Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renouveau du forum ...

Aller en bas 
+6
Elisabeth Hanson
cronos
Heartless 02
Stéphane Kismet
velvet
Neil Dycon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:28

Il est en mode flemmardise xD Nan sérieusement, il a pas énormément de temps pour écrire d'après ce que j'ai compris, mais à la limite on fait un RP à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:57

Ok lance le sujet je repondrais
Je suis encore en train de gruger et je sais pas quand ils vont rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:54

Ca marche ! Mais laisse moi un minimum de temps histoire que je développe une idée qui tient la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinara

Vinara


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Armes :
Humeur:

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:29

Tkt j'ai du temps devant moi la j'ai une heure et j'ai déjà une bonne idée de rp
Je poste dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:53

Bon me revoilà , je sens que je vais me faire insulter , en particulier par Earthless qui as fait un travail formidable pendant mon absence . Bref , je vais essayer de pas le lâcher ce forum , au pire spammer ma boîte mail, si vous vous voulez je vous donne mon compte facebook pour que vous puissiez me harceler si je faiblis dans mes présences, j'ai peu d'excuse si ce n'est le bac de français l'année dernière et la flemmardise qui pousse à se relaxer plutôt que d'administrer un forum pendant le temps libre .

Bref j'ai mit le forum sur un topsite (Je vais le mettre sur d'autres bientôt), il est sur la page d'accueil , n'oubliez surtout pas de voter (régulièrement) pour faire monter le forum, je vais aussi essayer de monter un partenariat avec un autre forum roleplay . Bref je vais essayer de bosser un max tout en essayant de pas lâcher et surtout de faire revivre le forum, la dernière fois j'étais vraiment dans une optique utopique , tout allais se reconstruire rapidement , mais c'est comme la politique, il faut réformer petit a petit pour obtenir de vrai changements stables sur longue durée.

Bref je ne vais pas vous assénez des phrases toutes faites à la "Le forum n'est pas mort !" "Je vous ai compris" pour plagier De Gaulle :p Juste pour dire que ce forum est loin d'être mort et possède un énorme potentiel . Je pense qu'il va falloir supprimer certains vieux sujets ou les placer dans une corbeille histoire de faire table rase et faire quelque chose de clean. Idem pour les rôles importants , je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée , autant pour les incohérence que pour la présence des membres...

Bref je vais m'atteler a un sujet sur la politique de Rapture un peu plus détaillé dans la toile de fond... (Et bien sur au pub etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 0:40

SANS DÉCONNER ?

Bah ça fait plaisir de te "voir", mon cher !
T'as juste mal orthographié mon nom d’emblée, et là tout de suite en rentrant de l'internat j'ai juste envie de t'incendier, mais je vais faire l'impasse sur mon énervement (qui serait de toutes façons injustifiable puisque je n'ai moi-même pas beaucoup contribuer à la vie du forum pendant le dernier mois ) et me concentrer sur le fait que tu sois de retour ^^.
Si cela pouvais annoncer une certaine pérennité, je n'en serais que plus heureux.

...
P'tain chuis tellement content que j'vais rédiger l'histoire de ce pas, demain elle sera prête !
Après pour le rp...
Même Heartless a ses limites, les gens, désolé (et sinon, les chevilles ... ? >< ).
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:29

Arf désolé pour la faute d'orthographe ^^
Ravie que ça te motive Smile Ah oui j'ai contacté l'admin de l'autre forum pour le partenariat , il m'a dit qu'il m'enverrait une bannière a afficher sur le forum mais il faut d'abord qu'il la (re)créé car il est en plein chamboulement dans son forum . Il faudrait qu'on en ai une aussi (pour la mettre sur son forum, ben oui sinon ça sert a rien), si tu veux je m'en charge , j'en avais fait une mais je l'ai perdue , en plus je crois que l'hébergeur n'a plus le lien Neutral

Bref , je propose de réaliser un maximum de changements puis de détruire ce sujet, je trouve que ça donne vraiment une mauvaise image au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:01

NEEEEIIIIIIL COPAINNNNNNNN !!!!! Ha oui merde j'avais oublié tu ne me connais presque pas ; c'est Irvine !

Bon à ta demande : enflure pourquoi tu nous a quitté !?

Ensuite merci infinniment l'ami de revenir ! C'était inespéré, donc vraiment : merci. Le plus important c'est que tu te souvienne du forum, que tu y sois retourné, pas que tu l'ai zappé !

Pour détruire le sujet, mec c'est le message de ton retour, c'est ENORME :p En plus tu redonne le courage à Heartless c'est so cool !

Sur ce bosse bien pour ratrapper ton retard (gniarf) et à la prochaine sur la Chat Box ou dans un RP (sans Irvine car il n'existe plus et n'a jamais existé d'ailleurs si on pouvait le supprimer) !!

P.S. : Plus besoin de préciser "les chevilles" on commence à avoir l'habitude mon cher schyzo :p
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:15

Houuuuu Yeah !
Terminée, l'histoire !
Faites péter les gâteaux !
...

Ouais, bon, j'ai quelques jours semaines mois de retard.

M'enfin, c'est fait.
'Manque plus que les personnages principaux.
Pour demain ça ne va pas être possible, par contre ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 2:08

J’exige que l'on érige une demi-douzaine de stèle à mon honneur.

Au moins.


Nan mais sans dec', j'ai bouffé du lion ou quoi ? J'avoue ne pas m'expliquer ce soudain regain de passion...
Foule : C'est juste que t'avais pas envie de passer une nouvelle fois pour...
Une quiche ?
Foule : ... Non. Un con.
:/ Ha.


Edit : Heu, dites les gens, ça me fait penser qu'il est viable, le fofo, là, en fait, nan ?
Bon, Lily-rvine, Neil, vous faîte le tour de toutes les âneries que j'ai écris et vous me dites s'il y a des oublis, s'il vous plaît ?
M'enfin ça m’étonnerais, vu que je suis l'admin' le plus fiable du monde...

Foule : lol! lol! lol! lol! flower lol! lol! (cherchez l'intrus)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:36

Très bon , bravo ! Smile

Par contre le terme ultra-capitalisme dans "grandeur et décadence de Rapture" est érroné , on peut parler d'ultra-libéralisme mais pas d'ultra-capitalisme Wink (Idem pour la présentation du perso d'Andrew Ryan).

PS : On est maintenant recensé sur La Tour de Jeu.net (Faites tourner le lien partout sur la toile Smile), et un partenariat a été ouvert avec le forum Fallout Redemption
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:25

Merci, merci ^^.

Ah, tu trouve ? Je pense au contraire qu'il est très adéquat, puisque les deux termes sont synonymes, à ceci prés que "libéralisme" est utilisé par ceux qui supportent et entretiennent ce type de marché, et le terme de "capitalisme", au contraire, est utilisé pour signifier son opposition à ce type de marché...
En gros les phrases "Vive le libéralisme" et "A bas le capitalisme" ont le même sujet, mais pas la même opinion dessus.
Et vu ce qui est arrivé à Rapture, je pense que l' "ultra-capitalisme" est de mise. Je ne vais pas faire l'apologie d'un système qui a foutus en l'air la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42

Attention les deux termes sont différent, je comprend ce que tu veux dire, mais c'est faux (un peu abrupte ma réponse Razz ).

Le capitalisme est un système économique fondé sur la loi du profit, dans le capitalisme il y a des degrés différents de libéralisme (exemple : La France et EU sont deux systèmes capitaliste mais l'économie américaine est plus libérale que l'économie française). Un capitalisme libéral , c'est un capitalisme ou l'état a moins de pouvoir , cela dit il est vrai que le capitalisme par essence conduit au libéralisme . Mais il faut dissocier les deux termes, le libéralisme n'est pas la version méliorative du capitalisme. Il est vrai que dans les manifs' ont entendra plus souvent "A bas le capitalisme" car ces manifestants rejettent complétement le système actuel Smile .

Bref , je fais pas non plus l'apologie du système libéral , Bioshock c'est quand même une critique de ce système à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:24

Mince alors, ça signifie que mon prof de Science Économique et Sociale s'est trompé pendant les trois ans lors desquels il m'a donné cours, et que j'ai eu mon BAC avec des affirmations fausses What a Face
Diantre Suspect .
'Fin bon, change si tu veux.

Je suis repartis pour un tour d'internat, je ne pense donc pas être présent tout au long de la semaine prochaine. Vois ce qu'il reste à effectuer comme taf et partage les charges, et ramenez du monde, les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:55

Heartless 02 a écrit:
Mince alors, ça signifie que mon prof de Science Économique et Sociale s'est trompé pendant les trois ans lors desquels il m'a donné cours, et que j'ai eu mon BAC avec des affirmations fausses What a Face
Diantre Suspect .
'Fin bon, change si tu veux.

Ou alors c'est une fausse interprétation, bref c'est pas vraiment grave, l'important c'est que tu ai eu ton Bac Wink (En tout cas j'ai l'appuie d'une prof de SES , ma môman Razz ). Enfin en tout cas c'était pour fignoler , le terme que tu as utilisé était quand même très compréhensible . Quand j'ai ouvert le forum et que j'ai fait de la pub sur Jeux vidéo.com , on ma reproché certaines incohérences dans le background , maintenant j'essaie de faire gaffe ^^.

J'ai pensé a un système de journal de bord qui permettrait de suivre le parcours de chaque joueurs , et un tableau dans la présentation pour permettre de mieux cerner les compétence du perso' (Je dis "j'ai pensé" , mais c'est pompé su Fallout Redemption, en tout cas chez eux ça marche ^^).
Bref je vais essayer de faire les descriptions de chaque lieux de Rapture (Dur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:59

Ok pour la discution politique c'est pas de mon niveau xD Moi c'est communisme et fascisme/nazisme et basta... Bref pour l'Histoire...je m'en vais la lire- EDIT : après lecture de la moitié, je trouve que ça pique les yeux, n'y aurait il pas moyen de faire des paragraphes pour que ce soit plus espacé ? - sinon quelques fautes mais c'est rien, que deux fautes d'accents je crois (p'tain je sens venir le "où" ? Mais vu que je suis flemmard je vais pas chercher :p )

De plus !! Neil on se fouterai pas un peu de ma gueule !? Tu ne t'en souviens peut être plus mais je t'avais proposé avant ton départ de faire un journal de bord avec le résumé de ce qu'on fait les personnages joueurs, tu m'as répondu que c'était peu être pas très utile et tu réutilises l'idée ? Mã tu te moque ? (<=passage à prendre au 2nd degrés...mais pas trop !)

Sur ce petit "help" : VINARA BOUGE TOI ET REPOND :p... Et tu crois que je t'avais oublié Heartless ? Bah encore toi t'as l'internat...Mais non maintenant t'as plus d'excuse vu l'Histoire que t'as pondu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:49

Elisabeth Hanson a écrit:

De plus !! Neil on se fouterai pas un peu de ma gueule !? Tu ne t'en souviens peut être plus mais je t'avais proposé avant ton départ de faire un journal de bord avec le résumé de ce qu'on fait les personnages joueurs, tu m'as répondu que c'était peu être pas très utile et tu réutilises l'idée ? Mã tu te moque ? (<=passage à prendre au 2nd degrés...mais pas trop !)

Ah merde désolé , bizarrement ça m'étais complétement sortis de la tête (mémoire a trou quand tu nous tiens Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:40

C'est ça ouais, tu la perds quand ça t'arrange xD Mais bon je trouve que cette idée est géniale !!! (et comme dirait notre bon vieuxschyzo : sinon ça va les chevilles Lilyrvine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:13

Je viens de faire un tour sur quelques fofo Rp, et un a particulièrement retenu mon attention, puisque au delà de modos et d'admins, ils possèdent quelques correcteurs...
Je trouve l'idée intéressante, de posséder un grand scribe.

Le système de journal est un peu contraignant, mais réduit à une simple chronologie tenue par le joueur, ce serait franchement amusant. Vote pour.

EDIT : Comme quoi lorsqu'il n'y en a plus il y en a encore. Je trouve que notre fofo ne propose pas assez de "carottes" au bout d'un bâton, en clair de récompenses pour les joueurs qui s'investissent. Cependant, l'idée de leveling me semble un peu décalée par rapport au contexte. Je pensait donc utiliser le système de réputation afin d'établir la "puissance" de chacun. Un personnage plus ou moins connu sera plus ou moins puissant, du côté plus ou moins bon.

De plus, je propose de locker le sujet de renouveau (pas de l'enlever, de le locker) et d'en ouvrir un autre, appelé "suggestions".

Voilà, j'me suis encore surpassé.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:59

Oyez oyez, braves rapturiens !
Le système de réputation est lancé !
Alors, comment je réputationne quelqu'un ?

Rien de plus simple : à droite de chaque messages sont apparus deux petits signes, séparés par un trait. Cliquez sur le + pour ajouter un point de "bonne réputation" à un personnage, et sur le - pour ajouter un point de "mauvaise réputation". Le fait est que l'on ne peut pas donner de points dans la première section du forum, sauf la section présentation et la section groupes, qui seront le point de départ de l'aventure des personnages, ainsi que dans la dernière section, tout simplement parce que les premières sections seront pour la plupart lockées, et que les avis des joueurs eux-mêmes ne doivent pas
être notés, seuls comptent les actions des personnages.
Chacun peut noter jusqu'à deux fois par jours.
Maintenant, il faut réfléchir à la carotte dont je parle plus haut. Je pensais octroyer un fortifiant à chaque palier de 20 de réputation (ou de -20 pour un personnage mauvais) et un plasmide à chaque palier de 50 (ou -50)...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hanson

Elisabeth Hanson


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Elisabeth
Armes : Seringue, plasmide "Envolée de corbeaux"
Humeur: Désespérée

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:45

Le fait que c'est les joueurs qui votent me semble intéressant en revanche c'est risqué, tu en es conscient. Pour ce qui est des récompenses c'est pas super, que fais tu de ceux qui veulent rester "saint-d'esprit", "pur" sans plasmide ni fortifiant ?? Peut être une entrée à un magasin d'arme OU à un jardin des glaneuses avec des objets plus ou moins intéressant en fonction du niveau du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:16

Pourquoi tu m'envoie un MP Heartless si tu applique tout seul les décisions ? Que veux tu que je dise ? Sinon oui ça me semble correct et comme le dit Elizabeth pour les survivants , on pourrait envisager un magasin d'arme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Heartless 02
Admin
Heartless 02


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Heartless 02
Armes : Seringues&lames /Crémation, Télékinésie & Téléportation
Humeur: Cela ne dépend que de vous...

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:08

Et bien, mon cher Neil, afin que tu m'éclaire de tes lumières, what else ? J'ai appliqué la chose, mais elle est réversible, et ton soutient est, sinon obligatoire, au moins très important. D'où mon mp.

Et je n'avais pas prévu de système de récompense quinze secondes avant d'avoir écrit le message, puisque si on garde l'idée, il va de toute façon falloir l'améliorer et la parfaire avant de l'inclure dans la section règle, je ne faisais que donner une piste très approximative...

Bref, le tout est à creuser, mais certainement pas fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ballmer

Nora Ballmer


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Nora Ballmer
Armes : Couteau, Colts, Fusil de chasse.
Humeur: Joyeuse.

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:40

Je viens un peu squatter ce post là (oui oui je sais la p'tite nouvelle mais de quoi elle se mèle ! :p) j'ai fait de la pub un peu autour de moi pour ce forum Smile autant que je le pouvais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:02

Merci a toi Smile

Je signale l'ajout d'un nouveau et premier partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum ...   Renouveau du forum ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Un renouveau offert a Rapture .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: Hétéroclit's Capharnaüm :: Good morning Rapture !-
Sauter vers: