Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La haute bourgeoisie de Rapture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:47

Bien le bonjour, fabuleux amis Rapturiens et voluptueuses amies Rapturiennes!
Mon nom est...
Heartless 02...
... Henry Hyde, humble ex-aristocrate fauché comme les blés, sur le retour malgré lui et anti-adam de la première heure, pour vous servir.

*éclaircissements de gorge*

Alors alors, commençons par le commencement, voulez-vous?


Nom / Prénom : Le nom de famille, c' est fait. Hyde. Rien de bien remarquable, n' est-ce pas? Le prénom me vient de mon arrière grand père côté paternel, Henry-Charles Hyde. Lord Hyde, s' il vous plait. C' est à lui que l' on doit l' actuel déclin de la noble famille des Hyde d' Angleterre, et malheureusement je porte le même prénom que ce personnage dépensier... Si en Angleterre ça n' a pas marché avec lui, ça marchera sur Rapture avec moi!

Age : Diantre, hum, s' est plutôt impoli, comme ça, de but-en-blanc... Il se trouve que j' entre dans ma quarante-cinquième année, mais si je puis me permettre, je fais partie de ces hommes qui vieillissent plutôt bien.

Grade/classe : Très bonne question... Ma foi, sans Adam. Idéologiquement, je me plaît à assumer un taylorisme acharné.


Armes : La canne des grands de ce monde, voyons! Que serais un aristocrate, même déchu, sans une canne? Après... Un revolver, bien entendu. Je répugne à m' en servir, mais malheureusement c' est actuellement d' une nécessité quasi-absolue...


Taux d'Adam dans le sang (En %) : Zé-ro. Rien du tout. Et ma foi, je me porte très bien comme ça, merci pour moi.

Description Physique : Et bien, grand, facilement un mètre quatre-vingt, je dirais... Un visage qui sied à la noblesse de ma lignée, le regard fière, la barbiche grisonnante, le nez droit, le port altier... Quand je vous disais que je méritais une place parmi les personnages importants de notre siècle! J' ai même le ventre de Churchill, oui monsieur, malgré ma grande taille. Si ce n' est pas là une preuve de l' opulence que j' ai trouvé à Rapture...
Quant à ce qui est de mon dressing... Et bien le choix de vêtement dans la ville est plutôt restreint, depuis la révolte ouvrière d' Atlas. Mais je me débrouille toujours pour avoir quelques costumes trois-pièces. La plupart sont repris à maints endroit, hélas, et tous ne sont pas de grande marque, mais la vrai noblesse se porte sur son visage avant tout, n' est-il pas?

Description psychologique : Je suis on-ne-peut plus normal de ce côté-ci. Je vais et je vient sur la pente de la moralité, comme nous tous... Voilà-voilà... Je vais préparer du thé...

Histoire : Ah! Une oreille attentive! Alors écoutez, mon ami : la grande et prestigieuse famille des Hyde, d' Angleterre, entendons nous bien là-dessus, d' Angleterre, les Hyde Danois ne sont que des chiens indignes, à été fondée par le vénérable Jefferson Hyde, né Cadelwish. La première trace écrite date de 1459, ce qui est plutôt un bon indicateur de l' étendue temporelle de la lignée. Cependant, si l' on remonte aux Cadelwish...

[Résumé : Une vieille famille qui n' a jamais pu supporter la chute de la monarchie, et encore moins sa propre chute. Le fiston Henry s' accroche comme il le peut à un héritage miteux et bringuebalant avec toute la force de ses petits bras de bourgeois à l' embonpoint marqué.]

... et on en arrive aux cousines de ma grand-tante par alliance, elle-même née Cadelwish, n' es-ce pas un heureux hasard? En effet, croyez moi sur parole. Ma mère est donc...

[Avance rapide]

... pour finir par mes chères sœurs et moi même. Mes soeurs sont restées sur le continent, je vous l' ai déjà dit elles n' aiment pas tous ce qui est marin, sauf les hommes si vous me suivez, et malheureusement je ne puis rien y faire, ce sont des dépravées, mais ce sont mes sœurs tout de même, ne pensez-vous pas? Pour en revenir à ma propre personne, je suis donc né à Londres. J' ai suivi une carrière universitaire brillante dans le domaine de l' ingénierie de pointe malgré le peu de ressources dont disposaient mes pauvres parents. Élève modèle, donc, comme je le disais, j' ai par exemple été à l' origine de plusieurs innovations dans le secteur de la géothermie. C 'est pour cette raison que Andrew Ryan m' a contacter, c' est à moi que revient le mérite d' avoir dompter le volcan sous-marin d' où Rapture tire son oxygène et son électricité pour la majeure partie. Enfin, tirait, jusqu'à l' année dernière. Figurez vous qu' un imbécile à placé une bombe IEM près du générateur principale, ce qui a grandement fait chuter l' approvisionnement de la ville en énergie... Je l' ai d'ailleurs réparé comme je l' ai pu, mais entre le manque de main d' œuvre ouvrière, le cambouis et les chrosômes, c' était un tâche quasi-insurmontable... Enfin voilà. Autre chose?

[NON! PITIÉ!!]
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: Re: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:00

Bienvenue cheers .

Hum.

Cas grave de schizophrénie... En même temps c' était à prévoir...


Hyde : "Mais qui diantre est cette tiers personne?"

Toi, abruti ^^.

Hyde: "Diantre!"

Tu l' as déjà dit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: Re: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:44

reBienvenue ! Encore un schizophrène ?! T'en ai fan ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: Re: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:46

Nan, Hyde n' est pas schizo , je change un peu d' ambiance ^^. Il est juste un peu con.

Et oui je suis fan de la schizophrénie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : En train d'arpenter les couloirs de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Big Daddy
Armes : Foreuse, pistolet à rivet
Humeur: Mélancolique

La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: Re: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:48

Je sens que les dialogues entre ton perso et les chrosomes vont être culte Laughing

Une canne et un revolver? Il va en baver pour survivre ton perso, je le vois bien face à une grande sœur en train d'agiter sa canne en hurlant:

"Je ne peut pas perdre! Mes origines sont plus prestigieuses que les tiennes!"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hyde




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Henry Hyde
Armes : Canne ; revolver
Humeur: Ma foi tout va bien pour l' instant...

La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: Re: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:03

Il y a du vrai dans ce que tu racontes Twisted Evil ...
Et c' est fait exprès! Dans un RP, si le perso n' a pas de défauts flagrants, c' est pas marrant, au final ^^. En plus j' adoooore faire compliqué lorsqu'on peut faire simple.

La vie serait tristounette sans ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: Re: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:31

Bienvenue à toi !

Heureux de voir que notre belle cité attire encore quelques imbéciles visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haute bourgeoisie de Rapture Empty
MessageSujet: Re: La haute bourgeoisie de Rapture   La haute bourgeoisie de Rapture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haute bourgeoisie de Rapture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapture...
» Appronfondissement : Rapture et la politique
» S'armer à Rapture
» Le phonographe de Rapture
» Bonne année Rapture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Votre attention, s'il vous plait... :: Présentations-
Sauter vers: