Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

De retour a la maison Empty
MessageSujet: De retour a la maison   De retour a la maison I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:29

HAAAA! Je suis enfin rentrais chez moi apres l'episode au hall de bienvenue .
Je suis dans la tour , sur le point de franchir le seuil de ma porte , j'avais specialement laissé de la nourriture et de la boisson pour mon retour , hum je sentais deja le gout du chocolat dans mes papilles !J'avais mis 2 mois a en trouver une tablette.
HUMMM le chocolat !! Cette chose qui est devenu un luxe depuis la decouverte de l'ADAM , les gens ne voulait plus de chocolat ou autre sucrerie, ni de vin , biére , coca ou autre boisson non ! Ils voulaient tous de l'ADAM!

-Alors 47 , 48 , 49 et haaa 50 mon appartement! Mais qu'est ce que ...

La porte ! elle était fracturé , ces maudits chrôsomes avait defoncé ma poignée a la clée anglaise. Soudain , un terrible pressentiment m'envahi , je poussais la porte et j'en frenchissais le seuil.

-QUOIII !!!!

Plus rien , ni EVE , ni ADAM , ni trousse de soin , boisson , quelque un de mes mobiliers et même mes affaires que j'avais gardé de mon epoque a l'armée , a cette epoque où tout ce passait bien mais surtout .. non, non, non c'est impossible . Je me precipitais vers mon coffres caché derriére un des tableau de ma chambre . Non ... defonçais a la grenade , ils avaient tous ce qui ci trouvé : mes quelques dollars et surtout , ma tablette de choclat !
Chut ! A l'instant je venait d'entendre un ricanement qui venait de ma salle de bain

- Pfff qu'il est bete *rire etouffé*, regarde moi ce type , il est effondrait parce qu'on lui a volé sa tablette de chocolat

A peine ces derniére mots dit , j'ai senti ma colére monté. J'ai sorti mon fusil a pompe de mon dos et j'ai carrément explosé la porte de la salle de bain avant d'entré. Les deux chrôsomes étaient là , surpris de me voir car ils pensaient avoir fait attention de ne pas faire de bruit et , n'ayant le temps de risposter , je leur donna 2 coups de crosse de mon fusil a pompe ce qui les assoma. Pendant leur coma , je les avaient attaché a deux chaises , attendant leur reveil impatiament : Ils allaient parlé.

- Mais qu'est ce qui ce passe , où suis je ? Disa le premier en se reveillant.
-Arght , je n'en sais pas plus que toi .Repondit le deuxiéme.
-Vous étes tous les deux dans les hauteurs d'Olympie , appartement 50
-Ha oui ! Je me rapel , alors c'est toi qui nous a frappé et attaché !
-Ouais c'est lui et il va payer pour sa!
-Peut être mais en attendant , c'est vous qui étes attaché et c'est moi qui tient le fusil.*point le bout du fuils a pompe sur leur tête*Et , croyez moi vous allez me dire où est mes affaires!

C'était a prevoir , d'un geste de la tête , ils me firent comprirent qu'ils ne parleraient pas.

-Bon , ecoutez-moi les deux zombies , mes affaires , c'est tout ce qu'il me retenaient a cet appartement mais puisque vous avez volé toutes mes affaires , je n'aurez aucun scrupule a l'explosé et vous avec!Où est mon chocolat!! Vous l'avez mangé ?
-Nnnnn ooo nnn .Balbutat le premier.
-Non , nous ne sommes que des serviteurs , si ont ta volé , c'est parce qu'on en a reçu l'odre, on a ramené tes affaires a notre chef , et on revenu pour cherché les affaires qui restais lorsque tu es arrivé.
-QUI EST VOTRE CHEF ?

Encore une fois , ils firent un geste de la tête pour me faire comprendre que de toute maniére , ils en avaient trop dis. Fou de rage , je pris mes cinq couteaux de cuisine avec mon plasmide de telekinésie et j'en planta un dans le ventre du premier.Et oui , on pourra dire que je suis sadique , c'était MON chocolat.

-Encore une fois , qui est votre chef?

Aucune reponse , et hop !Un deuxiéme couteaux toujours sur le premier chrôsome mais cette fois ci , dans son epaule.

-C'est ...
- C'EST QUI ?

Il n'a pas eu le temp de me dire qui c'était , il est mort , il a succombé aux blessures. Je ne me calmais pas , j'étais encore fou de rage. Je me suis retournais et j'ai regardé mechamment le deuxiéme , pris de panique et de peur , il avoua.

-C'est Mme.Lamb , Sofia Lamb , c'est elle qui nous a ordonné de vous volé.

Sofia Lamb ???? Mais oui ! C'est cette femme , celle qui avait voulu que sa fille soit la premiére des petite soeur !

-Et où est-elle ?
-Je ne sais pas
-Où EST-ELLE ?
-Je vous dit que je ne sais ...

BOUM. La rage a pris le dessus sur la raison et j'ai appuyé sur la gachette de mon fusil.Il ne me restais plus qu'une chose a faire : La trouvé!

-Par où commencé , je n'ai aucune piste et ces deux chrôsomes sont morts, reflechis !Elle a bien travaillé avec quelqu'un ...TENENBAUM!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Hauteurs d'Olympie-
Sauter vers: