Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis McDoyle

Denis McDoyle


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Nom: Denis McDoyle
Armes : Magnum, couteau de cuisine, plasmide d'incinération et nuée d'insectes
Humeur: Furieux, envers tout le monde

Rapture... Empty
MessageSujet: Rapture...   Rapture... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:05

Rapture, cette ville si magnifique. La vision d'un homme, le sauvetage de l'humanité.
Une nouvelle arche pour une nouvelle ère. Les noms sont différents, la ville est la même.
Quel mégalomane que cet Andrew Ryan. Pas de roi, ni de dieux, seulement des hommes? Non, seulement Ryan. Si cet homme avait voulut, jamais il n'y aurais eu la guerre civile.
Et qui aurait pu croire qu'Atlas, meneur de l'opposition envers Ryan, était en fait Frank Fontaine. Tout ce qu'il voulait, c'était prendre le pouvoir. Bon, revenons au choses sérieuses, tu veux bien McDoyle?
Il y a quelqu'un qui rôde aux alentours de l'appart', vaut mieux ne pas le laisser, ou il pourrait me tuer. Bon, où te cache-tu, sale rat? Dans les appartements de cette sale vache allemande qui nous a abandonnée?
-Chéri? Que cherche-tu?
Non, tout mais pas toi...
-Chéri, viens me faire un câlin...
Elle approchait de moi, collant presque son visage brulée contre le mien...
Je fermais mon œil et le rouvrait, elle n'était plus là.
Après 10 minutes, passée à pleuré dos à un mur, j'entendis la voix d'un homme qui criait le nom d'une femme.
Il entendit mes pas et appela une certaine Mary.
Il courrait vers moi ce trou duc', avec son pied de biche, couvert de sang, me criant que j'avais tuer sa fille...
Je lui balançait mon plasmide incinération mais ce taré continuait à courir vers moi.
Je l'évitais dans sa course. Il apposa ses mains sur le mur, laissant des traces roussies de leurs formes.
Pendant qu'il me tournait le dos, je lui ai planté mon couteau dans la nuque.
Il n'avait rien, ni ADAM, ni EVE, ni munitions, ni nourritures, il devait venir piller les appart'
Il est mort, son corps nourrira... Ben rien en fait...
Je vais retourner dans mon bâtiment, jusqu'à demain, en espérant pas croiser un protecteur.
J'aurais besoin de mon sac demain, la nourriture devient rare, il va falloir que j'aie en chercher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appronfondissement : Rapture et la politique
» S'armer à Rapture
» Le phonographe de Rapture
» Bonne année Rapture!
» La haute bourgeoisie de Rapture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Hauteurs d'Olympie-
Sauter vers: