Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renouveau du forum ...

Aller en bas 
+6
Elisabeth Hanson
cronos
Heartless 02
Stéphane Kismet
velvet
Neil Dycon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:28

Bonjour, je tient a m'excuser auprès des forumeurs pour avoir déserté le forum , je viens de m'apercevoir quel bétise j'ai fait en vous laissant tomber et je souhaite relancer le RP's , pour cela je vais essayer de recontacter tout les anciens membres du forum et essayer de trouver un autre admin pour m'épauler dans la dure tâche qui est de tout reconstruire ! Ce sera dur mais j'y arriverais car je crois vraiment en ce forum, même si nous n'étions pas si nombreux que ça , il y régnait une bonne ambiance , j'espère que les anciens membres ne m'en voudront pas et seront près a continuer !

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
velvet

velvet


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Au fond de l'abîme

Feuille de personnage
Nom: Vincent
Armes : Barre à mine, plasmide télékinésie
Humeur: Perdu et transi

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:08

Si ça te botte, je me propose comme nouvel admin : j'ai envie de consacré du temps à un bon forum RP, et l'univers de Bioshock me plaît énormément.

D'ailleurs, comme tu as pu le voir, je suis le plus récent à avoir poster x) je peux ramener des gens de mon côté, ça devrait nous aider à relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:27

Merci pour cette initiative ! Very Happy
Même si j'avais demandé a un très bon roleplayiste/admin sur un autre forum qui avais accepté (même si il laissait du temps pour se décider) M'enfin je vais en parler avec lui, tu as l'air plus motivé je pense Smile
En tout cas merci beaucoup pour ta proposition , je vais aussi faire de la pub sur JV.com ou d'autres sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:10

Et bien, ça fait longtemps que je suis pas venu Oo ! Mais... je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:21

Ah ! ça fais plaisir , vraiment, bon retour parmis nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeSam 16 Juil - 2:51

En parlant de renouveau, j'ai remastérisé le fofo, à ma sauce pour le moment. Vos impressions seront les bienvenues...

N'hésitez pas à m'envoyer des parpaings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:32

Ha oui, très très bien Heartless ! L'encadrement donne un côté "moins tâche" au gris sombre et le logo, je ne sais pas comment, ne met plus trois plombes à s'afficher (j'ignore si cela m'était propre).

De plus j'ai rigolé en regardant la date du dernier poste et le "En parlant de renouveau", ça fait un peu long à la détente xD
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:56

Ça me le faisait aussi, le logo qui charge une demi-heure... Je sais pas trop ce qui c'est passé pour que ce ne soit plus le cas, je penche pour la velvetisation... ou alors j'l'ai fait sans m'en rendre compte ^^'.

J'attends plutôt des critiques. 'Faut que ce soit au moins attractif, à défaut d'être parfait. Je pense réduire un peu la taille des textes généraux/titres etc, et ré-augmenter les titres en les mettant en majuscule. Enlever quelques smiley inutiles, aussi, peut-être ( c'est vrai, quoi, quess'y fout là, l'éléphant 🐘 ?? )... Après, il va falloir remanier les textes des cadres, pour donner de plus amples infos sur les lieux, et rédiger une feuille d'histoire de Rapture, faire des règles au moins sur l'utilisation des persos spéciaux, style Sander Cohen. Le tout en continuant de supprimer les quelques topics inutiles de la section flood, et en rédigeant mon rp avec Velvet dans les délais les plus brefs.

La semaine sera chargée.

Les conseils, envies, lubies et idées en l'air seront étudiées avec un plaisir sans nom, cela va de soit.

Et l'ironie n'était presque pas voulue, bien que je garde un certain ressentiment en travers de la gorge envers ce cher Neil qui a lâché la chose... une fois de plus. Mais peut-on lui en vouloir de ne pas soutenir les causes perdues presque d'avance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:41

Hooo le pessimiste !! Tu vois que c'est pas moi xD Aussi, le gris ça fait bof je trouve, peut être un jaune usé, rouillé comme les murs de Rapture pourrait mettre les gens dans l'ambiance, non ?

De plus il faudra s'occuper de ces groupes, pourquoi ne pas recommencer à zero, tout simplement ? On supprime les groupes actuels et on rouvre la section "proposition de groupe".

C'est quelques idées qui me passent comme ça, j'en sortirai d'autres quand j'en aurais Smile

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:25

Bonjour a tous !!

J'adore ce forum , je suis arriver il y a pas longtemp mais je l'adore deja.
Je vais faire tout ce que je peut pour ramener du monde !!!!
Au fait , vous faites vraiment du beau boulot , moi meme je suis venu suite a une annonce sur bioshock france .
En attendant si je peut vous aidez , je suis entiérement a votre disposition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:47

C'est noté, Irvine. Malheureusement, je vois très mal un jaune comme fond, ça risque de faire très redondant. Si j'arrive à faire un truc pas mal, style vieille planche d'acajou usée, je vous le soumettrais, mais jaune or terne, ça ferais vraiment trop jaune. Je le sais, j'ai essayé. Pour les groupes, c'est pas moi qui dirais le contraire ! D'ailleurs, je dois m'en charger aussi. Et je dois aussi piger comment on valide une fiche. Et... ce sera une semaine trèèèèèèèèèèèèèèèès longue... J'en suis déjà fatigué.

Et merci pour ton soutien, Cronos, le mieux que tu puisse faire serait de ramener du monde, de faire de beaux Rp et de proposer ou d'appuyer toutes les idées qui te paraissent bonnes. Et si tu fais le tout en même temps, tu aura réussis là où j'ai échoué Razz ... et le fofo t'en sera éternellement redevable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:50

OK!! je vasi faire de mon mieux ^^
Bon je me lance , excusez moi si vous trouvez cette idée nul mais c'est la seule que j'ai (pour l'instant Smile.
Pourquoi ne pas faire une rubrique consacréer exclusivement au jeu video : bioshock 1 et 2 .On pourrai discuter de truc et astuce , ou petite anecdocte qui nous est arrivé pendant l'aventure ou encore video et image .

Voila , seule idée que j'ai maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:27

Yearh, pas con du tout Cronos ! Même plutôt interessant, mais notre cher Heartless est déjà débordé à faire le disign, on va pas lui rajouter du boulot :p ...Ho pis non, propose tout ce qui te vient à l'esprit !!...Arf, j'ai pas d'idée ...Tant pis pour cette fois, je t'embeterais pas avec un boulot très long :p

Bon soyons sérieux, si tu as besoin d'une quelconque aide par rapport à une incompréhension du tableau d'administration ect, tu peux toujours me demander, étant admin sur un autre forum, je me ferai une joie de t'aider à défaut de ne pas faire de RP (honte à moi) même si j'ai une ou deux idées présentement, je les plubierai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Merci vous deux, et comme j'ai fini mon texte de Rp et plusieurs autres trucs, vous pouvez balancer vos idées en toute quiétude, mon cerveau ne me lâchera pas tout de suite -sauf imprévu.

Cronos, l'idée est bonne. Ouvre donc le topic en section Flood, et commencez à le remplir, le temps que je trouve... du temps ^^".

Merci Irvine, mais je crois que je m'en sort pas trop mal pour le moment. A vrai dire, tu m'aurais dit ça il y a une semaine je pleurais de joie. Mais p't-être que tu peux m'aider pour un truc : j'aimerais mettre de la musique (Empty house, en fait ) sur la page d’accueil, au moins pour voir. Tu sais plus ou moins comment on fait ? Par mp, si possible ^^.

J'viens de passer ma journée à changer les vignettes... la plupart des meilleurs images fonctionnaient pas... la plupart des autre non-plus, d'ailleurs... et associer chaque image à un thème fut long et laborieux.
Maintenant que je vous ai mis la pression, allez-y, déchainez-vous, insultez mon taf (et vous serez bannis sur le champ ^^ ) .
Je blague, bien sûr, mais que pensez-vous de ce changement radical ? Une fois mieux mis en forme, je pense que ce serait canon, sans compter que la touche "art-déco", on l'a, avec ces vignettes.

Et, au risque d'être lourd... voir très lourd... ramenez du monde. Sans joueurs, 'y a pas de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:51

Alors les vignette sont sympas, même si y'a que le coffre qui fait vraiment penser à Rapture selon moi, mais sympathique quand même. Après les description des section du forum c'est une très bonne idée, mais ça pique les yeux en italique, c'est limite moche, mets le en gras et droit et ça devrais le faire Smile

Pour ce qui est de la musique, je t'ai répondu par MP, mais j'ai tapé Empty house sur google et j'ai trouvé un rock super entrainant, ça m'étonnerai que ce soit ça :p Donc pourrais-tu donner un petit liens juste histoire d'écouter ?

EDIT : j'ai trouvé Empty Houses, sur l'ost de bioshock tout simplement :p Mais mets le liens au cas où d'autre le voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:11

Bah et la petite sœur pour les nouveaux messages ?
Et comme je l'ai dit précédemment, les meilleurs images ( le succès Atlas vaincu, par exemple, qui représente la ville ) ne veulent pas s'afficher sur le fofo. Si quelqu'un trouve mieux, je testerais avec joie ^^.

En italique, ça avait le mérite de vraiment faire style publicité... Mais c'est mit en droit. Gras, c'est trop gros par rapport au reste, par contre.

Empty house : https://www.youtube.com/watch?v=JNfIAmQZmdo

EDIT : il y a trop de lieux, je trouve. Je pensais mettre le Marché Champêtre dans le topic Arcadie, et le Centre de Contrôle dans l’Héphaïstos. Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : hauteur d'Olympie

Feuille de personnage
Nom: Cronos
Armes : fusil a pompe / telekinesie ou gardien
Humeur: sa depend de celle des autres

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:11

Bonjour tous !

Alors d'abord super bien joué heartless je trouve le nouveau design super sympa !! la bouteille d ADAM , les coffres .... je trouve que sa met bien dans l'ambiance de rapture. Wink
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de lieux qu'on ontulise pas (pour l'instant) donc j'approuve ton idée d'en regroupé quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:11

Je suis on ne peut plus d'accord... Dix-huit lieux, je crois, et encore j'en ai passé en sous-forum. Je pensais faire un sous-forum avec les lieux actuellement inutilisés... c'est toujours mieux que de les supprimer. Et on les sortira si quelqu'un veut s'y rendre. Le Pavillon médical, le Place Apollon, le Terrain d’essai, le Parc Dionysos et le Ryan Amusement sont pour l'instant inutilisés, et inutiles. Après il faudrait séparer un peu les différents lieux... J'aimerais votre avis...

Et si vous ne voulez pas me donner votre avis, sachez que vous y êtes obligés. Là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:25

Quand tu dis séparé, c'est en différents "quartiers" ? Dans ce cas, prends les lieux les plus influents et rataches les plus petits à eux, comme je te l'avais dis plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

Et bien les amis on se relâche ? Dire que c'est moi qui croyait le moins en la résurection du forum et maintenant même nos chers admins ne donnent plus de nouvelles. Allons chers collègues, que faites-vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:18

Et bieeeeenn...

J'écris... je posterais sans doute demain ou après-demain... les deux Rp.
Puisque Velvet a récupéré tout le boulot sur l'histoire et les personnages spéciaux, je ne peux pas faire quoi que ce soit de ce côté. Le renouveau ne pouvant être effectif que lorsque ces points seront mis en ligne... il tarde.
Je vous vois déjà tous (?) venir : non, je ne jette pas la pierre à mon administrateur préféré, je dit juste qu'il ne devrait pas avoir à se taper le boulot tout seul, parce que je suis là pour, aussi, un peu.
Velvet, si tu m'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:34

C'est pas Velvet mais moi j'attend pour rp un peu avec des gens qui serait sur le forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:38

Tu touche le problème du doigt : les gens.
Il n'y en a pas. Elisabeth, Velvet, Cronos et moi-même sommes les derniers rescapés... Du coup, je ferais bien un rp avec toi aussi, mais je vais me faire allumer par les deux autres, si je répond pas ^^'. Par contre, si tu veux passer sur la chatbox, je serais à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:49

j'y vais alors
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:17

Bon Heatless dépêche toi de répondre avec elisabeth j'aimerai rp moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Un renouveau offert a Rapture .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Good morning Rapture !-
Sauter vers: