Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les profondeurs glacées de l'océan...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

Perdu dans les profondeurs glacées de l'océan... Empty
MessageSujet: Perdu dans les profondeurs glacées de l'océan...   Perdu dans les profondeurs glacées de l'océan... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:52

Je l'ai perdue...
J'ai échoué, je n'ai pas réussit à la protéger! Rosie! Je me souviens sont regard juste avant l'arrivée d'eau... Mes forces diminue, la Grande sœur m'a beaucoup trop affaiblie pour que je regagne l'Arcadie.
Je sens mon corps tombait de plus en plus loin dans la noirceur des abysses, je m'éloigne de Rosie...
Non! Je ne peut pas! Pas après tout ce qu'on a vécut! Je dois la retrouver!

"ROSIE... J'ARRIVE NE T'INQUIÈTE PAS...
Mon organisme regorge d'énergie que je n'exploite pas, il est tant de les réveiller. Personne ne toucheras ma Rosie et je vais retrouver cette grande sœur, je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir séparer de ma fille!
Prend garde Grande sœur, prend garde à mon courroux, prend garde au courroux de John Dernan!!


Mes muscles me propulsaient déjà vers une énième portes du domaine d'Arcadie, j'allais retrouver Rosie et punir cette idiote qui s'est frottée à moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les profondeurs glacées de l'océan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu et Transi
» Dans les bas-fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Exterieur de Rapture-
Sauter vers: