvine Kinnéas est un jeune homme élancé aux cheveux chatains noués en queue de cheval et recouvert d'un chapeau de cow-boy. Il est aussi équipé d'un cache poussière, d'un ensemble marron style cow-boy (oui il aime le style cow-boy...) et d'un fourreau pour y mettre sa bien aimée arbalète, et bien sur des bottes...de cow-boy. Il n'ai aucunement défiguré car il veut préserver son apparence et son mental.
Description psychologique : Il est très solitaire, mais aime la façon de penser de Neil Dycon et veut conserver et améliorer cette superbe ville de la liberté. Mettez lui une arme à améliorer dans les mains et n'esperrez pas la revoire avant un bon bout de temps. Il est aussi explorateur et veut absolument tout savoir de cette ville.
Histoire:
Irvine est natif de Washingtown et a comme seul parent un père politicien qui lui appris à maitriser sa voix et à captiver son auditoire. A ses 17 ans, n'aimant pas la politique, il servi l'armée en tant qu'ingénieur. Mais un jour, il fabriqua SON arme avec des pièce détachées. Malheureusement, après l'avoir créée, l'armée le força à la lui donnée. A ce moment là ça a été le déclique; "Je suis exploité, je fais des armes pour mon plaisir et le leur et il ne me donne même pas un "merci" quand après plusieurs semaines d'acharnement je réussi à faire une bonne arme !"

D'un coup, il se souvint qu'un ami qui, il y a longtemps, a parlé d'une ville qui défit la société actuelle en instaurant la libertée se situant au milieu de l'Atlantique mais il ne le crut pas étant donné qu'il était porté sur la bouteille. Mais cette fois il avait envie d'y croire ! Il vint a New York pour prendre le bateau allant en Europe.
Quand il vit le phare au milieu de l'Atlantique il n'en revennait pas, il tombat à genou ébahit. Puis un bruit sourd retentit de la coque et la panique envahit le bateau. Il vit un père et sa fille sauter par dessus bord et aller vers le phare, il décida de les imiter et a temps. A peine eu t'il plongé que le bateau explosa le progetant toujours plus loin. Là une douleur aigüe le frappa au torse, surement des côtes cassées. Il dériva, se vidant de son sang, puis se ressaisit près à entrer dans cette ville formidable ! Il nagea le plus vite possible jusqu'au phare faciné par la grande statue à son sommet.
Devant l'imposante porte, il l'ouvrit avec difficulté; ses côtes cassées n'aidant pas mais il avait une telle volonté à y entré qu'il réussit la dure tâche. Il s'effondra et rempa jusqu'à la bathysphère et enclencha le levier puis s'évanouit.
Arrivé à Rapture il se réveilla et découvrit son état actuelle. Irvine se guérit avec un poste de soin et lut les affiches pour se renseigner sur les avis d'ici. La politique "libre" de Dycon l'interressait particulièrement. Kinnéas découvrit aussi l'existance de l'Adam il voulait essayé dans prendre. Il trouva un jardin des glaneuse avec une grosse seringue remplie de se qu'il déduisit être l'Adam. Il se planta, injecta la télékinésie et s'évanouit, encore.

Quand il se réveilla il avait un objectif. Lequel ? Optimiser son fusil de chasse double canon à 16 balles, rencontrer ce Neil Dycon et découvrir l'histoire de Rapture !


Dernière édition par Irvine Kinnéas le Mar 8 Fév - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:19

Tout d'abord bienvenue Smile

Tu dit : "Arrivé a Rapture il découvrit son état actuelle, la politique interressante de Dycon et son envie de la préservée sans se drogué"

Tu oublie une étape fondamentale dans ta bio ! Comment est il arrivé a Rapture ? Et puis on ne peut généralement pas arriver a Rapture après "sa chute" . Ensuite, on ne peut pas se renseigner sur Rapture car Ryan a emporter avec lui toutes les personnes au courant de son existence Wink Donc il faut que tu trouve autre chose : Soit Kinnéas est arrivé a Rapture lors de sa construction (Ce qui n'est pas très probable, vu que Rapture ne disposait d'aucune armée, a moins que ton perso n'ait été ingénieur Smile ) soit après (Dans un accident d'avion ou de bateau comme Jack dans le premier opus de Bioshock, mais il faut quand même avouer que ça n'est pas très crédible et original Wink ) Ensuite si il n'est pas drogué , pourquoi veut t'il trouver "un minimum d'ADAM" ? Ensuite explique ce qui l'atire dans l'opinion de Neil ?!

Voila a peu près tout ce que je vois qui ne va pas, a part quelques fautes d'ortho' (Utilise Firefox pour te corriger Wink ) et une histoire a étoffer... Bref corrige ça et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Invité
Invité




Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:31

Fuck je corrige ça (tant de temps détruit en quelque secondes...tragique)
J'espère que ça irra enfin...


Dernière édition par Irvine Kinnéas le Lun 31 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:04

Arf , encore une fois c'est pas bon, Rapture c'est quand même bien excentré de la côte Razz
D'ailleurs n'hésite pas a développer, c'est important pour que ceux qui lisent ton roleplay comprennent réellement ce que tu veux dire , par exemple, quel moyen de transport il utilise, ses émotions et même son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:50

Ah ben c'est déjà bien mieux hormis quelques petites incohérences (Le "D'un coup il se souvint d'un amis qui lui avait parlé de Rapture etc..." ça passe pas trop mais je chipote) Smile

Je te valide en tant qu'habitant de Rapture avant que tu ne rencontre Dycon et intègre (mon) son groupe Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Invité
Invité




Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:54

C'est parfait merci (désoler j'étais vraiment a court d'idée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeMer 2 Fév - 4:38

Bienvenue à Rapture !

Content de voir que le forum reprends vie :-)
Je lirais ta présentation un peu plus tard, je passais juste en coup de vent et dois vite me coucher : si tu connais quelques compagnons potentiels pour nous rejoindre ici, n'hésites pas à leur parler de notre petit paradis sous-marin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:29

C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:13

Héhé n'hésitez pas a faire un RP en commun, étant donné que nous somme peu sur le forum, ça permettrait de se motiver et de ne pas lacher le roleplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Irvine Kinnéas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinnéas   Irvine Kinnéas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine Kinnéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Hanson, abandonnée qui abandonne (DC d'Irvine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: