Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FINI] Un renouveau offert a Rapture .

Aller en bas 
+4
Stéphane Kismet
Victor Parker
Dr Shakur
Neil Dycon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

Neil Dycon se prélassait dans sa loge , impatient d'accueillir les invités . Il avait choisit l'entrée de Rapture pour organiser cette fête , car , pour lui , c'était surement l'endroit qui représentait le mieux cette citée .
Un chrôsome au formes extravagantes entra dans sa loge . Faisant comprendre a Neil que tout était prêt .
-Soit ! s'écria l'artiste en se levant de son fauteuil , il attrapa sa veste en sortant et se rendit dans la salle principale . Une foule de chrôsomes se dressait devant lui , il n'espérait pas que tant de monde soit là . Il s'avança prêt du micro et s'exclama :

-Mesdames et mes dingues , chrôsomes et chrôsometes , je souhaite tout d'abord vous remercier d'être venu a cette fête organisée par moi-même . Je souhaite notamment remercier mes chrôsomes personnels qui ont sus remettre au gout du jour cet endroit . Avant tout je souhaite porter un toast a notre ami Ryan qui fête aujourd'hui l'anniversaire de sa mort , ahahaha .

En effet notre ville a connu un grand événement l'année dernière , la mort du dictateur le plus excentrique et individualiste qu'il m'ait été donné de connaitre . Vous pouvez d'ailleurs demander a mon très estimé collègue (Mais néanmoins adversaire ) Sander Cohen la nature de son assassin . Bref , Je vais maintenant vous présenter ma nouvelle œuvre d'art ," épicurisme et utopisme" , il ma fallut quelque mois pour la réaliser et j'en suit très fier ! Tadam !


Le rideaux situé derrière l'artiste déchu tomba soudainement . Devant les chrôsomes avides d'Adam se dressait maintenant une œuvre qui aurait fait vomir un humain normalement constitué . Une pile de cadavre dans des poses plus torturés les uns que les autres se dressait devant les spectateurs . Chacun des cadavres tenant entre leurs doigts décrépis une seringue d'eve . Au centre de ce spectacle se tenait une fontaine dont un liquide rouge s'échappait . De l'adam ! Les chrôsomes n'en croyaient pas leurs yeux , et en quelques secondes , les habitants décadents étaient monté sur la balustrade et s'abreuvaient de la substance tant désirée .

-Voila , messieurs , comment je voit notre nouvelle Rapture , tout va changer , le bonheur sera accessible par tous , et nous n'aurons plus a nous soucier de la soit-disante morale de nos dirigeant . Et maintenant messieurs , que la fête commence .

Neil prit un verre de merlot d'arcadit et s'engouffra dans la foule .


Dernière édition par Neil Dycon le Mar 2 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Dr Shakur

Dr Shakur


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : France , Perpignan

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:47

Very Happy

Super !

Note de l'Admin : Merci de ne pas poster des avis perso sur le RP a l'avenir , je vais créer sous peu un topic pour parler du RP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Parker




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:18

Victor se tenaît en retrait par rapport à "l'assemblée", en effet il ne tenait vraiment pas à ce que ces êtres grotesques remarquent sa présence! Les chrôsomes étaient des êtres trop imprévisibles pour se permettre de s'en approcher sans préparatifs:
pensée de Victor : Ce Neil... vraiment barjo celui là comme tout ces convives d'ailleurs...et son soi disant chef-d'oeuvre !Une pile de cadavre, c'est sa l'art pour cette homme? Quand aux chrosômes... Ils ne remarque pas ma présence, grâce à cette fontaîne d'adam, merci Neil hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:12

Neil se frayait maintenant un chemin dans la foule des habitants dépravés . Tirant parfois avec son Magnum sur les chrôsomes les plus agressifs . Il s'avança vers le groupe de pseudo-critique d'art présent .

-Ah ! Bien le bonjour messieurs , appréciez vous mon œuvre ? qu'en pensez vous ? Il n'écouta même pas la réponse , car un membre de la fête semblait très distant , a l'air ténébreux , cette personne semblait très a l'écart , presque hostile . Neil était vraiment troublé . Mais son regard fut brutalement dérangé par la présence d'une de ces "petites sœurs" .

-Quelle charmante petite fille ,s'écria-t'il en voyant l'enfant . Celle-ci s'acharnait a coup de seringue sur un cadavre fraichement tuée . La réaction de l'assistance ne se fit pas attendre . Une horde de chrôsome s'élançait a la poursuite de la gamine .
Un espèce de sourire grotesque se forma sur le visage de Neil .

-Bien ... Ou en étions nous ? Ah oui ! Cette fête est magnifique , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:56

J'étais entouré de ses mutants, il me dégoutait tant, avec leur face déformé par l'adam. L'endroit était immonde, jonché de déchet Je repensais a la raison qui m'avait conduit ici, j'avais "convaincu" un de ces fous de me parler, selon la rumeur, l'organisateur de cette soiré, quel était son nom déjà ? Peut importe, il était impliqué dans l'enlèvement de ma fille et ça il allait le regretter.

L'homme sortit de sa loge, ses vêtement prouvaient sa richesse, mais lorsque l'on regardait son visage l'on découvrait le monstre. Il s'approcha du micro et dit:

-Mesdames et mes dingues , chrôsomes et chrôsometes , je souhaite tout d'abord vous remercier d'être venu a cette fête organisée par moi-même . Je souhaite notamment remercier mes chrôsomes personnels qui ont sus remettre au gout du jour cet endroit . Avant tout je souhaite porter un toast a notre ami Ryan qui fête aujourd'hui l'anniversaire de sa mort , ahahaha .

En effet notre ville a connu un grand événement l'année dernière , la mort du dictateur le plus excentrique et individualiste qu'il m'ait été donné de connaitre . Vous pouvez d'ailleurs demander a mon très estimé collègue (Mais néanmoins adversaire ) Sander Cohen la nature de son assassin . Bref , Je vais maintenant vous présenter ma nouvelle œuvre d'art ," épicurisme et utopisme" , il ma fallut quelque mois pour la réaliser et j'en suit très fier ! Tadam !


A la suite de ce discoure, le rideau derrière l'homme tomba, découvrant un carnage, une véritable boucherie, des cadavres dans des poses immondes, , au centre ce trouvait une fontaine, des centaines de chrosomes ce précipitaient autour pour s'abreuver de la précieuse substance. Il commença à avancer vers la foule, je le suivis en restant à distance, caché dans la foule. Un des êtres modifié me bouscula, je fus horrifié par le contact de sa peau visqueuse. Ce cour laps de temps suffis à me faire perdre de vue ma cible. Je me retournai, furieux, près à exploser le chrosome lorsqu'un cris se fit entendre. Je me retournai subitement, le cris était celui d'une petite fille, je me mis à espéré. Elle était attaqué par quatre chrosomes, je me précipitais vers eux en sortant mon couteau de ma poche, je le plantai dans la tête du premier chrosome, pris l'arbalète dans l'autre main et tirai dans la gorge du second. Le troisième me sauta dessus, j'esquivai puis lançai la lame de toute mes forces sur l'ennemi, il s'effondra. Le dernier me regarda avant de s'enfuir. Je m'accroupis devant la petite, la regardant de près, je fus dessus, ce n'était pas ma fille. J'avais quand même accompli une bonne action, j'ébouriffai ses cheveux de ma main, lui disant d'une voix rassurante:

- Ne t'inquiète pas, maintenant, ils ne te feront pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Lucy

Rosie Lucy


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Lucy
Armes : Récolteur d'Adam
Humeur: Toujours contente

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:53

Je me sens seule. Je n'ai pas de monsieur P. à mes côtés pour me protéger. Il est tellement gentil mon Papa, pourquoi n'est-il pas là? Peut-être que lui aussi il doit aller faire des rêves, des beaux rêves tout bleus, comme j'en fait.
Peut-être qu'il est dans un autre monde, différent du mien? Parfois j'ai l'impression que mes yeux me jouent des vilains tours. Certaines petites filles, comme moi, ont aussi cette sensation.
Il m'est même arrivé une fois, de voir un sol différent de cette moquette rouge. Un sol glissant, agressif même. Peut-être que c'est là qu'il est mon Papa...

C'est ça, mon Papa est un ange lui aussi! Et il n'a pas eu besoin de moi pour voler, car c'est le meilleur des monsieur P.! Je sais qu'il est là-haut maintenant, je n'ai plus de raison de m'inquiéter. Malgré tout, je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'il s'est passé. Mon chevalier en armure m'a surement sauver de vilains méchants qui s'en prenaient à moi!

Je n'ai plus qu'à continuer mon chemin, seule, à la recherche d'un nouvel ange perdu dans son rêve. Tiens! J'en entends un! Il m'appelle, il hurle!

-Ange qui brille, une petite fille va venir te sauver, te délivrer de ton fardeau qui t'empêche de t'évader! Je suis presque à toi, tu devrais pouvoir m'entendre maintenant.

Il est là! Mais... Mais il y a beaucoup de gens. Peut-être qu'ils sont gentils? Je vais me faufiler discrètement, comme mon chevalier en armure me l'a appris, pour arriver jusqu'à toi mon ange!
Voilà, je suis là. Tu es tout sale, mais une partie de toi est luisante... C'est ici qu'il faut que je plante.

-Ahhhhhh! Arrêtez, ne touchez pas à l'ange avec vos doigts puants!

Qu'est-ce qu'il se passe? Ca y est je suis au ciel? Non, un ange ne ressemble pas à ce que j'ai en face de moi.

- Ne t'inquiète pas, maintenant, ils ne te feront pas de mal !

-Arrêtez! Qui êtes-vous? Vous n'êtes pas mon Papa, alors ne me touchez pas, ou je crie très fort!

[H.S: Pas facile de jouer une petite soeur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Parker




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:22

Victor s'approcha des cadavres qui tenait de précieuse seringue d'eves, une aubaine! Il profita de la bagarre entre cet homme désemparé et les chrôsomes pour en voler deux... de toute manières les chrôsomes n'en n'avait rien à cirer, il ne pensait qu'à leur adam:

Merci, Neil pour ta petite contribution, cela pourrait bien mettre utile!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:41

Après avoir reçus son propre carton d'invitation , Anthony sur-excité se rendit a l'endroit décrit .
Du bruit se fit entendre depuis la salle . Avant d'entré il devait franchir une porte , cette porte était orné de l'inscription '' Welcome to Rapture '' .

Cette endroit était si familier a notre chevalier en armure … Il y était déjà forcement passé !

S'approchent de la fameuse porte , celle-ci s'ouvrit toute seule .
Les pas lourd du big daddy qu'il était avait a coups sur alerté de sa présence .

L' endroit était décoré de rubans très colorés mais déchiré . Il tourna légèrement la tète sur le coté pour lire l'inscription '' Bonne années 1959 '' , n'y pétant aucune attention , s'avançât vers l'estrade .
Sur celle-ci il y avait des cadavres mutilé , torturé dans des postures plus atroce les une que les autres . Il y avait aussi une fontaine … D'ADAM !!!!

L'excitation dépasser maintenant sa pensé , mais bizarrement vu le monde présent il y avait toute au plus 10 chrosomes sur la fontaine les autres eu courrait vers une petite sœur , son instinct de big daddy et il y a longtemps de père lui fit prendre conscience …

Il courra vers la petite les chrosomes volait de toute part les coups de point de foreuse s'enchainaient parfaitement avec le fracas des mâchoires . Utilisant sa télékinésie de ci de la projettent des cadavres a travers la pièce . Malgré l'impuissance flagrante des chrosomes ils étaient bien trop nombreux et il avait besoin d'aide , mais vu se que Rapture et devenu il se battit de toute ses force n'espérant pas trop de soutient même si la bataille était perdu d'avance ...

Mais au fur et a mesur que j'avanssait des chrosome etaient deja par terre mort , les cris de la petite fille s'étompaire , il y avait un homme avec elle , il avait l'air d'avoir de bonne s'intension envers la petite .

Mais ne voyant pas sont visage déformer par l'adam , ou pas . Il lanca un de sa voix grave un :

Bonjours


Dernière édition par Anthony Kiedis le Dim 28 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:54

John entra dans la "fête", il avait perdu Rosie de vue et tout ces chrosomes le mettait mal à l'aise, un affreux présentement lui disait que Rosie avait besoin de lui quand il vit Anthony s'avançait et être rapidement enseveli sous tout ses êtres.
"-ROSIE!!" Il s'avança rapidement en dégainant son harpon.
Il tira dans la tête d'un chrosome, l'envoyant contre le mur, trois autres enfourchés avec lui.
Prenant son pistolet à rivet il se mit à tirer sur les fous en cherchant Rosie des yeux.
Anthony poussa un cri et John s'élança en tirant des éclairs, pourtant quand il s'avança il le vis parler à un autre personnage, il n'était pas comme les autres mais tout se qui importait était la petite fille qui se débattait.
"-ROSIE..." John la prit dans ses bras et elle sourit...


Dernière édition par John Dernan le Dim 14 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:41

-Mais quel est donc ce remue-ménage ? Pas de ça a ma fête ! Neil venait de rompre le brouhaha omniprésent . Tout était d'un coup très calme ... Même les chrôsomes qui s'acharnait quelques secondes auparavant sur la fontaine d'Adam s'étaient calmés ...

L'artiste s'avança vers ce qu'il considérait comme les fauteurs de trouble . Deux protecteurs et un humain qui semblait désemparé . Il s'approcha de l'humain :

-Qu'avez vous a dire pour votre défense ? Comprenez bien messieurs (et mesdames) (il adressa un petit clin d'œil a la petite soeur). qu'en un claquement de doigts , tout ces chrôsomes avides d'adam peuvent vous sauter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:18

Les larmes coulaient sur mes joues, qu'avait-on fais à cette petite. Je retirais ma main vivement, continuant de la contempler lorsqu'une voix retentit :

- Bonjours

Je me retournai, en voyant l'être devant moi, je tombais par terre, reculant. Une gigantesque armure se tenait devant moi. Je n'arrivais pas à m'habituer à eux, ils étaient effrayant. Ma peur doubla lorsque je vis ce qui était derrière lui, des dizaines de cadavre jonchaient le sol, un autre de ces géants se battait encore. A cause d'un réflexe je mis mes mains devant mon visage, m'en servant comme bouclier. Je savais ce qui allait arriver, il allait me tuer parce que j'avais touché la petite soeur.

Les minutes passèrent, il restait là devant moi, alors je décidait de lui répondre:

- B...bonjours, puis j'enchainai en montrant la petite, je ne lui ai pas fais de mal, je vous le jure...

Je fus interrompu par une voix, je tournais là tête en sa direction et je le reconnu, c'était lui, c'était l'artiste ! Et il s'approchait de moi ! C'était le meilleur moment pour agir, il étant entrain de nous menacer. Je ramassai mon couteau et lui sautait dessus pour l'égorger. Je fus arrête par ses gardes du corps, ils me rouèrent de coup . Ils devait avoir pris un fortifiant physique car à chacun de leur coup, j'avais l'impression que mes côtes se brisaient. Ils s'arrêtèrent puis ils me relevèrent, me portant au niveau de l'organisateur de la fête. L'un des gardes dit:

- Chef, on fait quoi de lui ?

Sans lui laisser le temps de répondre j'hurlais:

- Enfoiré, vous êtes responsable de l'enlèvement de ma fille, qu'est-ce que vous en avez fait? Où est-elle ? Je vous tuerais !!

Je me tus et je lui crachai du sang mélangé à de la salive à la figure. Après ce geste, les deux chrosomes me lâchèrent et recommencèrent à me rouer de coup. Ils s'écartèrent de moi, laissant place à leur chef. Je souffrais le martyre, mes côtes étaient fracturé ainsi que plusieurs de mes os et mon visage était en sang. Maintenant, sois on me tuait, soit j'allais en prison. Je regardais une dernière fois l'homme, comme si mon regard allait le tuer, puis je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:45

John ne comprenais pas tout ce tapage, un homme venait de faire taire la salle et tout les chrosomes le regardait en extase. Encore un chef qui se croyait plus malin que les autres, il ne ferait pas long feu.
Lui il avais sa Rosie et il allait partir quand il entendit cet homme qui avait sauvé sa fille hurlais en sautant sur le chef.
Il fut rapidement maitrisé, cria encore une fois puis s'évanouit.
John réfléchit rapidement. Rien ne le retenais mais cet homme avait aider Rosie et par conséquent l'avait aider aussi.
Prenant sa décision John plaça Rosie sur son épaule droite prés de sa réserve d'oxygène où elle pourrait bien se tenir et s'avança vers le groupe de chosomes...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:55

L'homme s'était évanoui . Neil ne pouvait se résoudre a le tuer , après tout c'était un jour de fête , et il n'avait besoin d'aucun cobaye pour une quelconque œuvre d'art .Ce qui le dérangeait le plus , c'était la férocité avec laquelle il lui avait répondu , l'accusant d'avoir enlevé sa fille . Le pauvre était surement en état de choc pensa t'il .Une voie l'interrompit dans ses pensées :
-Je l'achève , chef ?

-Non,Renchérit Neil cet homme a besoin de repos , conduisez le dans ma loge pour qu'il se repose . Pour une fois , l'artiste avait fait preuve de bon cœur . Un chrôsome plutôt costaud prit l'homme dans ces bras et le conduisit dans la loge de l'artiste .

-Et vous... continua t'il en pointant les deux protecteurs du doigt , j'hésite a vous tuer , la petite je n'en ait pas besoin , on ne manque pas d'adam ici . Oh et puis zut , tuez-les !!! hurla Neil a ses chrôsomes ,détruisez-moi ces saletés de boite de conserve !!!!

Les chrôsomes prirent leurs armes et s'apprêtèrent a tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:11

Dés qu'il vit le chef tendre le doigt vers lui et Anthony, John compris.
Se tournant pour mettre Rosie à l'abri il dégaina son fusil-harpon.
Un chrosome lui sauta dessus, il le repoussa avec sa main gauche, de l'autre il tirait un harpon vers les deux chrosomes qui emmenaient le "normal", les enfourchant tout les deux.
N'ayant pas le temps de recharger il pris son pistolet à rivets et commença a tirer sur tout les chrosomes , lançant des éclairs à tout-va mais ils étaient trop nombreux, beaucoup trop nombreux...
Se rendant compte que des chrosomes lui grimpaient dessus il prit Rosie et la lança sur le " normal" en espérant qu'il en prendrait soin.
Il avait mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:26

John était présent , cela faisait longtemps que les deux prototypes ne s'était pas vu . Mais la n'était pas la question .

John semblait être attacher a cette petite . Le vieil homme roué de coup se fit transporté par un de ces chrosome ayant consommé un peu trop de fortifiant , Anthony s'avança avec la ferme intenssion de le libéré .

Il fut soudain intéréput par l'organisateur de cette fête .

Il voulait nous tuer , oui nous tuer .

Il y avait environ vingt chrosome équipé pour la plus part de mitraillette .
Il se tourna vers John .

On ne peut pas laisser le veille homme tout seul]

Il regarda leurs interlocuteur :

'Ecoute moi mon grand , tu nous laisse passé on va chercher notre amis et on y va .


Le chrosome n'avait pas l'air d'accord , je me jeta donc vers le premier chrosome en vu , sorti ma foreuse , la bataille venait de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Lucy

Rosie Lucy


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Lucy
Armes : Récolteur d'Adam
Humeur: Toujours contente

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:50

J'ai retrouvé mon Papa, mais pour combien de temps? Il y a pleins de vilains ici, et ils font du mal à monsieur P. en plus...
J'ai vu un homme tout à l'heure, il m'a caressé la joue, en essayant de me rassurer. Il n'avait pas l'air comme les autres. Peut-être avait-il de bonnes intentions? Je ne sais pas, mais de toutes façons je ne peux faire confiance qu'en monsieur P. dans de telles situations.

-Vas-y Papa, danse avec eux! Je sais que tu peux les affronter à toi tout seul, car tu es le meilleur de tous!

-Aller Papa, tu peux y arriver...
Je ne sais pas comment tu fais Papa, tu es si doux avec moi, mais tellement agressif avec les autres...
Tu tiens plus à ma vie qu'à la tienne, j'ai l'impression que tu n'a aucune estime de toi Papa.
Tu sais, je n'ai pas connu beaucoup d'autres monsieur P., mais de tous, tu es de loin le plus doux et le plus sensible.


-Non! Ils sont trop nombreux! S'il te plaît Monsieur P., je t'ai déjà perdu une fois, ne m'inflige pas cette souffrance encore une fois... C'est tellement douloureux, je ne le supporterais pas une seconde fois.


Quoi... Qu'est-ce qu'il se passe, j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de mon chevalier servant... Mais... Je ne suis plus sur son épaule! -Ou suis-je? C'est toi monsieur P?
Je me sens... Fatiguée. Il faut que je dorme...


...

Aïe, j'ai mal à la tête monsieur P... Et tu n'est pas là pour me protéger. J'ai l'impression d'être enseveli sous une grosse masse... Je n'y vois plus rien, je n'arrive presque plus à respirer...
Je suis sous une personne!

C'est bon, j'ai retrouvé l'air libre... Mais je suis dans une pièce que je n'avais jamais vu avant...
Il y a un corps. Mais je le reconnais! C'est l'homme différent des autres!
-Eh, monsieur! Réveille-toi!, dis-je prudemment.
Aller, il faut que l'on sorte d'ici! Il y a une odeur répugnante dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

Je suis attaché à une table, des êtres étrange tourne autour de moi, ils sont horrible, leurs visages sont complètements déformés. Soudain je remarque qu'à côte de moi se trouve une autre table, dessus se trouve une petite fille, elle est très belle, je la reconnais, c'est ma fille. Je me débat, essayant de me libérer pour la serrer dans mes bras. Les monstres rient de se spectacle. Je parviens à toucher la petite, un hurlement surgis, une armure débarque et tue les chrosomes, elle se tourne vers moi, brandit sa foreuse et l'abaisse rapidement vers moi...

Je me réveillais en sursaut, les larmes avaient coulé sur mon visage, je soufrais à de multiple endroit, mes os étaient brisés, je regardais autour de moi, j'étais seul avec une odeur de cadavre en décomposition, j'essayais de localiser la source. Lorsque je la découvris je faillis vomir, elle provenait d'un cadavre, plus d'une centaine d'aiguille était planté dans ses différents muscles, les bout de ses doigts et de sa langue étaient arrachés.

Je sentis que quelqu'un me tirait, c'était la petite que j'avais sauvé, apparemment elle voulait me déplacer. Je la regardais et dis:

- C'est bon je me lève.

Je me mis à genou, puis je chutais lourdement en hurlant, les os de mes jambes étaient en morceau, je ne pouvait plus me lever. Je me mis à ramper vers la sortie, allant le plus vite possible. Soudain j'entendis un bruit, un homme riait dehors, d'après le son de sa voix il se rapprochait. Je me mis à panique j'ordonnai à la petite:

- Vas te cacher, vite !

Dehors l'on pouvait entendre des bruits de combat, l'homme entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:50

Elle n'était plus là...
John ressentais un trou dans sa poitrine, un trou qu'il ne pouvait combler, il ne comprenait pas.
Était-il si dépendant de Rosie? Bien sur que oui, elle était sa vie.
Il avait mal partout, des trous dans son armure laissait sa chair à la merci de ses assaillants, ils étaient tous sur lui, il en portait trois sur ses épaules et deux sur son torse, ils s'accrochaient comme des parasites essayant de taper là où ils le pouvaient...
Tout à coup John n'eut qu'une envie, vivre et retrouvé sa petite fille.
Il se rappelais comment elle avait eut peur quand il l'avait séparé, comment elle l'avait supplié de ne pas le faire, comme elle devait se sentir seule sans lui! Et à la merci de n'importe qui!!
Avec rage il fit tournoyer les chosomes, avec sa main il chargea un éclair gigantesque qu'il lança sur le plus gros, éclair qui se propagea à cinq autres fous.
Son harpon dans la main, il tira un explosif qui en fit voler trois autres dans les airs qu'il embrocha avec un autre harpon.
Enfin, sans pouvoir recharger, il prit le dernier qui s'accrochait à son casque et lui écrasa le corps d'une main...
Il allait retrouver Rosie et personne ne l'empêcherait!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:05

La colère avait envahit John , il restait tout au plus une dizaine de chrosome , Anthony lança une mini-tourelle , celle-ci en tua quatre , le BD sortit sont lance rivet et en tua cinq d'un tire bien placé dans la tète . Le dernier une grosse brute était le seul en vis , Anthony sorti sa foreuse et le transperçât de par en par . Il tombât dans sont dernier soupir .

Je me mit devant John il était blesser des morceaux de sont armure enlevé laissant entrevoir sa chair verdâtre . Une explosion se fit entendre , c'était la mini-tourelle s'auto-détruisant .

La salle était remplit de sang par terre , sur les murs , des corps acroché au mur , d'autre fummant sous la chaleur de l'arc électrique .

Ou est la petite ! et l'homme ! Il faut les retrouver , quesqu'on fait .

Sont seule œille redevint vert , il vit une porte , le seule endroit ou le sang n'était pas présent .

Sa doit étre la

Il se mit a courrir vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:51

Il était fatigué...
Anthony lui dit quelque chose mais il n'écoutait pas, il n'avait plus de force. S'observant lui-même il vit les blessures que les chrosomes lui avaient faites, sa chair ouverte a de multiples endroits laissait couler son sang et sa jambe gauche ne réagissait pas.
Il devait tenir, tenir pour Rosie. En réfléchissant il se dit que le " normal" était avec elle mais dans quel état?
Il se mit également à chercher parmi les cadavres celui du chef mais il ne le trouva pas.
Anthony dit encore une chose et partis vers une porte, John le suivit lentement en trainant sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

Il courut mais peut de réaction se fit entendre , il se retourna voyant que John trainer sa jambe gauche par terre , laissant derrière elle un trainé de sang :

Tu est sur que ca va ?

Tu ferait mieux de rester la , je peut m'en occuper seule de la petite ou alors trouvant un porte de soins !

Il regarda dehors par la fenêtre , celle-ci donnait vers une colonie de méduse se déplaçant majestueusement d'un mouvement souple . Il n'avait pas remarquer mais un cadavre était accrocher par un harpon sur la fenêtre fissuré laissant passé un petit filet d'eau se mêlent instantanément au sang du cadavre . S'il pouvait , il sourirait .

IL reposa ses yeux sur son ami agonisant tenant a peine debout , il vit un poste de soins , il s'avança rapidement vers elle la brisa , laissant apparaitre une trousse de soins qu'il tendit a sont ami .

Il fouilla quelque cadavre le temps que John se soigne et récupéra quelque Dollars ...
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:16

Anthony venait de se rendre compte de sa blessure.
John glissait sur son propre sang quand il lui demanda:
"-Tu est sur que ca va ?
Tu ferait mieux de rester la , je peut m'en occuper seule de la petite ou alors trouvant un porte de soins !

-NON ELLE...ELLE A BESOIN DE MOI..."
Anthony se retourna et regarda la vitre briser par le harpon de John.
Tout à coup celui-ci eut un flashback, il se voyait aux côtés d'Anthony contemplant le cadavre d'une petite fille.
Il revint à lui, Anthony lui tendant une trousse de soin, il l'a prit et se soigna la jambe.
Se relevant il se dirigea vers la porte où il entendait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:35

Neil rentra dans sa loge , il avait laissé tout les invités a la salle de reception .

-Alors ? On s'est remis de ces émotions ?
L'homme semblait perturbé et furieux , un coup de crosse lui rendit sa gaieté . Il s'approcha de lui , il tenait a peine debout , et l'emmena vers la salle de réception .

Il découvrirent tout deux , une pile de cadavre (n'appartenant pas a l'œuvre de Neil ) mais il restait encore des survivants , une centaines de chrôsome tenaient encore debout (Sachant qu'il y en avait bien 300 au début de la fête ) .

-Ce sont ces protecteurs qui vous ont donné tant de mal ? , hochement de tête dans l'assistance ... Et bien qu'attendez vous , allons voir ces deux gigotos !

Neil et l'homme , suivit d'une centaine de chrôsomes ,arrivèrent dans la pièce où se trouvait les deux protecteurs . L'un était salement amoché et l'autre détroussait des cadavres .


-Et bien messieurs , ils semblerait que vous soyez dotés d'une conscience , et que vous soyez en outre de valeureux combattants . J'imagine que vous savez bien évidemment que je n'ai qu'a demandé a ces chrôsomes ici présent de vous tuez , et vous passerez de vie a trépas ...
Mais votre courage m'impressionne messieurs , j'ai donc décidé de vous accordez la vie sauve et de vous offrir ce donc vous avez besoin . Vous y compris monsieur .
se tournant vers l'homme qui l'accompagnait (celui ci était d'ailleurs complétement dans les vapes ).

En réalité , Neil avait peur pour la santé de son public , trop de mort aurait fait chuter sa réputation . Mais cela lui fessait aussi plaisir d'aider des âmes égarés .
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Rosie Lucy

Rosie Lucy


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Lucy
Armes : Récolteur d'Adam
Humeur: Toujours contente

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:23

- Vas te cacher, vite !


Je ne sais pas pourquoi, mais je lui fait confiance. La peur semblait l'envahir, tout comme moi. Il me fait penser à un ange. Je sens que bientôt il en sera réellement un...
J'obéis à son ordre - je ne pouvais rien faire d'autre de toute façon - et alla me cacher sous le lit.
-Tel un ange qui attend que son destin frappe à sa porte, tu guette l'ennemi, tremblant de tout tes membres...*

Je ne sais pas quelle horrible chose va ouvrir cette porte, ni ce qui m'attends, à moi, et, cet inconnu...
Il faut que je trouve un moyen de m'enfuir, que je puisse rejoindre monsieur P.

-Attends moi monsieur P. Je suis prête à te porter sur mon dos si tu es blesser. Rien ne m'empêchera de te rejoindre, pas même un de ces méchants qui frappent tout le monde.

...

Ca y est, la porte s'ouvre. Un homme à la face complètement brûlée est entré, et emmène le petit ange déchu avec lui.
C'est le moment de partir. Si je cours jusqu'à la sortie, et que j'arrive à sentir l'odeur de monsieur P., j'ai une chance d'arriver jusqu'à lui.

-L'espoir fait vivre Papa, c'est pour ça que tu dois te battre. Je suis encore là, tout prêt de toi, alors tu n'a pas à t'en faire.

Je m'élançe donc jusqu'à la porte encre ouverte. Mon coeur bat la chamade. -Ecoute Papa, écoute les battements de mon coeur. Je sais que tu peux les entendre.
Tu vois Papa, tant que ce coeur ne s'arrête pas de battre, il y a encore un espoir.
C'est toi qui m'a appris à ne pas baisser les bras Papa! On doit survivre, on a déjà connu pire comme situation non?


Enfin, je l'aperçois. Il est là, accoudé contre un mur, la jambe en sang. Des larmes commencent à couler le long de ma joue. Mais le lien qui nous unis est indestructible. Il ne faut pas que je pleure... Mais c'est trop tard, mes yeux ruissellent déjà de centaines de larmes dorées.
J'aperçois une centaine de personnes derrières monsieur P., ainsi que le vilain monsieur au visage brûlé. Vont-ils le tuer? Non, impossible, mon Papa va en faire des marshmallows.
Ma bouche s'ouvre toute seule, et ces quelques mots, à peine perceptibles, s'évanouissent dans l'air:

-Je suis la Papa...
Je n'arrive plus à supporter mon corps, j'ai envie de vomir, mais je tiendrais le coup, je te le promet.

Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Je regardait le chef.
Celui-ci avait parler d'une récompense pour mon courage... Une seule chose m'importait aussi dit-je:
"-ROSIE, JE VEUT ROSIE..."
Le chrosome me regarda étrangement comme si il hésité puis demanda à ses acolytes:
"-Avez-vous vu la petite mes amis?"
Tous firent non de la tête en me jetant des coups d'œils furtifs.
Je me tournait vers le " normal". Il avais un piteux état... Je le regardait pendant quelques secondes quand il m'indiqua la salle.
Me précipitant dedans j'entendis sa voix:
"-Je suis la Papa...
Je n'arrive plus à supporter mon corps, j'ai envie de vomir, mais je tiendrais le coup, je te le promet.

"
C'était elle! Elle me regardais en me tendant ses petits bras, je la pris et la mis sur ma bonbonne où elle s'accrocha et me dis:
"-Allons voir les anges Papa!"
Je sortais de la salle et croisais le chef, lui faisant un hochement de tête je sortais de la réception, me retournant une dernière fois en montrant le "normal" pour qu'il comprenne qu'il devait le laisser vivant.
Anthony me fis un signe et je sortis.
"-ALLONS CHASSER LES ANGES"
Elle me sourit et je sourit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Un renouveau offert a Rapture . Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Un renouveau offert a Rapture .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau du forum ...
» Rapture...
» Appronfondissement : Rapture et la politique
» S'armer à Rapture
» Le phonographe de Rapture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Hall de Bienvenue-
Sauter vers: