Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renouveau du forum ...

Aller en bas 
+6
Elisabeth Hanson
cronos
Heartless 02
Stéphane Kismet
velvet
Neil Dycon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nora Ballmer

Nora Ballmer


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Nora Ballmer
Armes : Couteau, Colts, Fusil de chasse.
Humeur: Joyeuse.

Renouveau du forum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:05

Deux nouvelles personnes ont rejoint le forum ^.^ Anto et Alcide Lupin! :Happ:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

Renouveau du forum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:36

Bon, vu que je sais pas où poster pirat :

Me revoilà sur ce forum, oui ! Pour combien de temps ? Je n'en sais pas grand chose... mais une chose est sûr, me revoilà ! Par quel miracle me demanderez-vous ? (à moins que tout le monde s'en fiche ou que personne ne me reconnaisse...) Et bien... c'est dans un moment de solitude intense que moi, un verre de whisky dans la main (vous l'aurez donc compris, passablement alcoolisé) j'ai repensé à cette endroit. J'ai donc retrouvé l’adresse et m'y suis rendu sur le champ et ô surprise, ô joie, il tenait toujours debout !

Et ainsi me voila... ravi de vous revoir pour certain, et de vous rencontrer pour d'autre !

Edit : Tient, j'ai toujours mon titre de modo.... MOUHAHAHAHAHA tremblez pauvre mortel ! Craignes moi, mon règne tyrannique va recommencer !

*Regarde derrière lui*

Oui, qui êtes-vous ? Que me voulez-vous.... vous voulez faire quoi avec votre aiguille ? Et non, je suis pas d'accord et..... AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:38

Ho la cache, un méga revenant ! Rebienvenue l'ami !

(Irvine Kinnéas est mon premier nom si tu me reconnais, en tous cas moi je te connais :p )

Je n'y croyais vraiment pas qu'un ancien membre revienne ! Si c'est sous le joug de l'alcool qu'ils repensent tous à ce forum, on va donner un verre à tous ceux que l'on connait !

Et tu crois que tu me fais peur avec tes pouvoirs de modo ? Bouahaha, je les ai aussi, en plus d'une seringue ! Twisted Evil

J'espère te voir sur la ChatBox ! Et j'espère que tu va un minimum animer le forum parce que là, niveau RP c'est pas le top...


Dernière édition par Elisabeth Hanson le Jeu 12 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro

Satorax Necro


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Satorax Necro c'est marqué en haut débile
Armes : Un thompson pour tous faire exploser! Un couteau de cuisine pour vous cuisiner et un plasmide avec tous plein d'abeille bzzz bzzz!
Humeur: Grrr groaaar Adaaaam

Renouveau du forum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:16

Bien que je ne t'ai jamais rencontré, rebienvenue Smile

Si tu compte faire du RP, comme le dit Elizabeth, si tu veux je suis partant <.<
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013

Renouveau du forum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:54

Le forum est désert ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:25

Bingo, et j'en suis bien malheureux. Tout le monde est parti et plus personne ne poste. On a fais ce qu'on pouvait.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FINI] Un renouveau offert a Rapture .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Good morning Rapture !-
Sauter vers: