Rapture : A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture : A New Beginning

Perdus dans une ville sous-marine désormais au bord de la décrépitude, des hommes et des femmes se déchirent et s'allient dans un seul but : survivre. Survivre en reconstruisant la ville... ou en l'envoyant par le fond.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FINI] Un renouveau offert a Rapture .

Aller en bas 
+4
Stéphane Kismet
Victor Parker
Dr Shakur
Neil Dycon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:10

Je vis l'homme entrer, je préparais mon couteau, je défendrais ma vie chèrement. Il s'avança vers moi, arme au poing, il brandit l'arme, je me préparais à recevoir la balle, j'étais fichu, je fermais les yeux. Il dit quelque chose, je n'entendis pas, concentré sur la souffrance. Une douleur fulgurante me pris derrière le crane, j'hurlai , me tenant la tête à deux mains. L'homme me releva ensuite, m'aidant à tenir debout, il m'entraina dehors, devant moi s'étendait un carnage, sur les trois cents chrosomes venus faire la fête, il n'en restait que cent, ce tenant au milieux du massacre. Ma vue commença à se troubler, je luttais pour rester éveillé.

Je sentis que l'on se déplaçait encore, cette fois ci la horde de modifié nous suivaient, nous arrivâmes dans une autre pièce, je reconnu les deux protecteurs à l'intérieur, l'un d'eux était salement amoché, il semblait que c'étaient eux qui avait tué les chrosomes. L'homme s'arrêta à distance et s'exclama:

- Et bien messieurs , ils semblerait que vous soyez dotés d'une conscience , et que vous soyez en outre de valeureux combattants . J'imagine que vous savez bien évidemment que je n'ai qu'a demandé a ces chrôsomes ici présent de vous tuez , et vous passerez de vie a trépas ...
Mais votre courage m'impressionne messieurs , j'ai donc décidé de vous accordez la vie sauve et de vous offrir ce donc vous avez besoin .

puis en me regardant:

- Vous y compris monsieur.

Je répondis faiblement, dans un murmure, un souffle:

- Vas te faire foutre, je vais te tuer...

Puis je m'évanouis. Lorsque je me réveillais, l'un des protecteurs sortaient de la salle avec la petite fille sur son dos, je fus heureux pour elle, elle était en sécurité. L'homme les regardait partir, il ne faisait plus attention à moi. Je bougeais ma main vers son magnum à sa ceinture, le plus doucement possible, chaque geste m'arrachait une grimace. Enfin je saisis l'arme. Sans plus attendre je lui tirai dans le pied. Le choc m'explosa le bras, j'hurlai en même temps que lui, je lâchai l'arme. L'homme me laissa tomber par terre, le choc m'arracha un autre cri. L'arme n'était qu'à quelque centimètres de moi, j'essayai de la saisir, je m'évanouis en la touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:20

John avait enfin retrouver sa gamine il couru vers elle la pris sur sont do , se dirigeant vers la porte , pour aller chasser des anges , surement tuer des chrosomes je pence , je suis partant !

Avant de sorti il montra l'homme normale dans un état grave , ces jambes en mille morceaux , et des bleus sur tout le corps :

On peut pas le laisser la !

Il n'a pas eut le temps de se retourné qu'un coups de feux se fit entendre , John étant déjà sorti , je ne devait pas compté sur lui . C'était l'homme qui tira une balle de magnum de le pied du chef chrosome . Cela me fit rire , le chef crier sautait a pied joint et l'assistance composé d'une centaine de chrosome était choqué et l'homme s'évanouit , d'un pas lourd mais rapide Anthony se précipita vers l'homme et le ramassa , prit sont magnum tira quelque balle par dessus sont épaule pour couvir sa fuite et sarta de la pièce . Il rejoigni John :

On doit le soigné , allons au pavillon médicale !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:42

-Mon dieu , mais quel pignouf celui-la , ça fait deux fois que je le sauve et a chaque fois il essaie de me tuer !!!

Neil gesticulait en se tordant de douleur , tout les chrôsomes accouraient pour le soigner . Quelques fortifiants et il serait sur pied (Sans jeux de mots).
L'homme était partit , on lui chuchota qu'une "carcasse de métal" l'avait enlevé .
Il voulait le tuer , ou mieux , s'en servir comme oeuvre d'art , oui c'est cela ,une oeuvre d'art , surement la plus belle , un déchainement de violence . En quelques minutes , il élabora un plan .

Dès que la fête serait finis , il le pourchasserait , connaitrais les raison de sa présence a Rapture , et l'utiliserais pour son prochain projet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:20

HRP : Je propose que moi John , Lucie et Stéph continuons au Pavillon Medical HRP
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Kismet
Modo
Stéphane Kismet


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Nom: Stephane Kismet
Armes : Couteau de cuisine, arbalète
Humeur: changeante

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:37

J'étais dans le noire, plus rien n'existait à part la souffrance. J'entendis au loin le bruit des lourds pat d'un protecteur, le sol tremblait. Intrigué j'ouvris les yeux, une espèce de brume couvrait mes yeux, me rendant la vue flou, une forme massive et brillante avec un rond rouge se tenait devant moi, je fermai les yeux à nouveau, m'abandonnant dans la douleur. Je sentis que l'on me souleva.

Chose étrange, je vois mon corps, je suis au-dessus de lui, était-ce ça la mort ? Je suis soulevé par une armure, pourquoi fait-il ça ? Que va-t-il me faire ? J'hurle, aucun son ne sors de ma bouche, le protecteur s'enfuit avec mon corps, se retournant parfois pour tirer au hasard dans la foule. Il rejoint un autre protecteur, celui de la petite, elle semble heureuse, je suis heureux à mon tour, je peux maintenant m'éteindre...

J'ouvrais les yeux, me demandant où j'étais, après tout, j'étais mort ! Bizarrement, le lieu où je me trouvais était semblable à Rapture. Je me rendis compte que je me déplaçais, j'étais dans les bras d'un protecteur, n'étais-je pas mort ? Je vins à en douter. L'un deux dit :

- On doit le soigné , allons au pavillon médicale !

Avais-je bien entendu ? Il ne faillait pas aller au pavillon, si on n'y allait on y serait bloqué ! Je dis faiblement :

- Non... pas là-bas... Hauteurs d'Olympie... appartement 110 !

Les couloirs défilèrent rapidement, m'avait-il compris ? Il le fallait !


Dernière édition par Stéphane Kismet le Lun 1 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:20

On marchait , se remettant progressivement de nos émotion passé . La petite Lucie toute souriante sur les épaules de son ''papa'' , je me demandais si ce qu'on disait sur elles est vrai , voient elles le monde différemment ? Je ne sais pas , mais se qui rendait Lucie si heureuse , a savoir son père , est en très mauvaise état . Malgré la trousse de soin précédemment utilisé , l'armure de mon vieil ami était a plusieurs endroit tombé , sur son dos , les différentes bouteilles était légèrement percé laissant sortir des jets de gaz a haute pression , mais bon , il semblé tenir le coup .

Cependant l'homme dont je ne connaissait pas le nom lui , était en piteux état , il bougeait légèrement , comme pour dire que mon épaule en acier conçu spécialement pour résisté a des chocs de grande importance n'était pas assez confortable . Il ne parler , soupirait de temps en temps en signe de sa douleur accru .

Moi ,pendant la bataille ,j'avait reçus quelque coups de clef anglaise sur le casque , laissant apparaître une grande fissure toute le long de la vitre de mon casque . Cette fissure me gênait mais rien de bien méchant. Mon seul problème majeur était mon genou qui était brisé mais mon armure soutenait aisément ma jambe sans trop de difficulté .

Après ce constat des dégâts sur chaque membre de cette équipe improvisé , nous empruntons le chemin qui menait au pavillon médicale , il n'y avait aucun chrosomes dans les parages , surement ceux-ci restaient a la ''fête'' en quête d'ADAM . A mi-chemin du repaire du terrible Steinnman , l'homme se mis a remuer :

- Non... pas là-bas... Hauteurs d'Olympie... appartement 110 !


Ces paroles ne fut qu'un bref soupir face au oreille des protecteurs , mais Anthony , attentif a son état empirant de minute en minute l'avait entendu .


John , il a parler … Je n'est pas très bien entendu , il a parler d'un appartement … Au Hauteurs d'Olympie ! Il dit qu'il ne faut pas aller au pavillon médicale , je ne sait pas pourquoi … Cependant les Hauteurs d'Olympie sont plus prés de la point prométhée , la bas on pourra te soigner !

Ils se sont arrêter pour étudier la question , Anthony avait déjà son avis , il n'attendait plus que celui de John pour allez au Hauteur d'Olympie ….

Note de l'admin : Essaie de faire un effort dans l'orthographe et l'expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Dernan
Modo
John Dernan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans les Tréfonds Marins

Feuille de personnage
Nom: John Dernan, Alpha.
Armes : Fusil-Harpon et arcs éléctriques.
Humeur:

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:33

-"OUI ALLONS-Y..."
Rosie venait de me faire un oui de la tête en montrant le "normal".
Si Rosie voulait y aller je l'emmènerais... Elle me parlait également d'une cachette pour nous deux où elle pourrait " prendre soin de moi".
Je la laissais me guider.

HS: pas beaucoup de temps :s ( supprime ca stp quand tu aura lu)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : rue sombre de Rapture

Feuille de personnage
Nom: Mikael
Armes : couteau de cuisine , fusil a pompe,fusil de chasse
Humeur: a fair des blagues !

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:15

HS : je propose donc cette fois d'aller au Hauteur d'Olympie ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
Sander Cohen

Sander Cohen


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Folatre.

Feuille de personnage
Nom: Cohen
Armes : Sander
Humeur: Excelente question

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:17

Une batysphere arriva , la porte s'ouvre et on distingue une silhouette , cette derniere avance et cette silhouette se revele etre Sander Cohen qui fait son retour au grand public , cet homme ne s'etais pas montré depuis plusieurs semaine , fidele a lui meme et toujours élégant il marche en direction du buffet , il pris un verre et vit un chrosomes par terre mort piétinné par les autres chrosomes qui fuent affolé par la fontaine d'adam , il lui pris la seringue d'eve dans la main et la mis dans sa poche , il s'approcha de Neil et lui dit




Je voie encore que mon art a en influé plus d'un , j'en suis flatté mais attristé par ton manque d'imagination , on dirait que tu reprend les rennes , en parlant de sa la forteresse folatre va bientot etre re ouverte , je compte sur toi pour etre présent lors de l'inauguration

il regarda son vin et bu une gorgé , il attendis la réponse de Neil
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:31

Neil se retourna , et se retrouva nez a nez avec son très estimé adversaire Sander Cohen :

-Aaah , nous vous attendions ... Comment allez-vous Sander ? Cela faisait un moment que je ne vous avait pas vu . Par contre , j'espérais aussi une critique plus argumentée .Je suis très heureux de la ré-ouverture de la forteresse folâtre , lieux que j'admire par sa qualité d'origine , dommage qu'elle soit si mal entretenue .Mais n'oubliez pas , cher collègue,que,La prochaine fois , ce sera moi la critique , et quand je n'aime pas , je détruit .

Sander Cohen haussa un sourcil . Neil lui répondit par un sourire crispé . Il attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Sander Cohen

Sander Cohen


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Folatre.

Feuille de personnage
Nom: Cohen
Armes : Sander
Humeur: Excelente question

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:47

Cohen esquissa un sourire puis ajouta

Dans ce cas je ne sais pas ce que vous attendez pour detruire cette insulte a l'art , les mots me manque devant ces niaiseries , bien j'ai vu ce que je voulait voir et c'est un peu trop animé a mon gout et j'ai du travaille qui m'attend

cohen regarde des chrosomes en train de se battre pour le peu d'adam qu'il reste de la fontaine

je vous souhaite une bonne soirée et rendez vous a la forteresse

Cohen reparti en direction d'une batysphere et partie en direction de son bureau a la forteresse Folatre
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dycon
Admin
Neil Dycon


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Neil Dycon
Armes : Mittraillette Thompson , Magnum , plasmide incinération et télékinésie .
Humeur: Jovial .

[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:29

Neil salua son adversaire . La fontaine ne coulait presque plus , une bonne partit de la foule était , soit partit , soit mort . Laissant a la place un tas de détritus puant . L'artiste savait que la fête était finit .
Il monta sur l'estrade et se lança dans un discours ( Ce qui était plutôt ridicule , étant donné le nombre de personnes ) :

-Hé bien , mes amis , vous ne vous en êtes pas mal tirés , je vous félicites , il doit y avoir moins de vingts personnes encore debout , je suis très content . En tout cas , j'espère que vous serez présent pour notre prochaine fête . A bientôt , mes très chers amis ...

Il descendit de son piédestal , traversa la grand salle , et se rendit à pied a son appartement .
(Pour voir une hordes de chrôsomes défoncé à l'Adam , lui chuchota l'être humain qui dormait en lui , mais à peine cette idée évoquée , elle fut rejeté par le "nouveau" Neil Dycon )
Revenir en haut Aller en bas
https://raptureanewbeginning.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un renouveau offert a Rapture .   [FINI] Un renouveau offert a Rapture . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Un renouveau offert a Rapture .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renouveau du forum ...
» Rapture...
» Appronfondissement : Rapture et la politique
» S'armer à Rapture
» Le phonographe de Rapture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture : A New Beginning :: * Lieux et recoins sombres de Rapture * :: Hall de Bienvenue-
Sauter vers: